Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie&Logan • alone in a room full of people - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charlie&Logan • alone in a room full of people

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alone in a room full of people

C'est complètement faux, j'ai pas la gueule d'une putain de voyante qui passerait son temps à arnaquer des faibles qui penseraient qu'elle aurait la vérité absolu entre ces mains. C'est des conneries ça, qui y croit ? Qui peu penser qu'une personne normalement constitué a des pouvoirs magiques ? Que cette personne peu voir l'avenir et discuter avec le monde des morts ? Il s'agirait de se réveiller. "T'as déjà vu madame Irma donner les numéros du loto ?" Parce que putain, si oui, qu'elle me donne son nom direct, je serais prêt à la payer cher pour empocher le pactole et disparaitre de Boston, recommencer ma vie loin de tout ça et devenir une autre personne, ne plus être la marionnette de mon père. Mais ce jour n'est pas arrivé, la preuve en est aujourd'hui, comme si je me devais de reproduire les erreurs de mon paternelle, je me retrouvais en face à face avec la petite fille de celle qui avait prit sa place. D'ailleurs, elle avait un putain de caractère, j'avais envie de lui donner des petites baffes sur ces deux joues pour la faire se reculer un peu limite. "J'ai mal réagis car tu as mal réagis, je m'adapte à la personne qui est en face de moi, donc c'est pour ça que je te dis de gérer tes émotions... Ma perte va entrainer la tienne et inversement." L'espace d'un instant, j'ai réussi à garder mon sérieux, mais je crois que le tremblement de ma lèvre supérieur m'a trahis. Ouais, je dis n'importe quoi, je joue au mec sérieux, parce que face à elle, c'est tout ce que je peux faire. La faire chier. Sans attendre, elle se barre, me faisant savoir qu'elle avait besoin d'un verre. Je reste là, debout, l'espace de quelques secondes. Je réfléchis, est-ce que je la suis ou pas ? J'aimerais bien la laisser dans sa merde, mais pour cette fois ci, sa merde est aussi la mienne, alors j'me bouge, et je vais la rejoindre dans la cuisine, m'asseyant sur le plan de travail. "Tu m'en sers un stp ? Ou on a pas encore passé ce stade ?" Bon, c'est quoi du coup, le projet ? Mettre en commun nos connaissances cette année pour présenter ma défense sur son sujet ? Putain, ça s'annonce compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
force de caractère, tu n'as pas pour habitude de te sentir dépasser aussi vite. tu n'as même pas encore commencer à bosser avec lui, que tu es déjà toute hésitante. tu lèves les yeux à sa première réplique, rien ne te fait rire. t'es sous tension, tu as besoin de boire, d'un massage, voir même d'un pétard. tu l'observes, tu ne bouges pas et pour une fois, tu sembles être d'accord avec lui. vos émotions vous bousillent. tu n'es pas encore prête à t'excuser, il te faudra un peu plus de temps. tu pourrais lui répondre et lui dire que tu es d'accord avec lui mais finalement tu décides d'aller boire ce verre. verre dont tu as envie depuis que tu sais que tu vas bosser avec lui. rancoeur que tu souhaites noyer dans ce verre de martini. tu fonces dans la cuisine en lui disant ouvertement ce que tu allais faire. libre à lui de te suivre. tu t'en fiches. tu ouvres les placards et sort la bouteille. silhouette qui apparaît et qui vient s'asseoir sur le plan de travail. " t'as dit la formule de politesse alors c'est bon " que tu dis en souriant légèrement. trop tôt ou pas, il t'avait demander gentiment. tu prends un deuxième verres, tu te sers en première. parce que tu restes entêter. puis tu sers logan. verre que tu lui tends. " y a pas d'olive mais sa devrait le faire " tu prends ton verre. " trinquer c'est trop tôt encore, à ta santé " que tu dis en buvant la totalité de ton verre. " t'en veux un autre ? "
w/@A. Logan Smith-Carlson face
(Invité)