Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKéo & Izia - Page 21
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kéo & Izia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeux levés au ciel

Il est islandais. Rencontré pendant le Summer Camp, tu veux vraiment pas connaître les circonstances de cette rencontre d'ailleurs. léger rire Il est rappeur, il a percé en France. Ils s'en prendront pas à moi, au contraire, ils sont super protecteurs tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tête qui bascule en arrière, soupire

Un rappeur ? Hmm... drogue, alcool et compagnie alors ? Je sais pas si pour le coup je vais pas préfère Ash...

regard qui se lève vers Yoni, lève les yeux au ciel

Ton beau frère est en train de se fouttre de moi... Izia c'est pas raisonnable... enfin 2 hommes ? 2 fois plus de risque qu'ils te brisent le cœur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regard qui se lève au ciel

Son mode de vie ne correspond pas aux idées que tu t'en fais. Sérieux, ce sont tous les deux des mecs bien maintenant.

rire léger à la réaction de Yoni

La meilleure façon d'aimer c'est d'aimer démesurément, non ? Bah j'ai envie de prendre le risque. Parce que j'suis bien avec eux. J'suis heureuse Kéo, vraiment. Et tu sais qu'en plus de 4 ans c'est la première fois que j'ai envie de me poser. Avec deux mecs, mais j'ai envie de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soupire, regards qui se leve vers Yoni

Ecoute Izia, ça me rassure pas je vais être franc, mais bon je suppose que je peux faire un effort et voir par moi même comment ses deux hommes te traitent. Au moins un des deux c'est de quoi je suis capable, le deuxième je suppose dois le savoir aussi. Venez tous les trois, on seras ravis de vous accueillir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand sourire qui finit par s'étirer et le regard pétillant .

Ça dure depuis cet été, Kéo, et est-ce que tu m'as déjà vue plus comblée qu'à l'heure actuelle ? Ils me traitent comme leur reine, ils sont attentionnés. Et merciiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... non c'est vrai et je te connais assez pour savoir que peu importe ce que je dis ça ne changeras rien a tout ça alors autant que je les rencontrent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kéo ? J'peux squatter avec vous pour Noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, c'est déjà prévus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas