Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeauford - (BEAUFORD) heavy secret and revelation
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(BEAUFORD) heavy secret and revelation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua  Demain c’est le grand départ, retour en France. T’ignores si tu resteras dans ton pays natal tout le restant de l’été et encore moins ce que tu vas y faire. T’as dit ne pas passer ton mois à travailler, sauf que t’es une accro et une fois que tu es dans les bureaux, c’est foutu. T’avais alors proposé à Chiara de venir avec toi par la suite en Côte d’Azur, mais en toute franchise avec toi-même, tu n’as pas envie de te forcer à la voir. Qu’importe, t’oublie tout ça, et préfères profiter de cette dernière soirée que tu passes en compagnie de cette joyeuse bande de fous. T’avais dit ne pas trop boire, mais c’était prévisible. Capucine Beauregard ne sait pas boire avec modération, encore plus à ce genre de soirée où il faut se dire « A septembre ». Avec Maï Linh, vous allez au bar pour vous prendre une nouvelle tournée. Étonnamment, tu n’es pas complètement distante avec la brune. L’alcool semble enlever l’une de ses barrières que tu t’étais imposée depuis un moment maintenant. Accoudée au bar à passer commande, tu dandines de la tête, joueuse de cette soirée ou simple effet de l’alcool qui circule dans ton sang. Regard vers la droite, tu captes cet homme qui dévore ton amie du regard. Coup de coude dans le bras, tu lui montres de la tête celui qui aimerait bien avoir son attention. Mignon. dis-tu avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua deuxième verre qui tournoie entre tes doigts, soupir qui filtre tes lippes. journées rythmées qui s'étaient enchainées. et le coeur qui ne cessait d'être tourmenté. tiraillé. questions qui demeuraient sans réponses. le voyage en australie qui approchait à grand pas et t'étais franchement pas rassurée à l'idée de passer plusieurs semaines à ses côtés. présence de la belle capucine qui t'arrache de tes pensées désordonnées. n'ayant pas prévu de passer la soirée à ses côtés. tableau de faux semblant que vous étiez en train de façonner aux yeux des autres. un semblant de proximité alors que tout semblait vous opposer. pour une fois, elle avait l'air de bonne humeur, et t'allais en profiter. "hm qui ça ?" tu demandes, peu intéressée, levant tes opales dans la direction du fameux jeune homme. "bof hein, arthur était largement mieux" tu ne peux t'empêcher de murmurer, détournant ton regard de l'inconnu pour te saisir de ton verre et le boire cul sec. " et puis il te regardait toi capucine" t'ajoutes, esquisse d'un sourire qui se pose sur tes lèvres, pressée de rentrer chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua C’est loin d’être la soirée de l’année, surtout quand tu penses que vous vous êtes évités durant tout le Summer Camp, au même titre qu’à Boston. Enfin vous éviter c’est un grand mot, juste vous faites votre vie chacune de votre côté et ça même si vous avez les mêmes amis. Dire que vous faites partis de la même bande. Preuve, c’est la première fois que vous vous parlez du mois. Et ça parce qu’on vous a chargé d’aller chercher une nouvelle tournée. D’un signe de tête, tu lui montres celui que tu définis comme mignon, et que tu penses avoir le béguin pour ta camarade. A son total désintérêt comme si tu l’ennuyais plus qu’autre chose, on peut voir cette totale opposition entre vous deux. Tu ne peux retenir ce souffle agacé et ce roulement des yeux. Tu ne comprends toujours pas ce qu’elle pouvait trouver à ce mec et pourquoi elle est toujours en boucle sur lui. ça fait plus d’un an qu’il ne fait plus parti de ce monde et selon toi, aucune fille ne mérite d’être autant attaché à un mec comme lui. Encore moins une crème comme ML. Un verre de shooter offert, tu le bois sans te faire prier et retourne le verre vide sur le comptoir. Non, c’est toi. Sauf que t’es en boucle sur un mec qui ne te méritait pas. Avance ML sérieux ! Forcément, ça allait sortir. Ça fait trop longtemps que cette pensée tourne en boucle dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua être assise avec elle, un exploit. bonheur simulé à peine dissimulé. lui imposant ta présence quand bien même tu savais qu'elle n'en voulait pas. des années que vous vous côtoyiez, et pourtant aucune complicité apparente. te redemandant parfois comment vous étiez arrivées à ce stade. comment vous aviez fait pour devenir amies. une amitié fragilisé par les nombreuses disputes. par les nombreux désaccords. son caractère glacial qui contrastait avec ta personnalité enflammée. longtemps t'avais tenté de faire l'impasse sur cette antipathie. de redonner une chance à ce lien brisé. comme en cet instant. partageant un verre, attendant impatiemment @Aidan Nesbitt et @Iwan Lockhart. vos esprits concentrés sur cet inconnu qui vous observait dans son coin. demeurant en retrait, n'osant probablement pas venir pour vous aborder. enfin, l'aborder elle. persuadée qu'il dévorait capucine. tout comme elle était persuadée qu'il était rivé sur ta personne. encore une fois, vous n'étiez pas d'accord. vos doigts qui viennent s'emparer du shooter offert tandis que tes sourcils se froncent lorsqu'elle parle de lui. ton visage interloqué qui se tourne dans sa direction. opales demeurant dans l'incompréhension qui se posent sur elle. "hein ? qui ne me mérite pas ? mais qu'est-ce que tu me racontes là ? ne viens pas me parler de lui alors que tu le connaissais à peine capucine" tu réponds sèchement. ne réfléchissant jamais dès lors qu'il était question d'Arthur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua Avec un peu d’alcool dans le sang, tes pensées se mélangent davantage et l’envie de tout déballer, d’être complètement honnête te démange. Et puis merde, pourquoi la brune devrait rester dans le flou, idolâtrer un mec qui finalement ne valait pas mieux qu’un clou. Car c’est ça la vérité. Elle était trop bien pour lui, même si tu ne doutes absolument pas des sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre et de la sincérités de ceux-là. Bref, tu lâches une bombe sans prévenir et forcément, elle explose en un instant. Je le connaissais à peine qu’elle me dit. Tu ne comprends pas tellement sa répartie. Alors oui, elle n’est pas au courant de ce qui s’est passé entre lui et toi, mais vous faisiez parti de même groupe, donc que tu le veuilles ou non, tu te le coltinais régulièrement. Alors forcément, vous vous connaissez, et plus que ce qu’elle pensait. Ça tu t’en serais très clairement passé. S’il y a bien une erreur que tu as commise c’est couché avec lui. Arrête de le voir comme le mec parfait. Ok, je ne vais rien dire sur vos sentiments, mais arrête de comparer tous les mecs à lui, et de le mettre au-dessus de tous, alors que clairement il était loin d’être au top. Et voilà, la machine est lancée. Désormais c’est presque impossible de t’arrêter. Quand tu commences à débiter un speech, tu vas jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua t'as l'impression de vivre un cauchemar éveillé. tournant en boucle ses derniers mots. essayant d'assembler les dernières pièces du puzzle. ne comprenant pas cette attitude désobligeante et glaciale qu'elle soutenait face à toi. sa voix qui s'orne d'une colère et d'une rancoeur dont tu n'avais pas connaissance. pourquoi était-il froide quand t'évoquais son prénom ? qu'avait-il bien pu lui faire pour qu'elle éprouve autant de dédain dès qu'il était question de ton petit ami ? "mais comment ça il était loin d'être au top ? de quoi tu me parles là exactement ?" les pensées s'imbriquent les unes après les autres. essayant de te remémorer tout ce qu'elle avait bien pu te dire avant. cette distance qu'elle avait instaurée du jour au lendemain. sans aucune raison valable. à moins que... ? t'as beau essayé de comprendre son comportement, t'y vois vraiment qu'une explication. qu'une raison valable qu'elle puisse te tenir un discours pareil. mais la vérité serait trop cruelle n'est-ce pas ? ça ne peut pas être ce que tu penses. parce que si c'est le cas, tu ne sais même pas comment tu réagirais. mal, sûrement. très mal... "capucine... ôte-moi d'un doute" tu déglutis, tournant ton tabouret tournant dans sa direction. les opales sombres et clairement pas d'humeur à jouer qui transcendent les siens. "t'as couché avec arthur ?" la question est lancée. tu retiens ton souffle. le silence s'empare de la pièce et tu demeures concentrée uniquement sur elle. et sur les prochains mots qu'elle comptait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua Agacement à son comble, tu ne peux te taire, garder tout pour toi. Non, il faut que ça sorte, que tu lui ouvres les yeux sur cette réalité remplie de mensonges et de trahison. Et comme à ton habitude, la délicatesse n’est pas au rendez-vous. Plus les choses avancent et plus ton agacement s’amplifie : percute Maï Linh, penses-tu. Tu la regardes avec de grands yeux, secoue la tête comme pour lui dire que c’est d’une évidence flagrante. Ça demande toutefois encore un instant qui te semble s’éterniser, pour qu’enfin elle vienne à se poser la bonne question. Sa jovialité habituelle disparait pour se transformer en une certaine peur. Peur que quelque chose qu’elle redoute, qu’elle n’a jamais soupçonné lui explose en plein visage. T’attends qu’elle forme enfin ce doute qu’elle a dans la tête. BINGO ! Ouais.. dis-tu doucement avant de te pincer les lèvres et te gratter la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua ouais. dernier instant de lucidité. dernier instant où t'étais encore capable de rester maître de tes actes. tes sourcils qui se froncent mécaniquement dès lorsque cette trahison s'échappe de ses lippes. colère démesurée qui s'échauffe. fureur qui s'intensifie, s'amassant au fond de ton coeur. ténèbres qui obscurcissaient ton regard. s'assombrissant à mesure que l'information prenait place. à mesure que tes neurones tentaient de comprendre l'ampleur de cette vérité enfin révélée. ta hargne à son encontre venait de prendre une toute nouvelle dimension. ta main vient violemment rencontrer son nez. bruit sec et sourd qui résonne. t'en as que faire. t'espère qu'elle souffre. sincèrement. "ESPÈCE DE SALOPE" tu hurles à t'en arracher les poumons. bondissant de ton siège pour foncer sur elle. qu'on vienne t'arrêter maintenant avant que tu ne décides qu'elle rejoigne ton très cher ex et tendre qui croupissait dix pieds sous terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


29 juillet, Antigua Tu t’attendais à une réaction de sa part, mais peut-être pas une aussi violente. Ça fait mal. Ça te lance, et la douleur remonte. C’est la première fois que tu te prends un coup pareil. Les yeux qui s’humidifient sous la douleur, tu portes les mains à ton nez très certainement cassé, confuse entre le pincer ou juste faire réceptacle et éviter de tacher plus ta robe. Putain, je l’ais pas volé celle-là. Tu sais la mérité pleinement, mais si on pouvait s’arrêter là. Ça t’arrangerait. Tu tiens à garder ton visage tel qu’il est. Il est trop tôt pour avoir recoure à de la chirurgie. Tu prends un torchon que le barman te temps et le mets sous ton nez, sans trop appuyer. Tissu que tu tiens d’une main, tu tentes de repousser Maï Linh qui te saute dessus. T’es complètement fêlée ma pauvre fille. dis-tu avec une voix de canard, alors que vos amis vous séparent, vous menant à des espaces opposés. T’expliques rapidement ce qui s’est passé à @Aidan Nesbitt Nesbitt", avant que lui-même vienne porter des insultes cette fois blessantes. Vas te faire foutre ! Derniers mots que tu lances avant de partir pour aller à l’infirmerie.

the end - the end - the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)