Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoah ml - help me to forget everything tonight [Noah]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


help me to forget everything tonight [Noah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 19 juillet 2021
cabine de Noah, bateau de croisière

@Noah Goldberg cri de détresse qui s'échappe de ton palpitant. cette envie de te l'arracher pour ne plus rien ressentir. plus jamais. le visage ravagé par les larmes. la colère qui transparait dans tes traits. dans chacun de tes gestes. la haine qui recouvre entièrement ton coeur. ne comprenant pas ce qui venait de se passer. incapable de penser correctement. incapable de réfléchir. t'avais envie de tout balancer. de frapper un être sans importance. casser le nez de capucine ne t'avait visiblement pas suffit. il t'en fallait plus. bien davantage pour apaiser ta colère et ton amertume. assise par terre, en plein milieu de la route désertée à cette heure tardive. t'attendais que noah arrive. et tant pis s'il arrivait trop tard. à ce stade, plus rien n'avait d'importance. absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maï Linh Langford Noah n'était pas le meilleur des gars, mais lorsqu'il voyait l'un de ses proches en détresse, il se devait d'être présent. Ca lui faisait mal au coeur de voir Ml dans cet état. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais lorsqu'elle venait rendre visite en prison, elle était cette petite lueur capable de lui rendre son sourire. C'était maintenant à son tour de la faire aller mieux. Sa bière terminé, il la déposa sur le bar de la plage pour finalement rejoindre le point de localisation. Pas vraiment bon en orientation, être dans une ville qu'il ne connait pas l'aide pas vraiment. Comme un fou, il courrait à la recherche du numéro de rue. Un instinct protecteur qui ressort, il avait peur de l'état dans laquelle il allait la retrouver. Se stoppant dans ses pas lorsqu'il reconnaissait une petite silhouette brune installé sur la route, il lâcha un soupire, rassuré qu'elle soit toujours là. Il s'approchait, se posant sur ses genoux pour arriver à sa hauteur. Pas un mot, il passa son bras sur ses épaules pour la coller contre lui et la serrer dans ses bras. Un air rassurant, c'était un moyen de lui montrer qu'il était là et qu'elle ne devait plus s'inquiéter. Aller, viens on rentre.. Dit-il alors qu'il redressait doucement le visage de la belle. Tu peux te lever ? Tu veux que je te porte ? Il ne connaissait pas son état d'alcoolémie et il ne savait pas si elle s'était posée sur cette route par envie ou parce qu'elle ne contrôlait plus ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 19 juillet 2021
cabine de Noah, bateau de croisière

@Noah Goldberg souffrance qui s'amplifie. le coeur qui se tord de douleur. constamment. sans s'arrêter. t'aimerais que ça s'arrête. une bonne fois pour toute. espérant qu'un camion vienne t'emporter sur son passage. toi et ton amertume. ne laissant plus aucune trace. ne désirant même plus comprendre. ni même essayer. ultime trahison. n'ayant pas imaginé une seule seconde qu'on puisse te la mettre à l'envers de la sorte. tu te sens humiliée. trompée. littéralement. les pensées qui se déchirent. le coeur ébranlé. n'ayant pas conscience que des bras viennent te soulever. son corps qui se presse contre le tien. et toi tu demeures inerte. les deux bras ballants. demeurant insensible. de marbre. éloignée de la réalité. voix qui s'élève dans le chaos naissant qui t'entourait. persuadée qu'il s'agissait de noah. les opales vivant dans l'absence, plongées dans le vide, finissant par rencontrer les siennes. ton visage forcé à être relevé. "noah... ?" tu murmures, vie qui reprend lentement possession de ton corps. mains qui viennent s'emparer de ses bras. désespérément. les serrant fortement. "noah..." tu te lamentes, tu te lâches. il était là. pour toi. et pour la première fois tu ressentais enfin quelque chose de positif. "ça fait mal tu sais... tellement mal..." tu balbuties, la voix qui faiblissait. les jambes lourdes et ankylosées qui se dérobent, perdant le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maï Linh Langford Il était pas le plus doué pour consoler quelqu'un, parfois il était même un peu trop égoïste pour trouver les mots. Mais pour la brune, c'était différent. Elle a été présente lors des moments difficiles, certainement les pires. Alors c'était à son tour d'être là. Il allait faire de son mieux, pour qu'elle oublie rien qu'un moment. Ca sera peut-être pas longtemps, mais assez pour respirer quelques secondes. Il ne pouvait pas se mettre à sa place, il ne connaissait pas cette rancoeur, ce mal-être du couteau dans le dos. Mais de la colère il en a ressentie et parfois cette colère le dépasse assez pour qu'il se perdre et devienne un homme plus dangereux. Alors, oui il comprenait son envie de tout détruire. Un petit bout de femme bien trop battante pour ce monde difficile. Son corps qui s'approche du sien, il la prenait dans ses bras pour instaurer cette ambiance rassurante. Son menton qui se pose contre sa tête, il déposait doucement un baiser sur ses cheveux. La voir dans cet état lui faisait mal au coeur, il était prêt à remuer ciel et terre à la recherche de la bonne solution pour qu'elle aille mieux. Je sais.. Maintenant c'est difficile, mais je t'assure que tu vas t'en sortir, t'es plus forte que ça.. Dit-il d'une voix douce alors qu'il vint passer une main dans son dos et l'autre sous ses genoux pour se redresser et la porter comme une mariée. Noah voyait bien qu'il avait comme une poupée de chiffon dans les bras, elle était plus capable de rien. Elle avait besoin de sommeil, de réconfort et de temps. On va rentrer, tu vas te reposer, ça va aller. Dit-il d'un sourire alors qu'il commençait à marcher direction le bateau. Sur le chemin, il lui jetait plusieurs coup d'oeil. Certain qu'elle aille bien et que ça ne termine pas en nuit d'horreur. Le bateau retrouvé, il marchait jusque sa cabine pour y ouvrir la porte et la poser délicatement sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 19 juillet 2021
cabine de Noah, bateau de croisière

@Noah Goldberg t'aimerais effacer cette conversation de ta mémoire. récupérer les fragments de cette trahison pour les détruire, à jamais. mais t'en es incapable. tu ressasses en boucle ses mots. tu revois sans cesse cette scène dans ta tête. et t'arrives pas à t'en défaire. ton poing qui rencontre violemment son nez, seul moment que tu souhaitais conserver. seule victoire, incapable d'apaiser ta colère et encore moins ta déception. voix faiblarde et douce de noah qui finit par te parvenir. t'assurant que t'allais t'en sortir. t'aimerais le croire. t'aimerais penser que tu sois suffisamment forte pour passer outre et avancer. mais c'était loin d'être aussi simple que ça. lui même devrait comprendre après la trahison qu'il avait subi. lui seul devrait être en mesure de compatir pour toi. quand bien même la traîtrise n'était pas la même. "je sais pas noah... je sais plus... j'ai juste envie d'oublier... elle.... lui... tout... " tu murmures faiblement, accrochant tes bras autour de son cou. le laissant te porter dans ses bras telle une poupée de chiffon. impuissante. vulnérable. tes paupières fermées, tes lippes penchées vers sa nuque, tu ne pouvais t'empêcher de respirer son parfum. odeur délicieuse qui te chatouille les narines. venant inconsciemment y poser tes lèvres. marquant son corps de ta détresse émotionnelle. tu ne pris pas conscience du temps qu'il lui fallut pour te ramener jusqu'à sa cabine. plongée dans un cauchemar affectif sans fin. les paupières qui s'ouvrent subitement lorsque ton corps rencontre la douceur d'un drap que tu effleurais pour la première fois. peur qui t'assaille. saisissant la manche de son tee-shirt, plongeant un regard confus dans le sien. tu ne voulais pas qu'il parte. qu'il te laisse. pas lui. pas maintenant. "reste noah" t'ordonnes doucement, forçant sur son bras pour l'obliger à venir te rejoindre sur le lit. "je veux pas que tu partes..." t'ajoutes, tes doigts venant tracer un chemin de sa nuque jusqu'à sa joue. ne réfléchissant plus à rien. puisque rien n'avait d'importance désormais. sauf noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maï Linh Langford Noah se sentait dans l'incapacité de pouvoir aider la belle et au fond de lui, ça lui faisait mal. Ils n'étaient pas les plus proches, ils ne se connaissaient pas si bien que ça, mais elle a toujours été présente pour le faire sourire, il voulait réussir à son tour. Elle était bercée par sa tristesse et l'alcool qui imbibait son sang, il a finit par comprendre que ce sourire serait bien difficile à retrouver. Il aimerait tant l'aider à l'oublier, mais il n'était pas certain d'y arriver à lui et lui seul. Il n'était pas Arthur, il n'était pas non plus Aidan. Alors il faisait de son mieux, il la protégeait comme cette perle fragile qu'il fallait absolument préserver. Elle méritait pas de souffrir de cette façon. Le monde ne faisait jamais souffrir les bonnes personnes, c'est pour ça qu'il le détestait et qu'il avait bien compris que les coups de chance n'existaient pas. Des pas lent qui se font jusque sa cabine, il ne voulait pas la brusquer ni réveiller son sommeil qui se faisait en plus en plus doux. Alors qu'il l'a déposait sur le lit, elle s'accrochait. Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable. Il essaye d'être un gars bien, il aurait dormis sur le petit sofa si il le fallait. Mais elle semblait le vouloir à ses côtés. Tu sais bien que j'peux rien te refuser. On est dans ma cabine, j'peux pas aller plus loin.. Dit-il alors qu'il se redressait pour enlever ses chaussures et venir s'installer à ses côtés, il collait le corps de la jeune femme au sien pour passer son bras le long de ses épaules et laisser la tête de la brune se poser contre son torse. Ses doigts masculins qui se glissent dans ses cheveux débéne, il essayait de se montrer apaisant. C'était rare qu'il se comporte comme ça, faut croire qu'elle lui partageait sa douceur. Tu peux t'endormir.. Je bougerai pas, c'est promis. Dit-il alors qu'il déposait un baiser sur le haut de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 19 juillet 2021
cabine de Noah, bateau de croisière

@Noah Goldberg les émotions amplifiées. exacerbées. tu te retrouves incapable de te contenir, de contrôler ce déluge qui t'envahissait. tes doigts désireux de le toucher saisissent maladroitement le pan de son tee-shirt. le suppliant de rester à tes côtés. tu ne supportais pas la solitude. pas ce soir. pas dans cet état. tu t'en veux qu'il te voit dans un état aussi déplorable et pathétique. t'aimerai lui faire oublier cette vision effroyable que tu lui offrais. lui faire comprendre qu'en cet instant, t'avais tout enfui au fond de toi. capucine. arthur. il ne te restait qu'une bribe de conscience. juste assez pour être avec lui. pour profiter de cette compagnie qu'il t'offrait. de cette affection qu'il te partageait. chaleur qui se propage, électricité statique qui se diffuse le long de ton épiderme. à mesure que vos corps se rapprochent, qu'ils se collent l'un contre l'autre. ta tête lourde qui vient se poser sur son torse. le visage apaisé. rassuré. les émotions autrefois négatives qui s'harmonisent en quelques secondes. soupir qui t'échappe lorsque ses doigts viennent se frayer un chemin dans ta chevelure. t'offrant caresse et réconfort. contact qui te faisait frémir, instinctivement. "t'es doué avec tes mains..." vérité avouée qui filtre tes lippes. sans vraiment t'en rendre compte. ne prêtant même plus attention au comportement qu'exerçait ton corps contre le sien. désir qui grimpe, incapable de le faire taire. "j'ai pas sommeil" tu souffles, les opales ensorcelantes qui ne peuvent s'empêcher de fixer ses pulpeuses. regard animé par une envie inébranlable de les capturer et d'en faire tienne. tu relèves ton visage pour venir te mettre au-dessus de lui. tes jambes allongées sur les siennes. ne lui laissant aucune échappatoire. le myocarde qui s'éveille. "pourquoi t'es aussi attirant noah ?" tu soupires contre ses lèvres, ton souffle qui entre en cohésion avec le sien. avant de capturer ses lippes pour les faire prisonnières des tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maï Linh LangfordParfois d'un tempérament égoïste, ce soir il se montrait généreux envers la brune. Elle se rendait peut-être pas compte, mais il lui donnait cette douceur qu'il avait parfois tant de mal à retrouver. Parce qu'il était pas comme ça et la dernière fois qu'il s'est montré si apaisant, c'était avec Bailee. Il avait eu assez de problème pour lui faire comprendre que la tendresse ne l'aidait pas. Mais là, elle avait besoin de lui. Tout comme il avait besoin de voir ce visage triste s'effacer et retrouver celle qu'elle était vraiment. Cette douce lumière qu'il fallait canaliser. La belle dans ses bras et un sourire sur la commissure à l'écoute de ses mots. Il avait pas l'habitude d'entendre ce genre de compliment lorsqu'il caressait des cheveux aha. Et pas qu'avec mes mains. Dit-il amusé alors que son regard descendait vers le sien lorsqu'elle disait ne pas avoir sommeil. Etonné, il pensait pourtant la voir rejoindre Morphée, apaisée par ses dons pour oublier les complications. Mais son visage était à présent plus ouvert, ses yeux bleus parlaient à sa place et ses joues roses, n'en parlons pas. Menteuse, tu dormais comme un bébé avant que je te ramène ici. Dit-il alors que son sourire ne se décollait pas. Regard surpris lorsqu'elle se redressait pour monter au dessus de lui, il avait déjà imaginé cette situation, le contraire serait un mensonge. Mais pas cette fois, pour une fois, il voulait juste apaiser ses tristesses et ça sans arrière pensée. Mais la voir comme ça au dessus de lui avec ce regard de tentatrice lui procurait des frissons. Elle voulait vraiment faire ça ? Suivre les folies que l'alcool lui impose ? Mais Noah restait un homme, un homme attiré par la perle qu'il avait dans les bras. Sa main qui remonte doucement dans sa nuque et un sourire dans le coin des lèvres à ses mots. C'est l'alcool qui te fais dire ça.. Des mots coupés par leurs lèvres qui s'assemblent et quelle douce sensation. Il prolongeait, un baiser qui se faisait de plus en plus fougueux, enivré par la chaleur que ce rapprochement lui procurait, sa main libre qui descend sur ses fesses et ses lèvres qui dérivent vers son cou qu'il embrassait fougueusement. Ne réveille pas le diable qui est en moi, il n'est jamais loin tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)