Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily first [ burgess ] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

family first [ burgess ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | t'arques un sourcil à sa réponse. elle est sérieuse de te dire ça ? ça la fait rire en plus ? vraiment, yen a marre. tu sais même pas quoi lui répondre. tu préfères rien dire. tout ce qui pourrait sortir de ta bouche lui ferait clairement pas plaisir et pourtant, peut-être que toi ça te ferais un bien fou. mais bref, tu préfères économiser ton énergie ouais. bon... long soupire qui s'échappe. t'as pas envie de parler plus. tu sais même pas pourquoi t'es venu aujourd'hui. ça sert à rien que tu te mêles de ça. qu'elle se foute de ta gueule si ça lui fait plaisir. mais t'as pas envie de rire avec elle pour le coup. tu t'approches de la porte, là où elle est toujours adossée, puis poses ta main sur la poignée espérant qu'elle se décolle pour te laisser l'ouvrir et partir cette conversation rime à rien. j'vais te laisser et profiter de mes vacances au lieu de m'énerver. tu t'décales ? visage fermé, tu fronces les sourcils. t'as l'mal au crâne qui arrive là en plus.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : family first [ burgess ]  - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

family first [ burgess ]  - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
family first [ burgess ]  - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
family first [ burgess ]  - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

family first [ burgess ]  - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
family first [ burgess ]  - Page 2 2e2cLc3k_o

family first [ burgess ]  - Page 2 TMyjTnQq_o
family first [ burgess ]  - Page 2 RvpsQAe

family first [ burgess ]  - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Quand Zed s’énerve généralement, tu perds tous tes moyens. Alors soit tu te mets à pleurer, soit tu lui cries dessus à n’en plus finir, soit… soit tu fais de l’humour douteux apparemment ! Tu rigoles avant de passer ta nuque nerveusement, t’éclaircissant la voix pour t’excuser assez rapidement. Tu n’as pas envie qu’il s’énerve à nouveau. Tu lis sur son visage de la colère uniquement alors, tu te fais toute petite à nouveau. Il soupire. Tu te mordilles la lèvre. Tu n’as rien d’autre à dire pour ta défense. Tu l’aurais fait une fois à la limite, t’aurais pu trouver des arguments en ta faveur. Sauf que ça s’est reproduit et tu te dis que le mieux, c’est que Zed ne le sache pas. Il faut juste qu’il se calme dans son coin. Tu sais que la pression finira par redescendre. Il reviendra quand il sera plus détendu, quand il aura accepté le fait que tu es une grande fille capable de faire ses propres choix et ses propres erreurs. Parce que oui, tu te rentras vite compte que coucher avec Sean, c’est vraiment une grosse connerie. Sûrement la pire que tu es faite parce que tu ne peux tout bonnement pas l’ignorer, vous serez amenés à vous recroiser. Et toi qui pensais que fréquenter un pote à ton frère serait plus facile. Qu’il aurait un peu plus de respect pour toi. Tu as l’habitude qu’on te voit comme la petite sœur à Zed est rien d’autre. La mignonne petit Léonie qu’il faut protéger de tout et de rien. Forcément, ça te portera encore préjudice. T’es qu’une enfant qu’on ne laisse vivre par ses propres moyens. Tu te se ramasses à longueur de temps et on te trouve des excuses voire des solutions. Jamais on ne te laisse te débrouiller toute seule. Tu soupires en te décalant pour le laisser sortir. Tu ne vois rien d’autres à dire. Tu n’as pas envie qu’il crie à nouveau. Tu ne veux pas croiser son regard noir. Il te ferait presque peur parfois Zed ! On dirait ton père. T’en as des frissons dans le dos. @Zed Burgess
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | t'es à deux doigts de perdre patience. t'hausses rarement la voix et quand tu vois que tu commences à t'énerver, surtout contre ta soeur, t'essayes vite de te calmer. t'as aucune envie de lui montrer une mauvaise image de toi. c'est pas le but. tu sais même pas ce qui se passe entre eux en réalité. tu sais juste qu'ils ont couchés une fois ensemble. mais quel lien les unis maintenant ? est ce qu'il y a des sentiments ? est ce que ças s'est passé plusieurs fois entre eux ? il te manques des éléments et t'es pas sur de vouloir en savoir plus maintenant. il est temps de couper court à cette conversation. t'es pas en état. tu viens masser tes tempes du bout de tes doigts en fronçant les sourcils, tandis qu'elle se décale de la porte pour te laisser le champ libre. tu peux partir désormais. main qui actionne la poignet pour ouvrir la porte, tu l'entrouvres puis au moment de partir, tu te stoppes, soupires doucement je... bon, on en reparlera plus tard. ou.. ou pas, j'en sais rien. j'sais plus là. et tu ne lui adresses aucun regard jusqu'à disparaitre en refermant la porte derrière toi. t'aimes vraiment pas quand ça se passe comme ça, mais c'est le mieux que tu pouvais faire à cet instant. couper court pour ne pas dire des choses que tu regretterais surement.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)