@Casey Weasley | « Exagérer ? Tu viens de décrire, si je ne m'abuse, la femme idéale pour toi. » Évidemment que je te taquine, si je ne te connaissais pas, j'aurais pu penser ce que je dis, mais le fait est que je te connais trop pour croire que t'es le genre à avoir un coup de foudre. Tu te mets presque jamais en couple, alors franchement, le coup de foudre, j'aurais du mal à croire. Pour l'heure, désire connaître un petit peu ton passé, car tu refuses toujours d'en parler. Alors, si je dois te faire tomber dans le piège de cette façon, qu'il en soit ainsi. « Oh, pour rien, je veux juste savoir si je suis la seule à ignorer tout de l'amour. Du coup, elle s'appelle comment ? Elle te tourne toujours autour ? » Parce que je conçois que Casey puisse faire partie de ces hommes qui ne se font pas oublier aussi facilement. J'imagine que je vais certainement faire jalouser son ex et je n'ai pas très envie de tomber sur une dingue, une névrosée, une hystérique, qu'en sais-je ? Même si je ne suis pas du genre à me laisser faire évidemment. L’ombre d’un sourire concupiscent passe sur mon visage. La situation m’excite, m’émerveille même. Parler d'une quelconque trace que je pourrais laisser sur ton corps ce soir et de sorte à ce que tu ne l'oublies jamais. « Une trace indélébile, ça te parle ? » Oui, oui, ce genre de trace qui ne s'efface pas. Nos boissons servies, je viens trinquer à cette fameuse soirée qui s'annonce plus que bien et je bois une longue gorgée de mon liquide. « Il paraît qu'il y a des salles vip ici pour qu'on soit que nous deux, ça te dit qu'on y aille tout de suite ? » Non parce que mine de rien, toi aussi, tu m'as excitée et une femme excitée, c'est comme une tigresse affamée.
(Fallon Hardley)