Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House

+3
Cleo Salazar
Katalia Borgia
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri laisse moi dans le déni mdrrr
en vraiiiii et en toute honnêteté, je suis pas sûr qu'on gagne MAIS ne jamais dire jamais. si on s'y met tous, on peut toujours changer la donne hein !
je vais pas mentir mais à titre personnel, les olympiades, ça m'a bcp fait stressé, je me suis mis énormément de pression parce que cae P blablabla à ne plus me donner envie de rp tout court. là, je me remets un peu dans le bain, cae est dans le tg, il en est à son premier round au tir à l'arc donc si certain arrive à là, hésitez pas à me taguer, je vous rejoindrais avec réel plaisir !

après, pour la victoire ? au vu de la participation de la pfo, de la currier, de la adams et de la dudley, je pense pas (malheureusement) qu'on soit en très bonne position. niveau classement général, on est 2e avec la dudley et la adams sont les 1ers et les curriers 3e.
Si la adams gagne le triathlon, ils seront vainqueur.
Si la dudley ou la pfo gagne le triathlon (oui, pourquoi pas la pfo hein ?) alors, ça se jouera a qui est deuxième : si l'une de ces deux maisons est première et l'autre deuxième alors la première sera première et l'autre deuxième. EN REVANCHE, si l'une des deux maisons est première et la adams deuxième alors la adams sera tout de même vainqueur des olympiades.
puis c'est triste à dire mais quoiqu'il arrive, la currier ne sera pas vainqueur des olympiades (rip les violets :TT:) tout est une question de place en gros.

Moi, je peux pas vous demander de participer obligatoirement. Ce serait cool qu'on participe tous mais franchement, le rp, c'est d'abord un loisir et je veux pas que vous en temps que personnes vous passiez votre vie dessus. vous stressez pas. J'veux que vous participiez à ces olympiades parce que vous avez envie d'un truc un peu chill pour pourquoi pas rigoler ? enfin ça peut amener à de drôles de situations après-tout ! 😅 mais pour ma part, je pense qu'on fera un autre tg peut-être qu'entre nous ou avec une seule autre confrérie pour le fun et plus tard dans l'année ? idk ? surprise ? est-ce que vous aurez envie d'un truc un peu comme ça ou pas du tout vers mars/avril/mai/juin ? Envie d'un truc en particulier pour une occasion particulière genre ... je sais pas ... la saint-valentin ? hesitez pas à venir nous voir avec clem parce que c'est pas ma confrérie, c'est notre confrérie (oui, ici on est communiste de la confrérie yakwa Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 387742012) donc j'ai aussi envie que vous vous épanouissiez ici et pas être ici juste pour une magnifique couleur dorée. C'est la différence à être dans une confrérie et pas student. on est un groupe, on est soudé et on avance ensemble Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 3850463188

et comme je le dis pas assez souvent, être actif à la pfo, c'est pas que inrp, c'est pas participer à tous les rp lancé par/pour la pfo parce que tout le monde n'a pas envie de rp, mais ça peut être soumettre des idées, participer à un débat entre nous, donner une recette de bûche spéculoos poire et chantilly de coco sur le flood (oh bah tiens, ça tombe bien, j'en ai une donc si jamais 👀) ou encore avoir un perso qui parle dans la conv entre pfo Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 1365124802 y en a qui vivent à la pfo, d'autres qui font les mêmes études, certains ont les mêmes centres d'intérêt et malgré leurs différences, on trouve toujours un moyen de donner un peu de temps à la confrérie :heaart: bref, je suis probablement trèèèèès fatigay car il est déjà minuit et tout mais sachez que je vous adore tou.te.s et que je veux que vous en temps que joueureuse ET que vos persos se sentent bien à la pforzheimer house Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut avoir les temps forts de ton discours ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va probablement perdre mais je suis fier de nous et je vous aime.
Aussi, si vous avez envie de voir un truc à la pfo, faut nous le dire avec Clem (Kat), on réfléchit à des trucs mais c'est pas la maison de Clem et Roro, c'est la maison de tout le monde 🥺💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es cute Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un événement St Valentin c'est très intéressant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais c'est vrai 😅 genre quand je vois le nombre de suppressions, changements de perso ou simples changements de confrérie depuis le début de l'année, la pfo a été super impactée. Et on se débrouille mais tellement bien en étant deuxième jusque là alors qu'on est la deuxième plus petite confrérie. C'est pas la taille qui compte (enfin ça dépend pour quoi) mais plus la qualité des gens qui la compose 🥺
Et Clairement, je vous le dis pas assez mais je suis vraiiiment content d'avoir un perso à la pfo (même si bon ... Cae est un petit con parfois hein) et vraiiiiiment content que ça lui permette de s'épanouir (même s'il le dit pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi pour @Nathaniel Bernadotte y'a que la taille qui compte 🤣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi tu parles. Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samantha Gates a écrit:Crois moi pour @Nathaniel Bernadotte y'a que la taille qui compte 🤣

Tkt pas, j'ai déjà vu/lu 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proud - FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 76 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)