Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer evening. (hope)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

summer evening. (hope)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le centre ville de Boston vivre encore sous le rythme de la sphère professionnelle. Elle vibre sous une cadence que tu ne connais que trop bien lorsque tu te rends à l'antenne de l'entreprise familiale situé non loin d'un arrondissement voisin. Le trafic routier est certes beaucoup moins dense à cette heure de ce début de soirée mais tu en ressens la fin des dernières heures de boulot. Il y a ceux qui sont encore accoler au bureau pour s'avancer et d'autres qui vont fêter le début d'un week end avancer un jeudi soir. En ce qui te concerne, ton appellation sera inscrit sur le registre de la seconde catégorie. Tu avais proposé à Hope de venir la chercher afin de diner ensemble surtout que son départ pour l'armée était imminent. Une fois garé dans l'allée de sa résidence, tu lui envoies un message pour l'avertir que tu venais d'arriver. Tu sors de la voiture dont tu claques la portière avant de passer un coup de fil vite fait à la nounou de Emma. Tu aurais pu demander à Thadee de garder Emma mais tu voulais pas les déranger lui et Eben puisqu'il préparait leur fête de fiançailles. Alors que tu raccroches avec un sourire en coin, tu aperçois enfin la demoiselle Kennedy. « Toujours très en beauté. Comment tu vas ? ». Lui demandes-tu tout en déposant une bise sur sa joue.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : summer evening. (hope) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : summer evening. (hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : summer evening. (hope) Valgiu10
summer evening. (hope) WcChabD3_o
summer evening. (hope) Img_2410
summer evening. (hope) Quipe-7
summer evening. (hope) LA51N0r3_o
summer evening. (hope) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
plus que trois petits jours avant le grand départ. je sais que je pars seulement pour une semaine. mais c'est une semaine dans l'inconnu, dans un monde différent de celui dans lequel j'ai évolué. un nouvel univers dans lequel je m'apprête à mettre les deux pieds, sans la présence de mes meilleurs amis cette fois. pour ces derniers jours à Boston, avant de rentrer et de passer ma vie à l'hôpital militaire ou à la base militaire, j'en profite pour voir du monde, te voir toi. presque trois mois maintenant qu'on se voit assez souvent, qu'on s'écrit, qu'on passe du temps ensemble. j'ai appris à découvrir quelqu'un qui me plait beaucoup, qui chamboule un peu mon quotidien. je me prépare, enfile une jolie tenue, brosse mes cheveux, me maquille un peu avant de te retrouver en bas de chez moi. sourire sur les lèvres, tu mets ton téléphone dans la poche de ton jean et je m'approche rapidement. « mieux maintenant que je te vois » que je dis, posant une main sur ta taille quand tes lèvres viennent se poser sur ma joue. « tu m'emmènes où déjà ? » mémoire de poisson rouge, j'ai tellement de trucs à gérer dernièrement que je connais même plus mon prénom.

@Reyes Rothschild

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme a le don de piquer ta curiosité, sortant des tiroirs des adjectifs qui ce sont ténus après la disparition de ta petite amie. Vos conversations sont nombreuses mais plaisantes et surtout posées sur une honnêteté qui semble vous convenir à tous les deux. Sachant que la demoiselle était sur le départ pour la caserne militaire quelques temps, vous aviez décidés de vous voir le temps d'une soirée. À l'entente de ses premières paroles tu la considères d'un clin d’œil amusés. « Que me voir, rien que cela ? ». Bien évidement tu ne fais que la taquiner un peu, rien de méchant venant de toi. Hope en profite pour t'interroger sur votre destination prochaine mais le fait que vous n'aviez rien définis lors de votre conversation. «  Pour ça tu vas devoir me faire confiance. ». Lui dis-tu tout en lui ouvrant la potière coté passager. Tu avais en tête l'idée d'une soirée tranquille et sans prise de tête, le but étant de profiter de l'instant présent – rien de plus, rien de moins.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : summer evening. (hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
je me connais par coeur, j'ai appris à m'écouter et à me comprendre. je sais que j'aime les relations tumultueuses, celles qui font mal autant qu'elles rendent heureuse. j'aime le chaos et le conflit. j'ai tendance à m'ennuyer quand tout est beau et rose. pourtant au fond de moi je sais que je recherche quelque chose de parfois calme et apaisant. j'ai aucune idée de si tu es cette personne, mais je sais en tout cas que j'aime passer du temps avec toi. « rien que te voir oui » que je répète en souriant. je monte dans la voiture, m'attache et me tourne vers toi. « tu me demandes de te faire confiance ? hm d'accord » je veux bien tenter pour ce soir de faire aveuglément confiance à quelqu'un. « donne moi au moins un indice non ? » parce que oui, je peux quand même pas m'empêcher d'être curieuse.

@Reyes Rothschild

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu considères d'un clin d’œil complice et d'un rictus mutin la jeune femme avant de lui ouvrir la portière et de faire le tour pour t'asseoir derrière le volant. « Rassure-toi rien de trop extravaguant ni de réellement dangereux non plus … du moins si tu sais pratiquer. ». Lui dis-tu sans te départir de ce sourire énigmatique et charmant alors que tu mets ta ceinture de sécurité, démarrant la voiture dans l'instant qui suit.  Alors que vous êtes sur la route, Hope laisse tout de même sa curiosité prononcé dialoguer pour elle, un attrait de personnalité que tu apprécies retrouvés à chaque fois lors de vos rencontres. «Emma m'a fait promettre de ne rien dire mais tu peux savoir qu'elle a été à l'origine d'une ou deux idées. ». Réponds-tu alors que tes prunelles azuréennes demeurent figés sur l'horizon de la route où le trafic est particulièrement fluide à cette heure de la soirée. Emma avait été un peu déçu de ne pas pouvoir revoir la Kennedy donc pour compenser un peu sa déception tu avais accepté de l’emmener dans un lieu qu'elle appréciait.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
j'écoute tes indices tout en m'attachant, petit sourire qui nait sur mes lèvres. « faut pas me dire des trucs comme ça, j'y vois des sous entendu moi » que je dis en rigolant. « je sais pratiquer pleins de choses » est-ce que je fais un sous entendu sexuel ? oui. est-ce que j'ai honte ? non. tu commences à me connaitre et puis on s'est pas caché notre attirance, alors j'ai plus à faire la fille sage. quand tu me dis qu'Emma est à l'origine de quelques idées de ce rencard, je me mets automatiquement à sourire comme une enfant. « mais non ? oh elle est tellement mignonne ! je suis sûr que ça va être une super soirée. non seulement elle t'as soufflé des idées mais en plus j'suis avec son super papa » que demander de mieux ? « alors, t'es prêt pour la fête de fiançailles de ton frère ? » je sais que vous êtes une famille plutôt soudé et que c'est important pour vous tous. je ne sais pas si ton frère avait déjà été avec des hommes mais je sais que les coming out ne sont pas facile, quand j'ai fait le mien, j'ai bien cru que j'allais passer par la fenêtre. c'est toujours plus simple à accepter quand ça arrive aux autres, sous son propre toit, c'est différent.

@Reyes Rothschild

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard concentré à la fois sur la route et sur les paroles de ta compagne de soirée, tu ne peux t'empêcher de sourire amusé. Un amusement spontané comme à chaque fois que tu passes du temps en compagnie de la Kennedy. Une simplicité qui tu sembles retrouver depuis plusieurs mois d'ailleurs. « C'est un avantage de savoir pratiquer un tas de chose, faut voir le coté pratique après tout. » ; Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil mutin et amusé à la fois. « Elle était un peu déçue pour être honnête de ne pas pouvoir venir donc on a trouvé un deal : je te fais découvrir un lieu où l'on adore tous les deux se rendre et je lui raconte ta réaction ensuite. ». Tu poses tes yeux sur Hope tout en prenant la direction de la grande patinoire du centre de Boston. Ce qui laisse déjà une définition claire de votre prochaine étape de la soirée. Hope te demande si tu es prêt pour la festivité concernant les fiançailles de ton petit frère. « Je crois que c'est plutôt une question que l'on devrait à Thadee. Mais ouais, les bagages sont prêts et on est tous présents pour lui. ». Là dessus, l'ensemble de la fratrie se soutenait contrairement à vos parents qui semblaient faire la sourde oreille ou encore la politique de l'autruche comme on dit. Une fois arrivé sur le parking principal, tu gares la voiture non loin de l'entrée de la patinoire et coupe le moteur de la voiture. « Et voilà ! Alors tu sais pratiquer la patin à glace ou pas du tout ? ». Lui dis-tu tout en détachant ta ceinture de sécurité.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
il est drôle ce moment où on fait le bilan, qu'on se rend compte qu'on s'est connu parce qu'un ami nous a plus ou moins forcé à nous faire rencontré et que ce truc entre nous est né d'une conversation que j'ai lancé pour m'excuser. ils sont beau les moments où on se rend compte que la vie nous a mis un être aussi doué et bienveillant que toi sur notre chemin, au moment où on en avait le plus besoin. mon petit sous entendu qui me fait sourire, avant d'écarquiller les yeux quand je vois que tu rentres dans mon jeu. « monsieur Rothschild enfin, quels genre de sous entendu êtes vous en train de faire » que je demande faussement offusquée. « elle est tellement adorable. j'aimerais beaucoup pouvoir la revoir quand je reviendrais en permission » quand je pense que j'étais celle qui refusait d'approcher des enfants, parce que je pouvais pas m'attacher sentimentalement. alors que maintenant, je sais qu'un jour, j'en aurai un à moi. « c'est vraiment super que vous soyez tous là pour lui. vraiment. j'aurais voulu que ma famille réagisse de la même manière la première fois que j'ai présenté une fille comme ma compagne. » luna. elle a supporté cette homophobie latente pendant un an avant de me quitter. j'ai souvent regretté de ne pas avoir tenu tête à ma mère. c'est à ce moment là d'ailleurs qu'elle a pris le contrôle sur ma vie. une fois garé sur le parking, j'aperçois la grande patinoire de Boston sous mes yeux et je suis comme une enfant. « j'en ai fait il y a très longtemps mais j'étais pas très bonne, c'est trop bien, j'suis super contente » vraiment très enjouée de pouvoir recommencer, je sors mon téléphone de ma poche, allume la caméra et t'attrape par le cou pour coller ma joue contre la tienne. un petit selfie tout sourire. « pour Emma, qu'elle puisse voir que cette surprise, je l'adore » on sort de la voiture, direction choisir ses patins.

@Reyes Rothschild

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la considères d'un clin d’œil silencieux mais qui demeure sur la même onde que précédemment. Tu es touché par l'idée que la jeune Kennedy apprécierait de revoir Emma car cette dernière a beaucoup aimé passé un peu de temps avec elle. « Alors tu lui ferais plaisir aussi, c'est quand tu veux surtout que sa scolarité change un peu à la rentrée. ». Oui un sacré changement mais qui va sans doute lui apporter davantage de sérénité intérieure et extérieure. Le sujet rebondit sur les prochaines fiançailles de ton petit-frère et la tirade de ta camarade te rappelle que le discours et le comportement de tes parents dépeint une attitude que tu peines à comprendre surtout du coté de ta figure maternelle. Tu sens de la sollicitude et du vécu dans sa voix ce qui rend la personnalité de la blonde encore plus intéressante. « Quoi qu'il arrive, je suis là pour mes proches qu'ils soient familiaux ou amicaux. ». Tu finis par garer la voiture sur le parking de la patinoire, pour demander à Hope si elle sait patiner ou non. Tu es content de savoir que l'idée lui plait, à croire qu'Emma a plus ou moins bien cerné la jeune femme. Alors que tu enlèves la ceinture, tu sens qu'elle se rapproche de toi, t'attrapant par le cou le cellulaire pour tourner une petit vidéo destiné à ta fille. Tu te prêtes volontiers à l'idée et prend la pose pour un selfie partagé. Tu esquisses un sourire avec de descendre de la voiture et d'aller choisir les patins. Tu passes par l'achat des billets juste et quelques minutes plus tard, tu termines de vérifier si tes patins sont bien lacés. Tu regardes Hope nouer ses patins attendant qu'elle soit prête pour lui demander. « Un coup de pouce ou ça va aller ? ».
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)