Tu avais décidé contre toute attente de revenir plus tôt du summer camp. Tu ne t’y sentais pas réellement bien au final malgré la présence de Sana. Tu avais besoin d’argent, ça se résumait à ça. Tu galères toujours dans l’année, arwy. Alors te voilà, sortant enfin d’une clinique à quelques heures de Boston. Ton chirurgien en chef t’y avait envoyé pour reprendre doucement le rythme du travail, tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui parfois. Tu embarques dans ta voiture, enfin prête à rentrer à Boston. La route ne t’embête pas, tu adores rouler sur l’autoroute en écoutant de la musique à fond alors tu te lances dans le retour à la maison avec ton chat. Il ne te faut pas plus de dix minutes de route avant de remarquer de la fumée sortant de ton capot. « Ah non, pas maintenant hein ! » Tu savais que cette voiture allait un jour faire des siennes, elle était terriblement vieille mais elle n’avait aucun droit de tomber en panne hors de la ville. Mais tu le sens, ta voiture te lâche, tu peines à la faire rouler, elle te résiste. Sentant le danger potentiel que tu deviens sur la route, tu te mets sur le côté et ta voiture finit de te lâcher à ce moment-là. Ce karma paradoxal. Tu soupires grandement, deviens croyante un bref instant en faisant des prières intérieures et descends de ta voiture pour soulever le capot. Tu craches tes poumons, c’est ça de ne pas réfléchir et de te contenter de prier, Arwen. Tu te mords la langue pour te retenir de lâcher une grossièreté alors qu’une voix t’interpelle. Un homme dans sa propre voiture -qui roule- te demande si tu as besoin d’aide. « Carrément, mamie a fini par rendre l’âme. » Tu ris un peu jaune face à cette galère. « Vous savez rendre vie à ce tas de ferrailles ? » Tu n’y connais rien en bricolage et franchement, tu te sens assez gênée de déranger cet homme surtout quand tu remarques enfin la petite fille dans la voiture, à qui tu fais signe. « Après je n’y connais rien, je ne sais pas combien de temps ça prend et si vous êtes pressés, on peut appeler un dépanneur. » Bon tu avais déjà vécu une fin de journée voire même une nuit seule sur une route et ça avait été l’expérience la plus flippante de ta vie mais tu n’aimais jamais déranger les gens.
@Reyes RothschildHJ : hope that's okay
j'ai adapté l'été de mon perso à la rep, faut pas se phaser sur la couleur de mon pseudo
ça fonctionne ingame !