Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Something by the pool (libre)

Something by the pool (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi de détente où j’ose finalement sortir de ma cabine pour prendre des couleurs. Certes, je n’ai pas joué l’ermite non plus mais je m’en rapproche dangereusement. Rien n’est plus désagréable pour moi qu’être sans un brouhaha constant. Je m’installe et m’allonge en sentant le soleil caresser ma peau jusqu’à ce qu’une ombre vienne se dresser au tableau - et sur moi par la même occasion. Je me redresse en rouvrant les yeux que j’avais clos pour profiter de l’expérience et arque un cil d’interrogation.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : libre - Something by the pool (libre) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

libre - Something by the pool (libre) L9zsvk4T_o
en construction
libre - Something by the pool (libre) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
libre - Something by the pool (libre) CuqTohBI_o

en construction

libre - Something by the pool (libre) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
libre - Something by the pool (libre) 2e2cLc3k_o

libre - Something by the pool (libre) TMyjTnQq_o
libre - Something by the pool (libre) RvpsQAe

libre - Something by the pool (libre) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Le summer camp passe à une vitesse phénoménale. Tu as l’impression que le début était hier et pourtant, vous êtes bel et bien mi août et bientôt, il faudra retourner sur les bancs de l’école. Tu détestes les études. Qu’est-ce que tu aimerais pouvoir voyager ainsi pendant des années. Tu emmènerai un sac à dos et tes amis. Vous partiez à l’aventure en vous crêpant le chignon. Parfois, y en a un qui voudrait se barrer mais au final, cela vous unirez plus que tout. A la place, vous galérez à vous voir. Mauvais timing et disputes. Heureusement que vous n’êtes pas liés que par un fil. Aujourd’hui, c’est temps libre. Mona est occupé avec ton frère. Darko fait la gueule. Jackson voit cette fameuse fille. River est rentré sur Boston. Tu ne penses pas tout de suite à King. Est-ce que tu as encore la rage contre lui ? Un peu. Est-ce que ça te fait quelque chose de le voir ? Tellement. T’as toujours le cœur qui bat vite et l’envie de l’étrangler. T’aimes bien l’embêter malgré tout alors, quand tu le vois poser, près de la piscine, tu ne peux t’empêcher de le rejoindre, comme attirée vers lui tel un aimant. Tu t’arrêtes à sa hauteur, redressant tes lunettes de soleil sur le crâne et plantant tes petits poings sur les élastiques de ton maillot de bain noir. Tu comptes vraiment passer ton après-midi à lézarder au soleil ? Ça ne lui ressemble pas et c’est une très mauvaise idée. T’as envie d’un truc qui bouge. Tu t’installes sur sa serviette tél un parasite venu lui pourrir sa journée. Un véritable pot de colle cette petite ! @King Rothschild
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)