Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie&Logan • alone in a room full of people
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Charlie&Logan • alone in a room full of people

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alone in a room full of people

"Ouais ça va je suis pas en retard non plus." Que je lâche à ce prof qui me dit de me dépêcher. On m'a dit que les annonces pour les binômes seraient annoncé à quatorze heures, il est quatorze heures, donc je suis pas en retard. Cette année, l'équipe administratif aurait trouvé ça intéressant de crée des binômes pour un projet d'étude tout au long de l'année. Il s'agirait de noter les étudiants sur leurs aptitudes en rapport avec leurs études pour ensuite donner une note à la fin de l'année. Je vais devoir donc jouer aux avocats, mais putain, j'espère juste que je vais pas me farcir une cruche ou un mec aussi con qu'une bite. Y'a du monde, putain, je suis obligé de me frayer un chemin entre les personnes pour voir ces longues listes. Bon, ordre alphabétique. Je cherche, allez... "C'est une blague ?" Je crois rêver. J'ai trouvé mon nom, mais celui qui se trouve à côté, je m'attendais à tout sauf à ça. J'avais déjà oublié son existence, Charlie, qui serait d'après son arbre généalogique la petite fille de la Doyenne actuelle. Si là, ça a pas été fait exprès je suis un pigeon. C'est la Doyenne qui est derrière tout ça, c'est elle qui a du demander à ce qu'elle se retrouve en binôme avec moi. Pour pouvoir me surveiller, pour pouvoir s'assurer que je ne vais pas faire de dinguerie, parce qu'elle a surement une dent contre mon père. Putain, manquait plus que ça... C'est quoi le programme maintenant du coup ? Je dois trouver son numéro de téléphone ? Je dois la laisser me contacter ? Merde, c'est pour les études, je peux pas fuir, je peux pas juste l'envoyer chier ou demander à changer de groupe, ça passera pas. Je vais donc devoir me la farcir pendant une année complète ? Putain... J'espère qu'elle ne pue pas de la gueule, ça serait le pompon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'est pourtant pas encore l'heure de la reprise. quelques jours encore s'offrent à vous. pourtant une partie d'entre vous à été appeler à venir se regrouper à dudley. tu ne comprends pas l'initiative de ta grand-mère. elle ne t'a rien dit. rien de rien. tu es assise sur une table, d'autres membres des confréries sont ici aussi. tu écoutes studieusement, tu ne sait pas dans quoi tu vas mettre les pieds. Le professeur blablate et ton visage se tourne vers le retardataires. tu lèves les yeux en ciel en l'entendant ce justifier. ce mec tu le connais pourtant pas. tu en as seulement entendu parlé. le prof continue ses explications et là tu te décomposes presque. tu n'es pas une grande amatrice des travaux en groupe. tu préfères la jouer solitaire quand il s'agit de tes études. le prof se tait et finit par ajouter ces derniers mots. " voici la liste des duos, je vous laisse profiter de vos derniers jour de vacance. ". tu te précipites comme tout les autres vers cette feuille. il te bouscule et tu as déjà envie de lui rentrer dedans alors sans ménagement. " tu peux pas attendre comme tout le monde. " t'es pas du genre à te taire charlie. tu le devrais parfois mais non. tu le regardes, tu ne comprends pas mais tu ne fais pas le rapprochement. tu regardes attentivement la feuille et là aussitôt tu regardes logan. putain non. " remballe ta joie ! " dis-tu l'air agacé. t'as qu'une envie déboulé dans le bureau de ta grand-mère. alors tu décides de venir de nouveau t'assoir sur cette table.  
w/@A. Logan Smith-Carlson face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle merde. Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour me retrouver dans cette histoire là. Je ne fais même pas attention aux personnes qui sont en train de se plaindre de ma façon de légèrement les bousculer pour aller voir la liste. Je suis un de ces pouilleux pour attendre comme tout le monde ? J'ai jamais rien attendu, j'ai toujours tout eu directement, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à faire la queue pour une pseudo liste. Sauf que voilà, le nom qui se trouve aux côtés du mien ne m'est pas inconnu. Ce nom, c'est elle, la petite fille de la Doyenne, celle qui doit surement me voir comme une tête de con, qui a du se faire monter la tête par sa vieille en lui disant que le fils était comme le père. C'est pas faux, je suis comme mon père, et ça, même si je tente de me détacher depuis des années de son emprise. Que je ne désire qu'une chose, prendre mon envol. Sauf que voilà, je ne le dis pas, à personne, je fais comme si de rien était, et je me rebelle de mon côté. "Me chauffe pas." Que je lâche quand elle commence à s'adresser à moi. Ouais, je suis pas heureux d'être avec elle, car je sens que son but va être de foirer cette épreuve pour que je me fasse niquer. Sauf que si je la foire, elle aussi non ? Enfin, elle a la Doyenne dans sa poche, elle risque rien. "Tu veux pas demander à mamie de te changer de binôme non ?" Que je lâche, soupirant quand je la vois s'asseoir. Au moins, ça sera beaucoup plus simple pour elle, elle n'aurait pas à supporter Logan, oh le grand méchant Logan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay... sa y ai t'es énervé. tu sens ton pouls s'accélérer. étroitement lier à tes émotions, tu ne comprends pas les manigances de ta grand-mère. tu l'as toujours longuement écouté mais tu n'as jamais voulu prendre part à cette histoire. tu fronces les sourcils un peu plus lorsqu'il te réponds. " pardon ? tu parles à qui là ? " t'aurais pu faire l'ignorante mais tu n'es pas comme sa. caractère qui s'effritent, tu ne seras pas celle qui décidera de te taire. tu te lèves et tu t'approches de lui. tu n'es pas violente mais les autres non pas besoin d'être spectateur de tout sa. face à lui, tu le regardes. ton regard est noir. tu l'attrapes par le bras lorsqu'il dit les mots de trop. tu marches derrière lui, vous allez dans ce petit couloir qui dessert les chambres." tu vas juste apprendre à fermer ta bouche un peu. " secret pour le moment bien garder, tout le monde ne sait pas le lien qui te relie directement à la doyenne. " c'est quoi ton problème ? hein "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation ne me plaît pas. J'aurais aimé pouvoir choisir, qu'on puisse avoir le choix de trouver soit même son binôme, de choisir soit même son sujet, pas qu'on nous l'impose. C'est un peu à l'image de la vie réelle, de la société dans laquelle nous vivons. On a pas le choix, on est confronté tous les jours à des choses qui ne nous plaises pas forcément. On doit faire avec, on doit se démerder comme ça. Mais je ne peux m'empêcher de piquer, de faire part de mon mécontentement. "Moi ? J'ai rien dit." Que je lâche le plus naturellement possible alors qu'elle et moi on sait très bien que ça lui était destiné. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre quand j'évoque son lien avec la Doyenne, plutôt satisfait de piquer au bon endroit. Rapidement elle m'attrape par le bras pour me trainer un peu plus loin. "Dominante en plus !" Rigolant en la suivant, je soupire quand on finit dans un couloir un peu plus reculé de toute la foule. C'est quoi mon problème ? C'est toi. "Voit ça avec ta grand-mère et cherche à comprendre pourquoi elle nous a mis ensemble, y'a un truc là-dessous c'est obligé !" Croisant les bras contre mon torse, j'attends qu'elle avoue, qu'elle me dise que ouais, elle était au courant et que tout ça c'est prévu. Je vois pas d'autres solutions, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, la tu as les nerfs. tu ne comprends pas qu'elle est l'intérêt de bosser avec lui. binôme qui ne marchera pas. tu le sais et tu n'as pas besoin de réfléchir plus longtemps pour comprendre que cette année sera compliqué. tu restes silencieuse avant qu'il ne dise la phrase et le mot de trop. sans lui demander son approbation, tu l'obliges à te suivre. couloir plus reculer et plus tranquille. " fait gaffe ouai ! " gentille mais parfois sauvage. tu as du caractère charlie, d'un naturelle assez douce, il t'arrive parfois de vriller. " et pourquoi donc ? pourquoi elle voudrait que je sois avec toi ! ton père n'est plus là ! " tu plisses les yeux. tu ne comprends pas bien, le but de tout sa. tu décides de marcher, allant et venant dans le couloir tandis que logan restait fixe. " t'es pas une menace, tu l'as jamais été " que tu dis en rigolant légèrement. tu le provoques peut être un peu, tu t'en fiches. tu t'arrêtes et tu te places devant lui. " que les choses soient claire par contre ! il est hors de question que je rate mon année à causse de toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine revenue de ces putains de vacances que je me retrouve déjà dans des problèmes. C'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que j'attendais, mais me retrouver en binôme avec cette fille, ça me fout les boules. Putain, pourquoi elle ? Sur tous les élèves présents ici comme par hasard, fallait qu'on tombe ensemble ? C'est quoi ? Une expérience ? On est des rats de laboratoire ? Comme pour voir si deux personnes que tout oppose mais tout rassemble à la fois peuvent s'entendre ? Fait chier, c'était pas prévu tout ça. "Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? J'ai la gueule d'une voyante peut-être ?" La question, faudrait la poser à la vieille qui occupe le bureau principale d'Harvard, pas à moi. C'est étrange, mais je sens que malgré tout ça, on a des chances de réussir à bosser ensemble. Elle en veut, Charlie. Elle se laisse pas faire, tout comme moi. Enfin, ça, je vais pas non plus lui dire, à quoi bon ? Gâcher tout le plaisir que j'ai en la voyant s'énerver sur moi ? Même pas en rêve. "Toute personne considéré qu'on ne considère pas comme une menace est bien pire qu'une menace... Robespierre." Est-ce que je viens d'inventer cette citation et l'attribuer à un un mec dont je n'ai jamais lu un seul livre ? Ouais, clairement. Elle va surement comprendre, mais j'me dis qu'en citant un nom, ça rend la chose un peu plus crédible. "Non attends, que les choses soient vraiment clair ! C'est hors de question que moi, je rate mon année à cause de toi !" Ouais, niveau répartie j'aurais pu faire mieux, mais me comporter comme un gamin avec elle, je crois que ça va devenir ma passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
démon qui fredonne dans tes oreilles, tu te contiens charlie. tu n'as pas pour habitude de perdre ton sans froid. sereine, tu te recules de lui. tu ne veux pas être trop proche, tu te méfies de tout et tu as raison. vous ne vous connaissez pas et pourtant tes aprioris sont bien trop important. " ouai ta la gueule d'une putain de voyante " dis-tu sans mesurer l'impact que peut avoir tes mots. tu es sans filtre charlie et ceux depuis toujours alors si tu as envie de lui dire merde, tu le feras. Ton regard se fronce lorsqu'il te cite une phrase puis tu finis par rigoler. rire que tu ne contrôles pas, un rire qui te permet d'évacuer ta colère. " allez arrête, tu viens de l'inventer. Me l'a fait pas à moi " louper, t'es pas du genre à te laisser embobiner. maligne, tu en as besoin de plus. tu lèves les yeux au ciel et tu reprends ta marche. " comme si j'allais la ruiner, tu m'as entendu ? ou t'es sourd ! " ruiner ton année ? hors de question que tu ruines quoi ce soit. " c'est toi qui a intérêt de suivre le rythme ! " et d'ailleurs tu n'as même pas écouter toute les consignes. " t'as une idée de ou commencer ? " tu croises les bras et tu t'arrêtes de nouveau face à lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que dans d'autres circonstances, on aurait pu s'entendre. Mais là, c'était mal partie pour. Elle était tout ce dont on m'avait poussé à détester. En soit, que ça soit elle ou moi, on y pouvait rien, jamais on n'avait décidé de naître dans nos familles respectives, on avait pas choisi le métier de nos ancêtres, nous étions que la descendance qui se retrouvait embarqué dans des histoires de famille. Est-ce que j'en avais quelque chose à foutre d'elle ? Non. Est-ce que j'allais lui faire la misère, juste parce que la vieille qui est à la tête d'Harvard est sa grand-mère ? Peut-être, tout dépendait d'elle, en vérité. "Je vois un sombre, très sombre avenir pour toi alors..." Parce que si je dois être cette putain de voyante, croit pas que je vais te souhaiter bonheur, amour et argent. Je me détend, ou plutôt, je décide de ne pas rentrer dans ce jeux, pas pour l'instant, je préfère me moquer un peu d'elle, sauf que voilà, niveau répartie, j'aurais pu clairement mieux faire. Quelle idée d'inventer un proverbe qui n'a jamais existé ? Putain. Le pire, c'est qu'elle me grille directement. Super. "Ouais mais ça aurait pu être vrai." Haussement d'épaule comme pour appuyer mes propos malgré ce proverbe qui ne veut rien dire. J'sais pas trop, si je vais vouloir lui faire rater son année. J'ai pas besoin de ça, j'ai besoin de continuer d'être classé parmi les meilleurs. "Vu comment t'as réagis quand j'ai parlé de mère grand, me parle pas de rythme quand t'es pas capable de contrôler tes émotions... Qui me dit que devant le jury tu vas pas bégayer hein ?" Petit pic, comme pour essayer de prouver que j'étais celui qui mènerait la danse. Ego peut-être un peu trop gros par moment, pour le coup, j'ai aucune idée de quoi lui répondre. "J'me suis arrêté à ton nom, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir encore." Le sujet d'ailleurs, c'est quoi déjà ? Parce que là, j'ai pas trop fait attention à tout ça en fait. Putain, j'vais passer pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'es pourtant pas impulsive charlie... mais là, tu as du mal à gêrer. élève assidue et méritante, tu ne penses pas avoir mérité autant de difficulté. tu sais que tu ne vas pas avoir le choix, tu n'as jamais demandé de faveur à ta grand-mère. tu ne comptes pas commencer maintenant. tu lèves les yeux au ciel, lorsqu'il décide de te taquiner. t'aurais pu rigoler, t'aurais pu te détendre mais tu l'aimes pas ce mec. préjugé qui dépasse toute tes habitudes, tu restes bloquée, butée. " soit plus explicite, parce que pour le moment t'es en carton " tu ne mâches aucun de tes mots. tu ne veux pas être celle qui se laisse faire, qui encaisse sans rien dire. bras croisé face à lui, tu le regardes. tu ne t'es jamais retrouver aussi proche de lui, tu vois des détails de son visage que tu n'avais encore jamais vu. tu soupires une nouvelle fois. " arrête de te soucier de moi, mes émotions, je vais les gérer quand je serai devant le jury. en attendant entre nous, j'ai pas besoin de faire mon cinéma. " tu fronces des yeux et finis par rajouter " tu as aussi mal réagit, je te signale. " ton regard se porte sur les dudley qui passent dans le couloir. " okay, j'ai besoin d'un verre pour réfléchir à comment on va faire " tu pars sans pour autant savoir s'il te suit. une chose est sûr, tu as besoin de boire pour y voir plus claire. tu pars dans la cuisine, tu fouilles dans un des placards et tu vois une bouteille de martini blanc. parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)