Invité
est en ligne
Invité
alone in a room full of people
Feat @Charlie Sanders
"Ouais ça va je suis pas en retard non plus." Que je lâche à ce prof qui me dit de me dépêcher. On m'a dit que les annonces pour les binômes seraient annoncé à quatorze heures, il est quatorze heures, donc je suis pas en retard. Cette année, l'équipe administratif aurait trouvé ça intéressant de crée des binômes pour un projet d'étude tout au long de l'année. Il s'agirait de noter les étudiants sur leurs aptitudes en rapport avec leurs études pour ensuite donner une note à la fin de l'année. Je vais devoir donc jouer aux avocats, mais putain, j'espère juste que je vais pas me farcir une cruche ou un mec aussi con qu'une bite. Y'a du monde, putain, je suis obligé de me frayer un chemin entre les personnes pour voir ces longues listes. Bon, ordre alphabétique. Je cherche, allez... "C'est une blague ?" Je crois rêver. J'ai trouvé mon nom, mais celui qui se trouve à côté, je m'attendais à tout sauf à ça. J'avais déjà oublié son existence, Charlie, qui serait d'après son arbre généalogique la petite fille de la Doyenne actuelle. Si là, ça a pas été fait exprès je suis un pigeon. C'est la Doyenne qui est derrière tout ça, c'est elle qui a du demander à ce qu'elle se retrouve en binôme avec moi. Pour pouvoir me surveiller, pour pouvoir s'assurer que je ne vais pas faire de dinguerie, parce qu'elle a surement une dent contre mon père. Putain, manquait plus que ça... C'est quoi le programme maintenant du coup ? Je dois trouver son numéro de téléphone ? Je dois la laisser me contacter ? Merde, c'est pour les études, je peux pas fuir, je peux pas juste l'envoyer chier ou demander à changer de groupe, ça passera pas. Je vais donc devoir me la farcir pendant une année complète ? Putain... J'espère qu'elle ne pue pas de la gueule, ça serait le pompon...
(Invité)