@Céleste Courtin-Clarins"je sens le reproche, enfin en tout cas je le comprends comme ça, qu'@Ottis Heimann me dit que je suis une mauvaise amie pour Aidan en voulant me présenter avec Caesar… mais il cherche pas à comprendre mon amitié avec lui non plus." ta main est toujours dans la sienne, tu la laisses volontaire faire, ça te fait du bien."tu me diras… pendant de longs mois j'ai pas non plus cherché à comprendre son amitié avec Théo… je suis un peu mal placée pour dire ça du coup…" Tu plonges ton regard dans le pot de glace sur ses genoux, penches le buste pour y attraper une nouvelle grosse cuillère de ta main libre."bah que je sois prête à remettre mon souhait de candidature en question à cause des disputes avec mon mec." tu lui réponds au sujet sa question sur Caesar."mais ça a toujours été un peu comme ça, j'y peux rien et j'suis folle d'Ottis. mais tu te souviens comment j'étais avec Noah… je veux pas que ça recommence." Céleste t'a bien connu à cette époque là, l'époque où t'étais si folle de Noah ton amour d'adolescence que tu disais amen à tout, et acceptait même sans broncher lorsqu'il te disait qui voir, quoi faire, quoi porter, quoi dire. Maintenant que t'y pense ça te glace le sang, c'était une autre époque, loin désormais, mais toujours belle et bien ancrée dans ta tête. Elle lâche sa cuillère et déposes ses mains sur tes joues pour te forcer à la regarder en face. Tu tentes de fuir le regard mais elle ne te laisse pas le choix. Tu mords fort ta lèvre inférieure pour tenter d'effacer tes yeux brillants"en soit il me laisse bien faire tout ce que je veux mais… j'ai l'impression qu'il me soutient pas… qu'il me comprend pas, qu'il veut pas, c'est ça le plus dur." T'as si mal à la lèvre, tu la mords si fort c'est trop douloureux mais y'a que ça qui t'empêche de te mettre à pleurer.
(Katalia Borgia)