Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kassim&becca) to our friendship.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(kassim&becca) to our friendship.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que j’avais rencontré Kassim, je n’aurais jamais pensé en être là avec lui maintenant. A entretenir cette amitié des plus étranges, mais cette amitié qui me convient totalement.  Alors que j’avais continué à le voir, préférant l’avoir de mon côté plutôt qu’en ennemie, maintenant j’appréciais réellement sa présence et son amitié. Cette attention qu’il me porte. Nos discussions. Il est différent des gens que je peux fréquenter en règle générale, mais c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment. C’est pour cela que je lui avais donné rendez-vous au Badgirlz, afin que nous nous revoyions et passions un bon moment ensembles. Assise à ma table habituelle, je le vis arriver et lui fis un grand signe afin qu’il me voie. Attablée, avec déjà deux bières posées sur la table. “Hey !!!” Dis-je, tout en me levant et m’imposant dans ses bras forts et musclés. Je le regardais, déçue de ne pas voir de tee shirt rose, comme il l’avait dit. “Alors elle est où ta tenue rose ?”

@Kassim Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Rébecca est toujours un moment que j'apprécie. Malgré que je devais filtrer mes propos pour ne pas trahir mes agissements, j'avais toujours à cœur d'être davantage moi-même à ses côtés. Aucune angoisse de choquer la gente féminine parce que je ne savais pas faire dans la poésie. Avec elle, je pouvais me permettre d'être l'ours sans prose. Rose en guise de dress code et je décide de la jouer plus subtil qu'enfiler une veste rose pétant. Bécane pour me mener à bon port, je paie mon entrée, puis me faufile jusqu'à retrouver ma partenaire de buverie de la soirée. Je relève mon t-shirt pour remonter mon boxer qui lui était rose. Fallait juste venir vérifier. Grand sourire d'innocent. Bon alors comment va ?! Je te manquais à ce point ou tu t'ennuies au travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours avec plaisir que je vois Kassim. Rien n'aurait pu présager notre amitié, et pourtant, il en est ainsi. Nous apprécions notre compagnie mutuelle et dès que l'on peut on se voit, seuls. Parce qu'évidemment, nous nous voyions aussi à la salle. Bien qu'en ce moment je n'y allais plus aussi souvent. Ayant la tête ailleurs. Puis, il est vrai que je préférais fréquenter le Badgirlz plutôt que la salle. Plus dans mon mood du moment. A la vue de Kassim, sans sa tenue rose, légèrement déçue je lui fis la remarque. Mais il n'avait pas totalement oublié car il me montra son boxer. Rose. J'en éclatais de rire. Nous avions eu la même idée. "Nos sous vêtements sembles être assortis ce soir." Qui l'aurait cru. "Les deux ?" Non, je ne m'ennuyais pas au travail. Je ne pouvais pas m'y ennuyer avec tout le retard que j'avais accumulé, mais je ne m'y sentais beaucoup moins à ma place. Je me sentais mieux chez moi, ou ici. Et évidemment, la joie de vivre de Kassim m'avait aussi manqué. Je savais que j'allais passer un bon moment à ses côtés.

@Kassim Malacki

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je manque à tout le monde quand je ne suis plus dans leur champ de vision, je compatis. Mais tu sauras survivre, j'en doute pas. J'en profite pour appeler un serveur. Et prends place à ses côtés. Alors la bienséance m'empêche de demander de me montrer alors permets-moi d'imagine trente secondes. Je ferme les yeux. Ah ouais magnifique. A quoi que, je vois un fil dépasser de ton soutien-gorge. C'était peut-être pas un fil finalement. Je ris. Pardon c'était trop tentant. On prend nos commandes, alcool bien fort pour ma part. Tu sais quoi, faut qu'on se tente un roadtrip un jour. Et ne penser à rien du tout. Comme ça, tu auras du boulot en rentrant et tu auras remplies ta jauge de m'avoir que pour toi. C'est parfait. Ou alors on braque une banque, pour le plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est près de vingt deux heures, la soirée passait à une vitesse affolante. "Ca va les chevilles ?" Demandais-je en riant. J'aurais totalement pu dire un truc dans le même genre. "Vas-y, car de toute façon, tu n'auras que ça ... ton imagination." Cela ne me dérangeait pas qu'il m'imagine en sous-vêtements, ou même nue. Au moins, il l'assumait et le disait. Je préférais cela plutôt qu'il le fasse discrètement. Il n'y a que les pervers pour faire cela. "Le roadtrip me convient amplement." Répondis-je en souriant. Pourquoi l'idée du braquage de la banque ne me choquait même pas venant de Kassim ? Parce qu'au fond, j'ai toujours su qu'il cachait quelque chose. Qu'il ne disait pas tout. Mais mon amitié pour lui faisait que je préférais fermer les yeux. Faire l'autruche. "Puis, qui plus est, durant un roadtrip, tu auras surement l'occasion de me voir en sous-vêtements..." Rajoutais-je tout en riant. Et moi aussi, je pourrais le voir un peu moins habillé. On aurait tout à gagner, non ?

@Kassim Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui espérais avoir une nuit de folie avec toi. Me voilà bien déçu. Un slip propre mis inutilement. Est-ce que ça m'avait déjà traversé l'esprit ? Oui, plein de fois. Mais plus maintenant. Ca me perturberait de trop. C'est une pote maintenant. On y touche pas. Je lève mon énième verre. Pour mon imagination. J'éclate de rire, à sa dernière phrase. Serait-ce une tentative pour me voir dans mon plus simple appareil ? Pas besoin d'un road trip pour alimenter tes songes. Je peux le faire sans problèmes. Mais j'admets que les deux idées emmêlées me plait bien. Faut se caler une date. Une idée ? En vrai fuir quelque temps et avec un alibi, ça peut être un très bon plan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me disais bien que ça sentait le propre." Dis-je en riant, faisant référence à son slip propre. Décidemment, nous ne pouvions jamais restés trop sérieux tous les deux, ensembles. Et j'aimais plutôt bien cette ambiance. Ne pas me prendre au sérieux, rire un peu et vivre au jour le jour. C'est ce qui me plaisait avec Kassim. A chaque fois que je le voyais j'avais l'impression de ne pas me prendre la tête et de vivre le moment présent. La preuve : il me proposait un road-trip. Et le connaissant, je savais que si je lui proposais demain, il pourrait dire oui. "J'aurais bien proposé les jours suivants... mais les vacances viennent à peine de se terminer. Je ne sais pas trop si mon patron accepterait." Bien que là n'était pas vraiment le problème. En ce moment, je me fichais pas mal de ce que Bradley pouvait penser. Je pensais surtout à ma fille et à sa rentrée. Je devais arrêter de trop penser à moi et commencer à la mettre un peu plus en avant dans ma vie. "Que dirais-tu de la fin d'année ? J'irais bien quelque part voir la neige." Autre part qu'à Boston. Je voulais voir la neige dans la montagne, plonger mes pieds dans la poudreuse et pouvoir faire des bonhommes de neige. Ca y est, il m'avait perdu.

@Kassim Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tire la langue à sa taquinerie. T'as pas l'habitude de m'avoir près de toi, c'est tout. Je hausse les épaules. Vilain patron. Est-ce que je serais parti du jour au lendemain ? J'aimerais faire semblant d'hésiter mais je me serais casser sans me retourner. Je grimace à la mention de la neige. Je sais que je suis un ours. Mais j'aime mieux les chaleurs. Après pourquoi pas, tant qu'on bouge tous les deux trois jours. Tout ça pour être enseveli dans la poudreuse. J'étais déjà allé aux sports d'hiver, c'est rare mais pas forcement déplaisant. Alors même si je râle, sa suggestion restait plaisante. Quand tu dis fin d'année, c'est quand pour toi ? Que je puisse anticiper avec les jumelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)