Invité
est en ligne
Invité
La chose qui me fait vibrer en ce moment n’est autre que le boulot et d’aider les autres. A côté de mon travail permanant au cabinet de Bradley, j’avais proposé mes services d’avocate à une fondation aidant les femmes. Mais il fallait croire que ce n’était pas suffisant pour moi. Je me retrouvais actuellement dans un centre communautaire. Pour donner de ma personne. Pas en tant qu’avocate, mais en tant que simple citoyenne. Je voulais voir ce que je pouvais faire pour des jeunes. Je ne savais pas ce qui pourrait être possible, mais c’est bien pour cela que je suis ici. Pour me présenter et glaner des informations. Il y en avait du monde. Je regardais autour de moi, ne sachant pas trop ni où aller ni avec qui m’entretenir. Alors je décidais de faire une petite visite des lieux. Ce serait déjà une bonne première approche avec les lieux, non ? Voir si je me sens déjà à l’aise sur place. C’est important de se sentir à l’aise afin de bien travailler. Puis je compte bien venir en tant que bénévole, alors si je ne m’y plais pas, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps. Il y a tellement d’endroits de ce genre. Je n’ai qu’à trouver le bon.
#rplibre
(Invité)