Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you ! (Flora)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hey you ! (Flora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'entends la ? Le silence.
Un silence qui précède la tempête.  Le silence d'une salle commune vide, d'étudiants encore en cours, de chambres désertées au profit des salles de classes ou de la bibliothèque, d'optimistes encore en train de profiter des derniers rayons du soleil. Le son de ton analyse silencieuse de ta nouvelle confréries.
Cela fait quelques semaines que les cours ont recommencé. Cette année tu l'as décidé, tu as intégré les Dudley. Les raisons de ton choix ? C'est ceux avec qui t'as le plus d'affinité. Pourquoi ? T'as passé le plus de temps dans leurs party's que dans celle des autres maisons. Prenant un livre de la bibliothèque, tu t'installe dans un des fauteuils confortables que tu n'as jamais vu sans une personne à moitié éméché avant aujourd'hui.
Tu veux apprendre à connaître ta confrérie. Tu veux connaître ses gens, et surtout tu es très curieux de savoir ce qui se passe à la fin du livre que tu as déjà bien entamé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey you !
@Michael J. Thompson
ayant terminé les cours, j'avais du temps devant moi. mes amis sont sûrement en cours et j'avoue que j'ai envie de peindre. j'aurais pu le faire chez moi, mais je me sens bien à la dudley, il y a une bonne ambiance alors je décide de m'y rendre. je fais attention à personne en faites j'ignore même si il y a quelqu'un. j'allume la musique à fond, ouvre mes pots de peintures, me munit d'un pinceau et je commence à attaquer la toile. enfin du moins à essayer de dessiner, je tente de trouver l'inspiration. je sursaute légèrement en entendant un bruit derrière moi. lorsque je me retourne je vois michael et lui adresse un sourire. salut. j'espère que la musique ne te dérange pas... oh attends, bouge pas... je penche ma tête sur le côté et te regarde de haut en bas. je pense que tu pourrais m'inspirer avec ton livre à la main, ça donne un côté mystérieux, un côté intello aussi on ne va pas se mentir, mais c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence ? Très vite il n y en a plus. Très vite de la musique remplace la quiétude qui t'avais un moment enveloppé. Ça te fait rire doucement.
T'étais assis quand une brune dont tu ne connaissais meme pas le nom fit son entrée. Elle ne t'avais pas remarqué et tu n'as pas voulu la stopper dans son mouvement dans sa transe, dans ses pas vers le pot de peinture et sa conquête de l'espace entier. Autant visuelle qu'auditive.
C'était exactement pour ça que t'aimais la Dudley.
Ayant l'impression de la stalker après un moment passé dans l'ombre, tu fais un geste pour légèrement pousser la table a côté de toi. Le bruit de raclement devrait lui faire savoir qu'elle n'est pas seule.
salut. j'espère que la musique ne te dérange pas... oh attends, bouge pas... jeTe regardant perché sur ton fauteuil le livre encore entre les mains, elle ne termine pas sa phrase.
Tu lui souris et répond "tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey you !
@Michael J. Thompson
quand je sors les pinceaux et la peinture, je ne réponds plus de moi c'est le pinceau et mon imagination ainsi que mon inspiration qui se mets à dessiner à ma place. je ne prête même pas attention à savoir si il y a des personnes et il s'avère qu'un bruit me fait légèrement sursauter. il ne faut pas être cardiaque ici et en même temps j'avais la musique à fond donc j'étais dans mon monde. en voyant michael je suis prise de court et à la fois d'une inspiration soudaine à l'envie de le dessiner. j'ignore si ça lui va, mais j'ai envie de tenter. je vois en toi une muse parfaite. tu vois ce genre d'aura mystérieuse avec ton livre à la main, ça donne un côté très poétique, tu vois? au pire si tu ne vois pas c'est pas grave, hein. dis-toi juste que j'ai envie de te peindre et qu'il faut que tu reste comme t'es. je parle en langage d'artiste enfin artiste, tu parles. c'est juste un langage normal sauf que certaines personnes peuvent me prendre pour une folle, c'est compréhensible. je trempe mon pinceau dans le pot de peinture de couleur noir et l'agit sur la toile en le regardant attentivement. ouais... c'est vraiment quelque chose. tes cheveux en bataille et ton regard, ça va être splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tu ? "
Demande tu à l'artiste.
La regardant plus attentivement, sans un être un creep, tu souris à ses cheveux à moitié en bataille, à son air "inspiré" quand elle te regarde et à ses paroles attachantes.
"Muse ? Je n'ai jamais été une muse auparavant."T'as toujours trouvé les artistes curieux. Ne l'ayant jamais été toi même, tu ne comprends pas spécialement leurs manière de penser, leurs façon d'agir, leurs passion. Et comme tu le lui as dit, toi même tu n'as jamais été muse ... ni n'en ai eu une. C'est nouveau. Exactement le genre d'expérience que tu voulais vivre en integrant une confrérie. Enfin t'as pas exactement voulu être une source d'inspiration, mais ça tombe en plein dans la liste de nouvelles aventures à vivre.
Elle trempe son pinceau dans le pot et t'informe de ce que tu dois faire : T'assoire, et te taire.
"Comme ça, ça va ? " demande tu à la jeune femme déjà en pleine activité créative.
Tu te redresse, le dos droit, les yeux fixé sur le livre sans le lire, et l'expression pincé. Ce n'était pas vraiment confortable tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey you !
@Michael J. Thompson
il est perplexe, michael. et il y a de quoi, les artistes on a un langage vraiment à part. lorsqu'on a un pinceau dans les mains, on est dans un autre monde parce qu'on souhaite trouver de l'inspiration. chose faites en le voyant avec son livre à la main et je ne peux m'empêcher de sourire doucement en l'entendant. il faut bien une première à tout. il pouvait être tranquille, tout allait bien se passer. il pouvait même continuer à lire si il le veut, je ne l'empêcherais pas de se remettre à son activité alors que mes doigts s'agitent sur la toile en le regardant attentivement. je vois qu'il essaye de faire le plus d'efforts possible pour que je puisse le peindre comme il faut, à ma guise. détends-toi, tu peux te mettre à l'aise. je le ressens quand la personne est mal à l'aise et c'est pas mon but, loin de là. il parle de quoi ton livre? demandais-je curieuse et si ça pouvait t'aider à te relaxer alors c'est encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout confortable tout ça.
Tes muscles commencent à te lancer tandis que, rigide, t' essaye de garder la pause pour ton peintre... N'est ce pas ça qu'il faut faire quand on est une muse ?
Tu sens ses yeux passer sur toi, extrêmement conscient de toi même, de son regard, de chaque angle de ton corps..
Est ce vraiment comme ça qu'une muse doit se tenir ?
Tu ne le sais pas, et apparemment... Ça se voit. Puisque la Dudley te dit de te mettre à l'aise, elle te demande même ce dont ton livre parle, dans une tentative non masqué de te faire sortir de ta tête. Tu l'en remercierai presque.
"Ça me semble être un livre fantastique, je viens tout juste de le commencer" réponds tu, te reconcentrant sur  les mots devant tes yeux. "Une histoire dystopique se passant sur Mars.. mais je viens tout juste de le commencer. Et comme je ne lit jamais les synopsis, je découvre au fur et à mesure" tu te mets a blablater, avant de t'arrêter et de lui demander " tu fais souvent ça ? Te trouver des muses ? Peindre les gens ?" Tu ne quitte pas le livre des yeux en lui posant la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey you !
@Michael J. Thompson
Je me concentre, observe Michael et agite mon pinceau sur la toile. Le trempe dans un pot de peinture et recommence, m'applique à parfaire les moindres détails, tout est dans le détail au final. Je voulais que tout soit parfait et qu'il soit fier de ce que j'ai représenté de lui. Après tout je peins depuis des années, mais ça ne pouvait ne pas plaire. Je lui demande alors de quoi parle son livre, j'essaye de le mettre assez à l'aise et je souris tout en continuant à peindre. Pourtant c'est le synopsis qui fait qu'on a envie de lire le livre... Mais ça semble intéressant. Je ne suis pas très bonne lectrice, mais les histoires fantastiques sont trop bien déjà même à la télévision. J'esquisse un sourire amusé à sa question, ça peut paraitre fou comme ça que je peins un inconnu sans lui demander l'autorisation, même trop étrange. C'est très rare parce que parfois j'ai pas l'inspiration. On va dire qu'il a su me trouver cette inspiration alors il peut en être fier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)