Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Suis-je un mauvais père ? (LIBRE)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suis-je un mauvais père ? (LIBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances terminées, le train-train quotidien est de retour mais cette année, tu as un nouveau statut. Tu n’es plus le simple trader de ta société d’investissements qui doit batailler pour qu’on te remarque… Non depuis la fin juin, tu es officiellement associé et ça te donne un statut particulier. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que tu as préparé le terrain afin de récupérer une bonne partie des actions de l’entreprise. La plupart des membres du conseil te suivent parce que tu es jeune, redoutable en affaires et tu es parfaitement apte à reprendre les rênes de la société. Pour le moment, tu n’es pas encore l’actionnaire majoritaire mais tu peux tout de même siéger au conseil. Parallèlement à tes activités d’associé, tu gères également ton stripclub en dehors de la ville de Boston ainsi que tes nouvelles actions dans une société russe en plein essor. Ton récent voyage d’affaires en Russie avait pour but de sauver la société de Mikhaïlov, l’un de tes plus proches amis russes et en cadeau, il t’avait offert quelques actions. En clair, tu ne vas pas chômer cette année… Mais même si tu es fier d’être un homme d’affaires craint et respecté par ses pairs, ton meilleur job c’est d’être père. Et ton fils de sept ans a fait sa rentrée des classes aujourd’hui. Cependant, même si tu as pu l’emmener à son école le matin et que tu viens de le récupérer, tu ne peux malheureusement pas l’aider pour ses devoirs ou autre parce que tu as un dîner d’affaires. Tu as souhaité une bonne soirée à ton fils qui ne t’accorde pas un sourire, ni même un regard… Tu le comprends sur le coup, mais tu ne peux annuler un dîner important donc tu files sur les lieux de rendez-vous. Malheureusement, il y a personne donc tu te rends au People Republik pour boire un verre en attendant… Cela te fait rager intérieurement mais tu gardes un visage impassible tandis que tu sirotes ton whisky pur malt.
#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suis-je un mauvais père?
@Giuseppe Di Medici
habituellement pour une mère de famille, je devrais sans doute m'occuper de ma fille de cinq ans, jouer avec elle, lui faire à manger, lui lire une histoire pour la faire dormir. mais ce soir, non. ce soir, je ne suis pas maman. je suis une femme libre, veuve depuis des années et célibataire depuis autant de temps. j'avais envie de profiter de mon week-end et de faire la fête, j'ai toujours été une grande fêtarde depuis mon plus jeune âge, l'adolescence. phoebe est entre de bonnes mains, elle ne m'en veux pas trop je suppose. de toute façon c'est pas comme si je la laissais seule, malgré que je la récupère souvent en retard à la sortie de l'école, je ne suis pas une mère indigne pour autant. même si beaucoup de personnes peuvent le croire, mais je m'en contre fous des avis des autres sur moi. ça va changer quoi dans ma vie de savoir qu'ils pensent que je suis une mère indigne? ils auront toujours leur mot à dire. mais je suis là au moins et je ne la maltraite pas. faut dire que c'est pas évident d'élever une fille de cinq ans seule même si j'ai mes soeurs pour m'aider, je ne vais pas leur demander de l'aide à chaque fois non plus. quoiqu'il en soit, je suis en boîte de nuit comme si j'avais encore vingt ans, mes trente ans ne se voit pas, je ne fais pas si vieille, entourée de mes amies à boire un verre puis deux, je ne compte plus... un énième cocktail d'alcool en main, je repère un beau jeune homme, sans doute mon âge assis seul dans la salle. c'est étrange qu'il ne soit pas accompagné d'ailleurs. j'attends quelques minutes avant de venir le rejoindre, sait-on jamais si il attends quelqu'un, je laisse tomber mes amies pour venir à toi te tenir compagnie. sourire qui s'étire sur mes lèvres. on t'as posé un lapin? je vois que tu t'ennuies alors je veux bien te distraire. regard malicieux, je m'installe en face de lui. je sens bien qu'il a besoin d'une charmante compagnie, alors je me dévoue. je me permets de te tutoyer, après tout on doit avoir le même âge, je suppose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bien rare que tu te retrouves seul au comptoir d’un bar, mais là tu n’as pas vraiment le choix. Ton rendez-vous n’est pas venu et ça te fait littéralement suer mais tu ne le montreras jamais, tu es bien trop fier pour admettre une telle offense. Du coup, tu comptes terminer ton verre puis ensuite tu retourneras auprès de ton fils mais une voix féminine te tire hors de ta torpeur actuelle. Tu te tournes vers elle et tu lui adresses un sourire amusé alors qu’elle se permet de te tutoyer. Ça ne te dérange pas du tout, bien au contraire. Elle n’est pas une future collaboratrice, donc tu n’as nullement besoin d’être formel. « Je devais rencontrer un futur client mais il semble qu’il ait eu un empêchement donc je veux bien que tu m’aides à me distraire » réponds-tu à la jeune femme tout en la détaillant rapidement. Elle est jolie, elle ne semble pas plus âgée que toi. « Le vouvoiement me fait vieillir prématurément ! Alors trinquons à ta charmante compagnie

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suis-je un mauvais père?
@Giuseppe Di Medici
Ce n'est pas parce que je suis une mère de famille que je devrais me laisser aller et rester chez moi cloitrée. Non, d'autant que mes soeurs peuvent la garder alors j'en profite que l'une d'elle s'en occupe afin de faire la fête. L'alcool qui coule dans les veines, modération n'est pas le bienvenue. En revanche, toi t'es le bienvenue. Je te vois seul et l'air assez désespéré, j'en rajoute sûrement un peu trop, mais je n'aime pas voir un homme aussi séduisant aussi seul alors je me dévoue pour te tenir compagnie et te distraire. Et cette idée à l'air de te plaire, ça me fait plaisir et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Merci pour ce client alors. Et tu travailles dans quoi? Après on est pas obligés de parler de travail ou parler tout court à toi de voir. Je lève mon verre, le cogne contre le tien afin de trinquer à notre rencontre et ma compagnie de ce soir. T'as pas l'air vieux en plus. Je te donnes... 26 ans? Et à cette rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme qui vient de te rejoindre, tu lui adresses un sourire amusé. Cela ne te dérange pas qu'elle t'accompagne un peu, vu qu'il semblerait que ton fameux client venait de te faire faux bond. Intérieurement, ça te faisait rager mais au final, il était bien plus perdant que toi. En effet, c'était lui qui avait besoin d'un fond d'investissement alors que toi, tu n'étais que son interlocuteur. Je suis dans la finance, je suis l'associé principal d'une société d'investissement et toi ? réponds-tu sans la quitter du regard, tout en sirotant tranquillement ton verre après que vous ayez trinqué. Tu pouffes légèrement de rire lorsqu'elle te dit que tu n'avais pas l'air vieux. J'apprécie le fait que tu me fasses rajeunir ! J'aurais plutôt donné cet âge-là pour toi, je me trompe ? tu sais pertinemment que demander son âge à une femme, ce n'était pas très classe. Puis de toute façon, tu n'en avais cure. Elle a l'air jeune, elle est très jolie donc c'est suffisant pour que tu puisses lui parler.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suis-je un mauvais père?
@Giuseppe Di Medici
Il est évident que quand je vois un homme aussi charmant seul, je ne peux pas m'empêcher de le rejoindre. Toi, tu m'as tapé dans l'oeil c'est sûr. Et puis, si t'as pas envie de causer ou que je tienne compagnie, je n'insisterais pas. Apparemment, à mon grand plaisir ce n'est pas le cas, vu le regard et le sourire que tu m'adresses. J'en apprends d'avantage sur ton métier, j'y connais pas grand chose, mais c'est plutôt pas mal. Hm.. Intéressant. Je suis une rebelle dans l'âme. Hackeuse professionnelle. J'ai aucun mal à prononcer mon métier à haute voix à un inconnu, après tout le pire était mon job de tueuse à gages que je cache bien à tout le monde. Un sourire s'élargit sur mes pulpeuses à tes paroles. T'es plutôt du genre flatteur. Totalement. Je suis bien plus vieille que ça. J'ai 31 ans. Répondais-je avant de boire mon verre. En revanche, tu m'as pas répondu et ça m'intrigue. Je m'appelle Peyton. Autant faire les présentations, j'avais aussi de connaître ton prénom par la même occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)