Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me take care of you (nesford)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

let me take care of you (nesford)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ let me take care of you
w/ @Aidan Nesbitt

le coeur qui tambourine dans ta poitrine. nervosité qui épouse les traits de ton visage. dernière pétale que tu déposes avec précaution devant la porte d'entrée. traçant un chemin prédéterminé jusqu'à la salle de bain. lieu où ton corps dénudé et fébrile allait l'attendre de pied ferme. impatiemment. ta main posée sur ton front, long soupir qui s'échappe de tes lippes, t'octroyant une légère pause avant qu'il ne débarque. exténuée par ta longue journée de travail, t'étais pressée qu'il fasse son apparition. qu'il débarque et qu'il découvre cette surprise que tu préparais mentalement depuis ce matin. son esprit tourmenté. trop souvent sollicité. cela faisait plusieurs jours qu'il ne cessait de te rappeler qu'il était occupé. cette compétition concernant le poste de président pour sa confrérie semblait accaparer tout son temps. frustration qui s'était éveillée en toi. incapable de laisser cette situation trainer. t'avais besoin de reprendre le contrôle. lui montrer ce qu'il serait en mesure de toucher s'il venait jusqu'à toi. lui faire comprendre à quel point tu ne comptais pas le laisser te filer entre les doigts. plus maintenant. tes pas te mènent directement vers ce nouveau lieu de débauche. les vêtements qui tombent au sol, te précipitant dans la baignoire lorsque t'entends la porte du salon s'ouvrir. reprenant plusieurs inspirations, pulsations qui s'accélèrent. le sachant à quelques mètres de toi. l'entendant venir jusqu'à toi. il était là, dans l'embrasure de la porte. lippes qui se fendent en un sourire charmeur dès lors que vos opales se croisent. "il manquait plus que toi..." tu murmures, le corps qui s'enflamme, en parfaite contradiction avec ce calme olympien que tu t'efforçais de montrer.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Maï Linh Langford

les jours se suivent et se ressemblent, me donne l'impression que j'suis dans une bulle de pression qui peut éclater à tout moment. entre les cours, la course à la présidence, le retour de Jax et la bataille incessante entre Capu et moi, je respire plus. je prends plus le temps. pourtant toi t'es là, t'essaie de tout faire pour être présente quand moi je ne suis que désordre et manque de patience. quand je rentre enfin chez moi, je vois des pétales de roses dans le salon. je sais que t'es là et pourtant je me demande quand même d'où viennent ces fleurs. « Jax ? tu m'as préparé une soirée romantique mon cochon ? » que je demande à voix haute en rigolant tout seul. sac et pull que je lâche sur le canapé avant de suivre les trainées florales qui jonchent le sol. c'est sur le pas de la porte de la salle de bain que je me retrouve, à contempler ton corps nu sous la mousse, les effluves de parfum et la chaleur de l'eau dans laquelle tu t'es plongée. « salut toi » que je glisse doucement. je regarde derrière moi en espérant qu'aucun des mecs ne passent par là. je partage beaucoup de chose avec mes meilleurs potes, mais pas toi. j'entre dans la pièce aux couleurs tamisés, verrouille le loquet de la porte pour m'assurer qu'on ne sera pas dérangé et je m'avance jusqu'à toi pour plonger ma main dans l'eau brulante et caresser doucement ton genou. « j'ai le droit de venir avec toi ? » j'imagine que oui et j'en meurs d'envie, mais l'idée de te voir toute seule dans ce bain est aussi excitante, tu réveilles des sensations en moi qui pourrait presque me satisfaire rien que d'un regard.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

T'arrives pas à t'en défaire. De ce sourire qui vient illuminer ton visage dès lorsque sa tête apparait dans ton champ de vision. C'est plus fort que toi. Toi qui pourrais passer l’éternité à contempler son visage, ses pommettes saillantes, ses lèvres charnues. tu le laisses venir prendre place juste en face de toi. les opales amusées qui l'observent verrouiller la porte de la salle de bain, juste derrière lui. te confirmant qu'il approuvait ton initiative. soulagée de le voir aussi réceptif. ses doigts viennent caresser ta peau nue et tu ne peux t'empêcher de réprimer un frisson. un seul geste de sa part et t'étais déjà toute émoustillée. "c'était l'idée oui.. mais cette soirée est la tienne alors c'est toi qui décide..." tu répliques, rapprochant ton corps vers le sien. quelques centimètres à peine vous séparaient et tu sentais déjà cette tension palpable autour de vous. "je peux te donner un aperçu de ce qui t'attend si tu veux..." tu viens ajouter, venant saisir son visage entre tes doigts mouillés. tes lippes viennent effleurer les siennes d'un doux baiser. avant de t'en emparer, intensité décuplée. ivre de passion, tu viens enfouir ta main dans ses cheveux pour les tirer en arrière. dégageant sa nuque qui t'était désormais accessible. sa peau marquée de ton passage par d'interminables baisers. jusqu'à se loger dans sa nuque. t'attends quoi pour venir me rejoindre aidan ? ne vois-tu pas que je brûle de désir pour toi en cet instant ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Maï Linh Langford

je m'attendais pas à ce genre d'initiative de ta part. douce et innocente maï linh, capable de devenir tentatrice et femme fatale. l'eau et la mousse qui recouvre entièrement ton corps, la peau nue et visible qui brille. je m'en mords la lèvre en contemplant la beauté de la vue. Arte fermée pour être sur de ne pas être dérangé, je tourne autour de la baignoire pour capturer la vue de ton corps sous tout les angles.  « ah ouais ? vas-y ? » que je dis en m'approchant de toi. tes mains mouillées qui viennent saisir mon visage, tes lèvres humides qui attrapent les miennes et mon corps entier qui frémit. je me laisse faire, je te laisse contrôler, voir jusqu'ou tu as décidé d'aller. ta bouche qui parsème ma nuque de baiser, mes doigts qui court le long de ton bras avant d'échouer sur ton épaule.  « je vous trouve très entreprenante mademoiselle Langford » et c'est un compliment. j'aime aussi quand tu te dépasse comme ça. faut croire que tu as aussi ce côté coquin. je me recule légèrement, retire mon t-shirt et mes chaussures avant de plonger mon regard dans le tien.  « alors ml. tu veux que je te rejoigne ou pas ? » parce que j'aime quand tu me demandes de te faire du bien.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas