Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite sortie nocturne w/rod
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petite sortie nocturne w/rod

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
habituée des lieux, tu n'as pas cherché longtemps. impossible qu'il connaisse l'aquarium de boston, tu en étais presque certaine. tu lui envoies un message avec l'adresse, et tu te prépares. tu ne fais pas d'effort, parce que tu ne veux pas que sa paraisse trop officielle. liberté qui vient étriper tes tripes, tu optes pour une tenue décontracté. tu files au lieu du rendez-vous. seule, tu sais que tu ne devrais pas le faire rentrer ici mais tu n'es pas à ton premier coups d'essaie. le soir, il n'y a jamais personne. tu attends plusieurs minutes et son visage finit par apparaître. " j'espère que tu sais nager " que tu dis en souriant. tu ne t'approches pas, tu le laisses venir. tu regardes ces mains bien chargés. " je vois que tu as la cargaison. allez vient " que tu lui dis en lui faisant un petit signe de tête.  
w/@Rod Sutherland face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis son arrivé à boston, les soirées de rod étaient rarement calmes, toujours ailleurs que dans sa chambre d'hôtel, il apprenait, à sa manière, à se familiariser avec ce nouveau chez lui. et ce soir, c'est en compagnie d'une demoiselle, dont il avait fait la connaissance dans une des soirées où il avait été les semaines précédentes, qu'il allait passer la soirée. organisation à la va vite, comme il les aiment, via meets, la veille pour le lendemain. c'est une petite heure avant le créneau du rendez vous que charlie partagea finalement le lieu avec rod, aimant le mystère, le jeune homme ne pris même pas la peine de chercher sur google où ça se trouvait, et puis si c'était un entrepôt désaffectée où il allait se faire dépecer et bien c'est que c'était écrit ainsi. vingt et une heure cinq, le voilà avec cinq petites minutes de retard sur l'horaire, devant le bâtiment correspondant à l'adresse fournie. vêtu d'une chemise colorée, d'un jean slim noir et de converses rendant l'âme petit à petit, il attendait devant une porte vitrée, pack de bières à la main, quand finalement il reconnu un visage familier de l'autre côté de la vitre. "un aquarium ? franchement je met cinq étoiles pour l'originalité !" dit il amusé par la situation, il s'engouffra finalement dans la bâtisse, pour arriver jusqu'à la hauteur de la brune. "j'étais premier de ma classe en cours de natation au lycée." finit il par lancer, un sourire tout fier sur les lèvres.

@Charlie Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clés en mains, tu connais les lieux comme ta poche. tu ne devrais pas être ici, un vigile est à l'accueil. tu lui as donné un petit billet pour qu'il ferme les yeux le temps de quelques minutes. tu aimes enfreindre les règles charlie, tu as toujours été comme sa pleine de liberté et de vice. on ne te change pas. tu souris légèrement en entendant rod te féliciter. tu croises les bras et souris légèrement. regard qui se croise malgré la vitre qui vous sépare. " et moi quatre étoiles pour le retard " un ton légèrement provocateur, tu finis par sourire de nouveau adoucissant tes paroles. tu l'observes te rejoindre et toi, tu ne bouges pas. il s'approche, et tu finis par lui répondre. " sérieux ? et bien voyons sa. " excellente nageuse, la natation a toujours été un sport que tu apprécies. plutôt douée, tu as allié ton plaisir pour la nage avec ton métier d'étudiante. tu finis par te rapprocher et passe juste à côté de lui. " allez suit moi, le spectacle est un peu plus loin " tu lui fais signe de la tête de te suivre. vous marchez jusqu'au premier bassin. Arrivée devant, tu souris bêtement. tu aimes cette endroit. " une bière et après on enfile nos tenus ? " tu comptes bien te mouiller et t'espères qu'il te suivra.  
w/@Rod Sutherland face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un pas assuré il se rapproche petit à petit de la brune, il laisse s'échapper d'entre ses lèvres un rire étouffé à la remarque sur son retard, si elle savait, il avait fait des efforts le petit, puis faut dire qu'il avait hâte de se pointer, ça se ressent quand il a pas envie, les cinq minutes de ce soir peuvent se transformer en heure voir carrément un lapin, c'est rod quoi, parfois doux, gentil et jovial, parfois le roi des cons. "les meilleurs se font toujours attendre." qu'il finit par lui lancer, un sourire fier au coin des lèvres. il se laisse guider, ne connaissant pas le lieu dans lequel il se trouve, il se doute juste que la soirée promet d'être mémorable. l'arrêt ce fait finalement devant un bassin offrant un spectacle assez doux pour les yeux, il est subjugué par ce qu'il voit et ne peut s'empêcher de laisser un "wow !" sortir de sa bouche, il est tellement pris par ce qu'il regarde qu'il ne capte que quelques secondes après ce que charlie vient de dire, "...attends t'étais sérieuse quand tu parlais de nager ?" qu'il l'interroge en la fixant. il a pas peur des défis, au contraire, rod ça l'anime, et ce soir si il doit se jeter à l'eau, et bien il n'hésitera pas une seconde.

@Charlie Sanders
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais pu ne pas le recontacter, au vue de votre première rencontre, tu pouvais en rester là. curiosité mal placé, tu t'étais laissé tenter en lui envoyant un premier message. superflu mais tout de même, tu avais été la première dans cette démarche. tu souris et lèves les yeux au ciel, lorsqu'il te répond. tu aimes qu'on te réponde, qu'on te tienne tête. bizarre mais t'aimes sa. " et bien laisse moi en jugez par moi même " que tu lui dis en souriant un peu plus. provocation volontaire de ta part. vous marchez jusqu'au premier bassin, et vous vous stoppez pour contempler le spectacle. " meilleure vu de boston " en tout cas, selon ton point de vu. ton visage se tourne sur le côté pour le regardé. " très sérieuse rod " visage qui hoche la tête de bas en haut. " on va même y aller tout de suite " tu commences à ouvrir une petite porte secret et te retourne pour croiser une nouvelle fois son regard. " j'aimerai pas que tu pars en courant avec les bières et que tu me laisses en plan " annoncer, tu comptais passer la soirée avec lui et t'espérais que ce soit pareil pour lui. vous montez les escaliers jusqu'au spot des soigneurs. plus en hauteur. " alors là, y a rien de dangereux, y a juste une raie, tu fais attention de ne pas toucher la queue " t'approches des combinaisons. " on se lance ? "
w/@Rod Sutherland face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)