Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy mistake. (xavi) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

my mistake. (xavi)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : my mistake. (xavi)  - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
my mistake. (xavi)  - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
my mistake. (xavi)  - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
my mistake. (xavi)  - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
my mistake. (xavi)  - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

my mistake. (xavi)  - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne peux pas faire semblant. Tu ne peux pas faire comme si rien ne t’atteignait et encore moins le jeune homme. Xavi ressemble beaucoup à ton ex fiancé. Il est souriant et il semble bienveillant. Il a ce regard profond et la conversation facile. Tu ne peux t’empêcher de lui poser des questions, même les plus indiscrètes qu’il soit. Ça te met un peu mal à l’aise parce que tu ne voulais pas l’emmener sur un sujet aussi délicat. Heureusement, ça ne semble pas dater d’hier. Tu comprends ce qu’il ressent. T’as vécu la même chose avec Khaled. A croire que tu n’as jamais vraiment eu de chances en amour. Tu pensais avoir trouvé le bon et une fois de plus, tu as merdé ! C’est ce que tu lui expliques en jouant nerveusement avec tes doigts. Oh non, c’est terminé pour de bon. Tu hausses les épaules avant de reprendre : Je veux dire, on avait pas les mêmes attentes. Pour les filles, vous ferez en sorte que ça fonctionne malgré tout. Il te complimente alors que tu viens tout juste de le faire. Sourire sincère on ne peut plus communicatif. Je te remercie. Tu bois une gorgée de ta boisson. Vous allez rester tout l’été ? Au summer camp ou quelque chose de plus calme pour la suite ? Voire un retour à Boston pour le travail ? Allez savoir. @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de la mère de Côme n'est plus aussi douloureux qu'autrefois, c'est surtout le constat d'une réalité qui devait se dérouler ainsi et pas autrement. Avec le temps tu t'es fait une raison comme tu l'as confié un peu plus tôt. Différentes phases et émotions ce sont exprimés en deux années et désormais la distance est un élan qui te permet de réagir avec méfiance et calme si un jour elle venait à revenir dans la vie de ton fils. Quoi qu'il en soit, Colombe semble comprendre ce que tu ressens et comme tu t'en doutais cela n'a pas été simple pour elle non plus. Tu lui souhaites vraiment que son histoire puisse s'arranger mais ces propos énoncent le point final d'une relation. Tu hoches alors lentement la tête, indiquant que tu comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. « Tu sais on a tendance à dire qu'un chapitre se termine et qu'un autre commence toujours malgré nous ... ». Un proverbe que reprend souvent la sœur qui t'a accueillit à l'orphelinat alors que tu n'étais qu'un nourrisson  et même encore aujourd'hui, alors que de nombreuses années sont passées, elle le pense avec espérance et réalité. Tu t'apprêtes à boire une gorgée de ta boisson lorsque tu réponds par la négative d'un simple signe de tête. Tu avales et pose ton coude sur la table avant de reprendre. « Non, déjà venir ici n'était pas prévu mais j'avais besoin de changer d'air et de passer un peu de temps avec mon petit bonhomme. Je suis là jusque fin de semaine, après je retourne sur Boston pour le boulot. Et toi, tu comptes rester jusqu’à la fin du summer camp ? ». Au même moment ton cellulaire vibre dans la poche de ton short et tu le sors pour regard l'écran puis reporte ton attention sur la jolie blonde.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Il y a des sujets à ne pas aborder de but en blanc de cette façon. Des choses qu’il faut apprendre au fil du temps et non autour d’un premier verre. Et pourtant, tu fonces dans le tas. Tu lui poses des questions indiscrètes sur son présent tout en ressassant le passé. Pour compenser, tu parles également de tes peines de cœur. Tu mentionnes Nicolas, votre rupture, le fait que ça ne s’arrangera pas entre vous et que tu as fini par te faire une raison. Si tu avais été plus gentille, si tu avais pris des pincettes ou simplement le temps de réfléchir, pourquoi pas. Mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi. Ça ne sert à rien de croire encore et encore que ça fonctionnera. C’est terminé et comme le dit si bien Xavi, il faut savoir terminer le chapitre pour en entamer un nouveau. J’espère que l’histoire de ma vie a une happy end. Tu te mets à rire. Ça serait vraiment dommage si ce n’était pas le cas et que les chapitres allaient de pire en pire. Tu bois à nouveau avant de lui demander le programme du summer camp à venir. Il va bientôt rentré sur Boston. Vous aurez peut-être l’occasion de vous croiser la-bas. Je récupère les filles mi-août, on reste une semaine à Boston et mon ex belle-sœur a proposé une semaine en Sardaigne avec les enfants donc, je pense que je vais accepter. Tu hausses les épaules avant de reprendre : Tu travailles dans quoi ? Le temps qu’il te réponde, tu termines ton coca avant de poser le verre vide sur la table qui vous sépare. Le regard du jeune homme se pose sur son portable et tu esquives un sourire. J’ai presque oublié que je t’ai coupé en plein appel. T’as sûrement beaucoup de travail, je devrais y aller. Il avait sûrement un milliard de trucs à faire et toi, t’es la à siroter ton soda. @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une page se tourne. Et un autre chapitre est permis pour s'écrire. Une logique en soit si l'on veut bien y croire et continuer d'avancer. Ton passif personnel est une leçon dont tu as tiré des erreurs – comme tout à chacun. Néanmoins, ta nature t'a poussé aller de l'avant mais d'autant plus en étant père. Tu as poursuivis ton existence tout en mettant un point d'honneur à ne plus laisser ton myocarde se blesser – même si aujourd'hui tu es détenteur d'un cœur tout neuf médicalement parlant. « Si tu te le permets tu y auras sans doute droit, on y a tous droit je crois. ». Ton timbre de voix est emplit d'une sérénité pérenne alors que tu plonges ton regard dans le sien avant de boire une autre gorgée de ta boisson. Colombe t'interroge alors sur ton séjour au summer camp et tu lui poses à son tour la question. « Tu as raison, la Sardaigne un endroit magnifique et si en plus tu peux passer un peu de temps avec tes filles c'est encore mieux. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un grand sourire. « Je suis ingénieur informaticien. J'ai monté ma propre société il y a deux ans et depuis  j'essaie de faire en sorte que cela marche. ». Tu étais un petit génie des chiffres et de l'informatique depuis l'enfance mais cela ne t'avait jamais entravé, bien au contraire tu œuvrais toujours avec une aisance un brin déconcertante pour tes proches quelques fois. «  Est-ce que je me trompe si je pense que tu es étudiante ou je suis dans l'erreur totale ? ». Un rictus vient étirer la commissure de tes lippes alors que ton cellulaire se manifeste. Tu lèves la main à sa dernière réplique en guise de négation avant de poursuivre.  « Non rassure-toi, c'est mon frère il a quelque chose de prévu et moi je dois récupérer mon fils. ». Tu tapes un rapide message à ton frangin afin de l'informer que tu ne vas pas tarder a aller chercher Côme puis reporte ton attention sur la belle blonde. « Je vais devoir y aller mais j'ai été ravi de faire ta rencontre Colombe. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, vraiment. ». Tu te lèves et t'approche doucement d'elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de reculer. « Et t'inquiètes pas trop, un jour les choses s'arrangent. ». Énième sourire sérieux et sincère à la fois, avant que tu ne te diriges vers le comptoir pour régler vos commandes.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne

Le chapitre Khaled s’en est fini plus rapidement que prévu. Il t’a quitté du jour au lendemain alors que tu étais malade comme un chien. Ses parents prétendront que c’est parce qu’il se sentait impuissant face à la situation. Tu sais qu’ils essayent tout bonnement de lui trouver une excuse parce qu’en réalité, les médecins ont fini par mettre la main dessus et quand tu l’as appelé en pleurant parce que tu étais enceinte et qu’il était impossible pour toi d’avorter, il n’est pas revenu. Heureusement pour toi, tu as eu des amis formidables. Et puis, tu as eu Nico. Nicolas, tu lui en as fait voir de toutes les couleurs. Tu l’as fait ramé. Plus d’un aurait pris ses jambes à son cou devant ton sale caractère et ta situation personnelle. Être beau père dès la naissance… finir par adopter les jumelles… et au final, s’en prendre plein les dents par sa future fiancée. Tu t’en veux bien évidemment. T’as été ignoble, comme toujours. Et même si tu tentes de passer à autre chose, tu te dis que tu n’as pas le droit de faire souffrir à nouveau qui que ce soit. Tu parles donc des vacances. C’est beaucoup plus simple de parler de tout et de rien que de sentiments et d’histoires passées. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller donc, on verra bien. Mais pour que Aymalyne achète une maison là-bas c’est que ça doit être magnifique en effet. Tu as hâte d’y aller. Ici t’as l’impression de te sentir encore plus seule qu’à Boston bien que tu tentes de ne pas y penser. Tu lui demandes ensuite ce qu’il fait dans la vie. Un petit geek, génie en informatique. C’est bon à savoir. Et utile qui plus est. Oh génial ! Et si ça va déjà deux ans, je suppose que ça fonctionne bien. Tu rigoles avant de secouer la tête de haut en bas. Comment il a deviné ? T’as une tête de bébé, à coup sûr ! Je suis étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées. On est toujours étonné quand tu dis ça parce que t’as ni le physique, ni le caractère. Généralement, on pense que tu es une petite fille à papa capricieuse à l’avenir tout tracé. Tu vas suivre la voie que papa a tracé pour toi. Pourtant depuis le début de l’été, votre relation fragile s’est de nouveau détériorée. Tu t’excuses à nouveau pour lui prendre tout son temps, terminant ton coca pour qu’il se sente libre de cet entrevue. Il t’explique qu’il va devoir aller rechercher son fils, tu te lèves en même temps que lui. Il s’approche, ton cœur bat puis s’arrête quand il embrasse ta joue. Finalement, vos chemins vont devoir se séparer. Merci pour tout. J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser. Profites bien de ta semaine de vacances. Et puis il s’éclipse, te laissant en mode « quelle conne, j’aurais pu trouver une meilleure phrase d’accroche ! » @Xavi Wolford
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)