Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the beach / river & minjun

on the beach / river & minjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était rare pour river et jun de passer du temps ensemble, rien que tous les deux. ils étaient dans le même groupe d'amis et les soirées avec tout le groupe étaient régulières, mais jun voulait passer du temps de qualités avec river. il l'a toujours trouvé jolie et adorable. le jeune homme l'invita à passer la soirée à la plage. la jeune femme a accepté, donc ils devaient se retrouver sur la plage. minjun enfila une tenue convenable, ce qui consistait à un short en denim, ainsi qu'une chemise blanche à manches courtes. une fois prêt, il quitta sa cabine du bateau et se rendit sur la plage. ils étaient à saint vincent et les grenadines. c'était incroyable comme paysage. le jeune homme savait à quel point il était chanceux de visiter autant d'endroits, durant les vacances d'été. il en profitait autant que possible. minjun arriva sur la plage et vit river qui l'attendait. il alla donc la rejoindre. « bonsoir. je suis désolé, si je t'ai fait attendre longtemps. » il n'aimait pas être en retard, donc se faire pardonner était la moindre des choses. « comment ça va? as-tu passé une belle journée? »

@River Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur la plage, tu observais les vagues s'échouaient sur le rivage juste à quelques mètres de toi. Un spectacle qui a bercé nombre de tes périodes estivales, nombre de tes vestiges antérieurs également. Les écouteurs sans fil dans les oreilles, tu te perds dans ce paysage où le soleil ne tardera pas à se coucher pour laisser place au cycle lunaire. Un paysage de toute beauté, de toute nuance aussi. Si tes prunelles au couleur de l'obsidienne se perdent sur l'horizon, tes songes s'évadent au grand galop. Au gré de ce que tu peux cacher à ton frangin, à tes proches et de ce que tu fuis. Enfin, bon ce soir serait une cadence plus décontractée et sympathique car Minjun t'avait proposé de passer un peu de temps avec lui. Vous faisiez tous deux partis de la même bande d'amis mais c'était rare que vous ayez l'occasion de vous retrouvez au calme. Après ta journée surf de l'après midi, tu avais pris une douche et enfilée une tenue à l'aise soit un short en jean et un t-shirt à l'effigie des Bruins de Boston. Le morceau de musique de Sting vient de se finir lorsque tu aperçois ton camarade qui s'excuse de t'avoir fait attendre. Tu te lèves alors pour aller à sa rencontre tout en souriant d'un air     insouciant. « Il y a pas de souci, je suis arrivé un peu en avance de toute manière. ». Lui dis-tu tout en rangeant tes écouteurs sans fil dans ta besace en cuir. « Bein écoute ça va, j'ai passé la journée à la plage. ». Ton intonation est solaire et naturelle alors que tu le considères avec un grand sourire. « Et toi ? Comment ça se passe en ce moment ? ». Il faut dire que votre dernière soirée avec la bande remonte à quelques jours déjà.
@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun aimait passer du temps avec ses amis. avec eux, il se changeait toujours les idées et ne s'ennuyait jamais. le jeune homme était donc enchanté de passer la soirée avec river. ils étaient dans le même groupe d'amis, mais il n'avait jamais réellement passé de temps avec elle. ça allait être l'occasion parfaite pour cela. il la rejoignit sur la place et s'excusa de son retard. jun détestait les gens qui étaient en retard, donc il se fit pardonner, mais river lui avoua qu'elle était arrivée un peu en avance. « oh, d'accord. » le jeune homme sourit et lui demanda comment ça allait et si elle avait passé une belle journée. elle a donc passé la journée à la plage. ça ne l'étonnait même pas. il connaissait river et savait qu'elle était passionnée par le surf, tout comme son frère, iwan. d'ailleurs, ils se ressemblaient beaucoup. « moi, ça va et je n'ai pas fait grand-chose. j'ai profité de la plage, comme toi, mais je me suis aussi promené un peu sur l'île. j'adore cet enroit. » le jeune homme profitait de chaque moments du summer camp. le temps filait à la vitesse de la lumière. « j'imagine que tu as été surprise que j'ai voulu passer la soirée avec toi et pas avec les autres. »

@River Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au sein de votre bande nombreuses étaient les divergences mais de ces dernières vous en tirez tous une certaine force à votre manière. Certains ont des affinités plus complices qu'avec d'autres mais l'entente est une solidité qui s'exprime au fur et à mesure des années. Minjun te demande alors comment s'est déroulé ta journée et ta réponse ne semble guère le surprendre. Il faut dire que chez les Lockhart, les vagues et le surf c'est une histoire de famille – ou presque. Tu l'interroges à son tour sur sa journée emplit de découvertes de l’île sur laquelle vous êtes présentement. Instinctivement, tes obsidiennes se perdent sur l'horizon et la beauté d'un paysage qui s'inscrit dans ta mémoire. Cet endroit à des nuances avec Byron Bay sans réellement vouloir, tu ne saurais l'expliquer. « Tu as raison, c'est un lieu splendide. ». Lui dis-tu tout en reposant ton regard sur le sien tout en souriant avec sincérité. Sa dernière assertion répond en effet à une question que tu t'es posé brièvement mais pas plus que cela à dire vrai. Il y avait sans doute une raison – ou pas – à ce que Minjun te propose de passer un peu de temps avec toi. En tout cas l'idée était sympa. « Je t'avoue que je me suis posé la question mais c'est sans doute que tu as une raison, non ? ».
@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas passé plus de temps seul avec river auparavant. après tout, elle était gentille et adorable. ils pourraient devenir de très bons amis. même s'ils étaient déjà amis. il faudrait qu'ils apprennent à se connaître en profondeur. peut-être que cette soirée allait être une bonne occasion pour cela. bref, le jeune homme arriva à la plage et vit river. ils se demandèrent mutuellement comment c'était passé la journée. au summer camp, les journées consistaient souvent à passer du temps à la plage, à la piscine et faire d'autres activités. jun savait que river aimait le surf, tout comme son frère, iwan. ils avaient cette passion en commun. jun aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec qui fait des activités, mais il était enfant unique. « je n'ai pas envie de quitter cet endroit. » il fallait dire que c'était le paradis. il y avait des beaux paysages qui épataient constamment jun. « c'est surtout parce que j'avais envie de passer du temps avec toi et te découvrir un peu plus. nous sommes dans le même groupe d'amis, mais j'ai l'impression de ne pas encore bien te connaître. »

@River Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les prunelles rivées sur le sable blanc, tu écoutes avec beaucoup de méditation les dires de ton camarade. Toi non plus tu n'as pas réellement envie de quitter certains lieux que vous avez visités. Ces derniers te remettent en mémoire les nombreux pays où vous avez grandit toi et ton frangin. Un passif où les vagues et les coquillages ont été votre terrain de jeu. Pour autant, tu sais que d'ici quelques jours Byron Bay est au programme pour des vacances comme d'antan. « Rien ne t'empêche d'y retourner un de ces jours, tu sais. Cela pourrait même être un projet avec le groupe ? ». Dis-tu tout en haussant les épaules, un sourire franc naissant à la commissure de tes lippes. Minjun énonce le fait que tu as dû être surprise qu'il t'invite à passer un peu de temps en sa compagnie. Néanmoins tu lui fais part de ton avis en lui disant qu'il a certainement une raison. Tu hoches lentement la tête en réponse à sa réplique. « Mh, je comprends. Je suis un peu effacé de nature même si mes amis sont très importants pour moi. ». Après tout, c'est un peu comme ta seconde famille, celle que l'on choisi au final. « Mais tu as bien fait, vraiment je suis ravie de passer un peu de temps avec toi. Alors, dis-moi ce que tu voudrais savoir ? ». Lui dis-tu en souriant avec spontanéité et sincérité.
@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun n'avait pas l'habitude d'être seul avec river. normalement, ils se voyaient durant les soirées avec leur groupe d'amis. pourtant, jun appréciait bien la jeune femme. elle était drôle et adorable. d'autant plus qu'elle était très attachante. il avait donc eu envie d'apprendre à la connaître. « oui, c'est vrai. ça peut être une très bonne idée. » ils se trouvaient sur la plage depuis un petit moment, quand il lui avoua qu'elle devait être surprise de se retrouver seule avec le jeune homme. « oui, c'est ce que je me disais. tu sembles très discrète et douce. alors, je sais que tu aimes le surf, mais je n'ai jamais su pourquoi tu aimais autant cela. » il s'agissait d'une passion comme une autre. pour minjun, sa passion était le sport. il ne pouvait pas s'en passer. il en avait de besoin, afin d'être heureux et de passer une belle journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de revenir un de ces quatre avec l'ensemble du groupe t'est venue tout naturellement lorsque le jeune homme t'a dit qu'il appréciait certains endroits. Tu le comprenais bien. Les voyages ont forgés et ont fait partis intégrante de ton enfance et d'une grande partie de ton adolescence. Autrefois avec tes parents puis avec ton frère et des camarades désormais. C'était un projet que de parole pour l'instant mais c'était à méditer et à faire partager au groupe en temps et en heure. Tu souris à ton camarade et ce sourire s'étend un peu peu plus sur tes lippes lorsque tu demandes ce qu'il veut savoir à ton sujet. C'est vrai que tu es mystérieuse, en retrait au sein du groupe mais tu es celle qui concilie avec un tact que ton frère tente de cerner de temps en temps. « Pour être tout à fait franche avec toi, je ne sais pas non plus. L’océan a une connotation particulièrement, c'est un élément qui a toujours été dans champ de vision … Et puis Iwan a toujours pratiqué ce sport et c'est lui qui n’emmenait étant môme. Il m'a enseigné ce que je sais et je me suis perfectionné avec le temps même si je pense qu'on continue toujours d'apprendre. ». Lui dis-tu tout en esquissant un mince sourire bien que honnête et communicatif à la fois.  « Mais si je ne fais pas erreur, tu es un adepte de sport également, pas vrai ? ». Minjun a toujours été partant pour les randonnées ou les excursions sportive avec le groupe.
@Minjun Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était une évidence que minjun allait revenir avec ses amis ou même tout seul. pour le moment, tout le summer camp était un voyage de rêve. il n'avait aucune raison de se plaindre. il passait de très beaux moments. d'ailleurs, jun en profitait autant que possible, puisque, l'année prochaine, il allait devenir interne en chirurgie traumatologique, donc il n'aura plus réellement le temps pour profiter de l'été comme à cet instant. ce soir, il était en compagnie de river. une amie qu'il appréciait, mais qu'il avait envie d'apprendre à connaître davantage. il lui demanda pourquoi elle aimait autant le surf. sa réponse le fit sourire. « je trouve ça génial que ton frère t'ait emmené, quand vous étiez jeunes. vous avez beaucoup de chance de vous avoir. et c'est vrai, nous apprenons à tous les jours, sans forcément le savoir. » il y avait tellement de choses à découvrir, dans le monde. « oui, c'est vrai. je suis capitaine de l'équipe de basketball. j'adore le sport. je ne pourrais pas m'en passer. » une véritable passion. « à part le surf, as-tu une autre passion? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le timbre de voix de ton camarade a toujours été particulièrement apaisant, tu ne saurais le dire pourquoi mais dans le groupe tu as toujours été attentive à ses dires. C'est pourquoi ses propos te font sans doute sourire avec beaucoup de respect et de vérité également. « Mh, c'est vrai que l'on a beaucoup de chance dans le sens où l'on peut compter mutuellement l'un sur l'autre. ».Encore plus depuis que le temps a filé et que ton paternel prend une voie à l'opposé de l'être qui l'était autrefois. Tu te souviens également que le sport est une passion que vous avez en comment et tu le lui fais remarquer. « Ah génial, j'aurai l'occasion de te voir à l’œuvre à la rentrée alors ? ». Tu es soudainement curieuse de voir Minjun jouer sur un terrain, ça doit être quelque chose à voir surtout lorsqu'une personne est passionné.  «  Pour être honnête il y en a plusieurs dont la danse contemporaine que j'étudie et le roller derby. ».
@Minjun Baek
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)