Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - night tourism (libre)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

night tourism (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIGHT TOURISM
ft. #rplibre
date : 14 juillet

ça faisait longtemps que t'avais pas vraiment fait du tourisme de nuit, et on dit qu'à Sainte Lucie, les nuits sont endiablées, île qui ne dort presque jamais. tu veux voir ça de tes propres yeux, appareil photo toujours près de toi. parce que la nuit offre des jeux de lumière inégalables, que ça donne une dimension encore plus intimiste de ton art. tu te balades seule, t'as laissé Roxy se reposer ce soir, ou rester avec ses amis, tu sais pas trop. tant elle viendra te retrouver plus tard. tu immortalises des façades, des fêtards bien heureux, des autochtones souriants, des jeunes, des vieux, tout ce qui attire ton regard émerveillé par tant de simplicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sainte Lucie by night ▬ Les escales s'accumulent tout comme les soirées, les bouteilles et les lendemains de cuites à n'en plus finir. La jeunesse dorée de Harvard qui se laisse aller à ses plus grands démons, voilà ce qu'était le Summer Camp, le tout mélangé un peu avec du tourisme, des photos par ci par là, des découvertes, des rencontres. Encore un peu mal de la veille, c'était avec une gourde d'eau que j'avais décidé d'arpenter les rues de Sainte Lucie pour flairer l'ambiance qui allait y régner toute la nuit. Ce soir je peux être juste moi, personne ne semble me connaître à l'horizon, pas de Borgia connue, pas de Rosalia, pas de PFO, pas de tout cela, juste moi. Lâchant prise, je chantonne dans les ruelles, le sourire aux lèvres, l'envie violente de vivre, encore et encore, simplement pour une fois. Lorsqu'un flash résonne sur mon oeil, j'esquisse un sourire plus franc avant de m'approcher. Photographe amatrice ? dis je d'une voix simple et décontractée, loin de la jeun femme qui se mettait toujours en représentation habituellement.

@Naëlle Underhill-H :heaart:
(Invité)