Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - un coup de main ? (libre)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

un coup de main ? (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des kilomètres de route derrière vous et surtout un nombre incalculable de morceaux musicaux des meilleurs groupes des années 1980 et même plus anciens encore. Un passe temps favori qui ne s'explique pas entre toi et ta gamine de cinq. Cette dernière assise dans son siège auto à l'arrière dandine sa frimousse ravie au son du la musique de Supertramp. Les vacances ont défilés rapidement et votre retour récent du sud de la France donne une dimension bien plus courte et rapide des vacances lorsque tu y penses. Vous aviez passés une bonne partie de l'après midi au zoo animalier situé à quelques heures de Boston et vous rempruntez présentement le chemin du retard. La journée avait été complice et ludique à la fois, des instants de partage. Le trafic étant des plus fluides, ce qui est une surprise en période estivale, tu constates également qu'un véhicule d'où s'échappe de la fumée est garée sur le coté de la route. Une brève oeillade suffit néanmoins pour comprendre à vue de nez que la voiture est en panne. Tu ralentis la voiture, ton regard azuréen porté sur le/la propriétaire du véhicule. « Je peux vous aider ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé contre toute attente de revenir plus tôt du summer camp. Tu ne t’y sentais pas réellement bien au final malgré la présence de Sana. Tu avais besoin d’argent, ça se résumait à ça. Tu galères toujours dans l’année, arwy. Alors te voilà, sortant enfin d’une clinique à quelques heures de Boston. Ton chirurgien en chef t’y avait envoyé pour reprendre doucement le rythme du travail, tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui parfois. Tu embarques dans ta voiture, enfin prête à rentrer à Boston. La route ne t’embête pas, tu adores rouler sur l’autoroute en écoutant de la musique à fond alors tu te lances dans le retour à la maison avec ton chat. Il ne te faut pas plus de dix minutes de route avant de remarquer de la fumée sortant de ton capot. « Ah non, pas maintenant hein ! » Tu savais que cette voiture allait un jour faire des siennes, elle était terriblement vieille mais elle n’avait aucun droit de tomber en panne hors de la ville. Mais tu le sens, ta voiture te lâche, tu peines à la faire rouler, elle te résiste. Sentant le danger potentiel que tu deviens sur la route, tu te mets sur le côté et ta voiture finit de te lâcher à ce moment-là. Ce karma paradoxal. Tu soupires grandement, deviens croyante un bref instant en faisant des prières intérieures et descends de ta voiture pour soulever le capot. Tu craches tes poumons, c’est ça de ne pas réfléchir et de te contenter de prier, Arwen. Tu te mords la langue pour te retenir de lâcher une grossièreté alors qu’une voix t’interpelle. Un homme dans sa propre voiture -qui roule- te demande si tu as besoin d’aide. « Carrément, mamie a fini par rendre l’âme. » Tu ris un peu jaune face à cette galère. « Vous savez rendre vie à ce tas de ferrailles ? » Tu n’y connais rien en bricolage et franchement, tu te sens assez gênée de déranger cet homme surtout quand tu remarques enfin la petite fille dans la voiture, à qui tu fais signe. « Après je n’y connais rien, je ne sais pas combien de temps ça prend et si vous êtes pressés, on peut appeler un dépanneur. » Bon tu avais déjà vécu une fin de journée voire même une nuit seule sur une route et ça avait été l’expérience la plus flippante de ta vie mais tu n’aimais jamais déranger les gens.

@Reyes Rothschild
HJ : hope that's okay :heaart: j'ai adapté l'été de mon perso à la rep, faut pas se phaser sur la couleur de mon pseudo libre - un coup de main ? (libre) 1881463262 ça fonctionne ingame !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois le karma est un véritable bourbier, comme quoi tes deux frangines donnent raison à cette véracité. Tu esquisses un mince rictus mi amusé mi sérieux lorsque tu entends la réplique de la demoiselle. Cette dernière semble avoir de l'humour narquois, au moins elle n'a pas tout perdue. « Pas vraiment mais je vais voir ce que je peux faire. ». Lui dis-tu honnêtement tout avançant ton véhicule un peu plus devant sur le bas coté avant de couper le moteur. Tu défais ta ceinture et te retournes en direction de la banquette arrière où ta gamine te regarde d'une expression un peu soucieuse. « Je reviens tout de suite, mais tu restes à l'intérieur, mh ? ». Emma hoche vivement la tête en guise de réponse sans se départir de son petit sourire communicatif et tu la considères d'un clin d’œil complice avant de descendre de la voiture. Une fois devant le capot du quatre roues qui semble en piteux état, les paroles de la jeune femme te ramène au moment présent. « On est deux alors ... ». Répliques-tu en souriant tout en soulevant le capot du véhicule et de jeter déjà un premier coup d’œil. « Mh, non je ne suis pas pressé j'étais sur le chemin du retour sur Boston il n'y a pas de problème rassurez-vous. ». Tu te redresses tout en dégageant d'un mouvement de main la petite fumée qui s'échappe désormais. Tu n'étais pas un professionnel de la mécanique mais en tu connais les premiers rudiments et à première vue, elle est n'est pas prête de fonctionner sans un bon coup de travaux. « Disons que l'appel d'un dépanneur ne serait pas trop, elle ne repartira de si tôt en tout cas. ». Lui dis-tu tout en tentant quelques gestes qui salissent tes mains de cambouis.
@Arwen Davenport

(hj - aucun souci :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais envie que l’image que tu te faisais des hommes quand tu étais adolescente soit véridique, là maintenant. Les hommes ils sont tous forts et ils savent tout réparer, tout fixer. Mais ton sauveur n’est pas vraiment un mécanicien dans l’âme d’après ce que tu comprends. Tu restes néanmoins reconnaissante qu’il veuille bien t’aider. Après tout il aurait pu continuer à rouler, sachant très bien qu’il ne saurait pas aider plus que ça. Au moins tu as un peu de compagnie pendant ta galère même si c’est sûrement temporaire. Après tout il a une petite fille adorable à l’arrière, elle sera sûrement pressée d’arriver à destination. Tu lui parles de ton manque de connaissance totale pour les voitures et il partage clairement qu’il n’y connait rien non plus. Tu éclates de rire, nerveusement et à la fois réellement amusée. « Ils devraient enseigner les premiers rudiments lorsqu’on passe le code et le permis. » Il soulève le capot alors que tu proposes d’appeler simplement un dépanneur pour qu’il puisse reprendre la route tranquillement. « Merci beaucoup. J’avoue que c’est rassurant, je me suis déjà retrouvée seule sur une route et sans essence, en plein milieu de nulle part. Je me sentais comme la blonde nunuche qui meurt en première dans le film d’horreur. » T’es blonde, pas vierge, très mauvais signe pour un film. Tu réalises également que mentionner cet ancien incident doit bien prouver que t’es pas toujours futée. T’étais en période rupture, tu t’excuses. Après une brève inspection de sa part, tu comprends rapidement que ta voiture ne redémarrera pas comme ça. C’est l’heure d’appeler le dépanneur. « Je vais appeler, vous embêtez pas avec cette vieille ferraille, elle mérite pas ! » Tu retires ta blouse que tu n’avais même pas pris la peine d’enlever avant de quitter la clinique, restant en débardeur et tu lui tends. « Tenez, c’est le cambouis ou d’autres trucs pas cool dont je ne vais pas parler, ça ne change rien pour moi. » Tu réalises soudainement qu’entre tes anecdotes bizarres et l’impression que ça peut donner d’enlever sa blouse en deux secondes peut donner envie de fuir. « Pardon si j’ai l’air bizarre. Je suis Arwen. J’avoue que c’est cool de trouver quelqu’un prêt à aider dans de telles conditions. Je l’ai dit mais les routes et moi ça fait deux et ne pas être abandonnée comme ça, c’est rassurant. » Ok il fait jour. Mais vu ta chance, ça ne compte pas dans ton cas. Puis La Colline a des Yeux se passe en plein jour après tout.

@Reyes Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)