Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (libre) chan chan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(libre) chan chan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les rues de puerto rico te vendent du rêve. toutes ces couleurs, ça égaye ton âme. tu flânes dans les rues comme une bonne petite touriste à l'espagnol parfait. tu demandes ton chemin, tu profites de l'art de rue, tu achètes des souvenirs pour les jumelles de madalyn, pour mad aussi, par la même occasion. tu t'arrêtes même près d'un homme avec sa guitare pour chanter avec lui avant de lui laisser une belle somme dans son chapeau. t'es fascinée par cette bienveillance latine qui est dans l'air. et surtout, tu immortalises un maximum de choses sur ton téléphone, pour ne rien oublier de ce séjour. et au moment où tu comptes répondre à un message, tu percutes quelqu'un. « Merde, perdoname. Como esta ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cataleya Lazzarini  ❛ ❛Ça fait à peine quelques jours que tu as rejoint le summer camp et déjà, vous allez vers une nouvelle destination. Et c'est clairement ce qu'il te fallait pour te changer les idées. Tu as besoin d'aventures, de découvertes. Tu as mangé avec ta soeur la veille, prenant de ses nouvelles. Elle semble plutôt dans le même état d'esprit que toi. Besoin de penser à autre chose. Alors, vous comptez explorer. Si, pour le moment, tu te balades dans les rues, prenant quelques clichés pour mettre dans ton album de voyage, elle, elle doit être partis à l'aventure pour de vrai.
Alors que tu marches, que tu observes ce qui se trouve autour de toi, tu te fais bousculer par une fille, les yeux rivés sur son portable. C'est pas assez pour que tu te retrouves les fesses au sol mais ça t'arrête quand même dans ton élan. Et c'est ton portable qui se retrouve au sol puisque tu essayais de prendre une photo tout en marchant. "Non, ça va. J'regardais pas." La vérité. Tu avais les yeux fixés sur ton portable tout autant qu'elle.   

(je me suis permise libre - (libre) chan chan 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges | certaines habitudes ont désormais la vie dure avec toi, t'es toujours aussi maladroite qu'à boston pendant tes moments de repos. quand ton esprit est sur off, tu fais que des conneries. si ton père était ici, il t'appellerait sans doute pierre richard, mais heureusement pour toi, il est sans doute à albany avec ta belle-mère, ou en train de bosser. tu te baisses pour ramasser le téléphone de la fille que t'as percutée. « j'suis vraiment désolée. tenez. j'espère qu'il est encore en bon état. » t'es terriblement gênée et tu le serais encore plus si l'écran était mort. « s'il est cassé, j'vous en rachète un nouveau, promis. » tu passes une main dans ta nuque que tu frottes nerveusement, sourire désolé coincé sur les lippes. espèce de boulet, tu aurais pu faire attention.

(t'as bien fait libre - (libre) chan chan 4046487928 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)