Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&vinnie) let me think about it.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(becca&vinnie) let me think about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose qui me fait vibrer en ce moment n’est autre que le boulot et d’aider les autres. A côté de mon travail permanant au cabinet de Bradley, j’avais proposé mes services d’avocate à une fondation aidant les femmes. Mais il fallait croire que ce n’était pas suffisant pour moi. Je me retrouvais actuellement dans un centre communautaire. Pour donner de ma personne. Pas en tant qu’avocate, mais en tant que simple citoyenne. Je voulais voir ce que je pouvais faire pour des jeunes. Je ne savais pas ce qui pourrait être possible, mais c’est bien pour cela que je suis ici. Pour me présenter et glaner des informations. Il y en avait du monde. Je regardais autour de moi, ne sachant pas trop ni où aller ni avec qui m’entretenir. Alors je décidais de faire une petite visite des lieux. Ce serait déjà une bonne première approche avec les lieux, non ? Voir si je me sens déjà à l’aise sur place. C’est important de se sentir à l’aise afin de bien travailler. Puis je compte bien venir en tant que bénévole, alors si je ne m’y plais pas, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps. Il y a tellement d’endroits de ce genre. Je n’ai qu’à trouver le bon.  

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée à aider les jeunes qui n'ont pas encore eu la chance de trouver des gens capables de les écouter comme on le fait ici depuis l'ouverture. Tu aurais tellement aimé, à l'époque où tu étais dans leur situation, que quelqu'un t'aide comme le fait le centre communautaire. C'est parce que t'as été à leur place qu'ils t'écoutent, tu ne leur cache pas ton vécu. La drogue, le sexe, l'alcool, les cures, le manque, les gardes à vue, les délits, le deal... T'as pas honte d'en parler parce que t'es sortie de tout ça. Parce qu'ils savent désormais qu'on peut s'en sortir quand quelqu'un nous tient par la main, nous écoute.
Tu sors de ta première séance de parole, discute encore avec quelques jeunes qui te posent des questions. Tu ris aussi avec eux, parce qu'ils sont aussi là pour ça. Sortir de leur quotidien pas toujours heureux. Ils te proposent de faire une partie de jeu vidéo avec eux, mais tu vois cette femme qui arpente les lieux dans l'inconnu. Tu dis aux gamins que tu viendras juste après, et tu t'approches de la brune. « Bienvenue au centre communautaire Darnell, je suis Vinnie. Je peux vous aider ? » Tu lui offres un beau sourire chaleureux, prête à la guider dans cette aventure. Parce que vous n'avez jamais assez de bénévoles dans ce genre de structure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était un jour comme les autres. Bien que je sois venue dans cet endroit, dans l’optique d’aider de nouvelles personnes. Bénévolement. Après tout, c’est bien beau d’être payée dans la vie de tous les jours, mais avec le travail que je fais, je peux bien aider des gens sans être rémunérée non ? Si j’ai fait ce métier c’est bien pour aider les gens. Alors il était temps que je mette mes capacités au profit des autres. Légèrement perdue sur place, une jeune femme vint en ma direction. Je me retournais vers elle et lui souris. “Bonjour. Oui, en effet. Qui Est-ce qu’il faut voir pour devenir bénévole ici ?” Je préférais rentrer dans le vif du sujet. Elle semblait avoir du travail de son côté, et je ne voulais donc pas nous faire perdre du temps à toutes les deux.

@Vinnie Carver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)