Ce qu'il s'est passé Groupe de potes se connaissant de longue date (minimum 2016) qui ont décidé de taire leur acte de non assistance à personne en danger. Chacun.e étant sous influence de substances pas très légales. En effet durant une soirée, Dick a fait une overdose. Et iels ont fait le pacte de ne jamais révéler ce qu'il s'est passé.. C'est le garde du corps de Nate aidé de Zephyr qui a géré tandis que les autres ont quitté les lieux rapidement. La version officielle, c'est un suicide accompagné d'une lettre d'adieux. Chacun.e s'est accordé.e sur la même version. Depuis, leur amitié s'est étrangement renforcé. Pour se soutenir quand l'un.e flanche. Par peur que leurs langues se délient.
Zephyr - acceptation Il est celui qui a pris les choses en main. Celui qui a eu l'idée de faire intervenir le garde du corps de Nate. Celui qui rassure les autres quand il sent que l'un.e d'entre elleux flanche.
Nate - désespoir Il est celui qui oscille, les cauchemars rappelant son acte. Lui qui a invité tout le monde. Et parfois, il veut se rendre aussi, avant de se reprendre rapidement.
Georgie - choc Iel culpabilise d'année en année. Hésite chaque fois à se dénoncer. avant que les autres le rassurent sur le bien fondé de leur acte.
Ansel - déni Cette soirée fut trop violente pour ellui. Iel refuse d'accepter que iel est complice. Iel ne se souvient pas du moment où la soirée a basculé, juste quelques brides.
Aurora - colère Même si iel as accepté le pacte, iel en veux à tout le monde de l'avoir convaincu. Iel hésite à trouver un moyen pour rétablir la vérité sans passer par la case prison.
Abril - méfiance Proche de Dick (adelphe, ex petit.e ami.e, au choix) iels se sont lancé.e.s le défi de cellui qui boira le.a plus puis une dispute a éclaté et iel a quitté la soirée. Iel se doute qu'il se soit passé un truc ce soir-là et iel ne croit pas ce que disent les autres. Iel attend juste le moment où l'un.e va fauter pour les dénoncer.
Les petits info' La ville et la date où s'est passé le drame n'ont pas été définies. C'est une amitié sur fond de
pitié ne va pas te dénoncer, donc il peut y avoir des tensions par moment. Evidemment, il n'est pas question de finir en prison mais cela peut vite finir en enquête si Méfiance débarque. L'ambiance reste fraternelle malgré tout, car cette tragédie a renforcé les liens donc tout le groupe est soudé, prêt à cacher les méfaits des uns et des autres - déjà faits ou à venir, sait-on jamais
Des questions moi-même ou
@Zéphyr A. Drägnïr seront prêtes à y répondre avec plaisir.