Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (rp libre) make it
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(rp libre) make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"MAKE IT "
ALONG CHARLES RIVER::  
30.06.21.
| #rplibre |

Deux jours que je n’avais presque pas vu ma belle Grace. Nous ne faisions que nous croiser le matin ou soir. Ce que j’avais hâte de prendre des vacances et de nous retrouver. J’avais plus l’impression de vivre en colocation qu’en couple. Je m’étais réveillé un peu plus tôt que d’habitude, mais ma belle était au bureau. La météo n’était pas réellement au rendez-vous, mais ne voyant plus le soleil, je m’en fichais qu’il pleuve. Je m’habillais en conséquence et décida de sortir, pour prendre un peu d’air frais et prendre un peu de couleur. Revoir le soleil. C’est un des inconvénients lorsque l’on travaille de nuit, on se retrouve totalement à vivre à l’inverse des gens. Jusque-là ça ne m’avait pas vraiment posé un problème, étant seul dans ma vie. Mais maintenant que j’avais Grace dans ma vie, je ne pouvais plus jouer à l’égoïste. Je ne pouvais plus vivre seulement la nuit. Il fallait que je me trouve un nouveau rythme, tout en réussissant à continuer de travailler la nuit. Une fois dehors, cela me fit énormément de bien : de sentir le jour et de ne plus sortir seulement en pleine nuit. Heureusement que nous sommes aussi déjà en été et que les journées se font plus longues. J’arrive tout de même à voir un peu le jour, lorsque le soleil se lève où se couche. C’est déjà ça. Je me promenais dans les rues, sans but précis. Les mains dans les poches, je regardais ces passants promener leur chien. Jusqu’à ce qu’un s’arrête à mon niveau et vienne me renifler. Je me baissais et avant de le caresser, j’en demandais l’autorisation. “Je peux ?” Après tout, je sais que certaines personnes ne souhaitent pas que n’importe qui caresse leur bestiole.

icon managarm code sleipnir.

(Invité)