Invité
est en ligne
Invité
29 août 21 au soir
Il est tard, mais il était temps que je découvre mon nouveau logement. Ayant été accepté dans cette fameuse université. Depuis ma rupture avec Gabriella, j’ai souhaité du changement. Et après de longues discussions avec ma patronne qui est devenue avec le temps comme une mamie pour moi, j’ai décidé d’étudier la botanique, afin d’être le meilleur dans ce domaine. Être sûr d’être capable de tenir la boutique à son départ. Bon, l’idée venait plus d’elle que de moi, mais au fond, ce n’était pas une si mauvaise idée que cela. Et avec du recul, je me suis rendu compte que tout était bénéfique pour moi d’y être : un toit sur la tête et des meufs à gogo, tous les jours. Ma mamie de cœur avait insisté pour payer les frais de scolarité, et j’avais donc été accepté après quelques tests. Je n’y avais pas cru et pourtant c’était bien réel. Me voilà donc dans ce bâtiment destiné aux Dudley, la maison que j’avais décidé d’intégrer, pensant que cela me correspondait le mieux. On m’avait donné un numéro de chambre avec un plan. Les yeux rivés dessus, je tentais de trouver cette fameuse chambre. J’étais déjà perdu, pourtant je connaissais déjà un peu le campus, y ayant déjà squatté quelques fois. Je relevais mon regard, tentant désespérément de comprendre où j’étais.
#rplibre #dudley
(Invité)