Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(victor&morgan) beef, vegetables... why not.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(victor&morgan) beef, vegetables... why not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june
— with  #rplibre  

“Je t’aime ma chérie. Tu me manques aussi déjà.” Dis-je à Grace au téléphone. Nous avions passé un week-end parfait tous les deux. Mais ce soir, je devais déjà retourner au travail, au Royale, où je travaillais pour de bon maintenant. J’aurais pu manger avec ma belle, mais rentrant tard de son travail, nous mangions séparément. Je m’étais arrêté en chemin dans un restaurant coréen. Malgré ce qui m’était arrivé dans ce pays, j’en appréciais pour autant leur nourriture et leur culture. Tant que l’on ne dépasse pas la frontière du Sud pour le Nord. Mais surtout que l’on n’y fait pas de connerie, comme j’avais tenté de faire. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de me croire invincible. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même, j’avais eu ce que je méritais. Je me trouvais même plutôt chanceux avec le temps. Si j’avais fait cela dans mon pays natal, la Colombie, je serais surement déjà mort à l’heure qu’il est. Toujours voir le côté “positif”. J’entrais donc dans le restaurant et m’assis à la première table vide que je vis. Après ma commande, je me dirigeais vers le coin “barbecue” où il y avait déjà du monde qui s’y affairait. Alors que j’allais m’attaquer aux parts de viande de bœuf, la personne à mes côtés prit les dernières parts. “Oh bah mince alors. Vous avez été plus rapide.” Dis-je en souriant. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Puis je savais qu’ils en remettraient. En attendant, je regardais ce que je pouvais prendre d’autres. La faim commençait à se faire sentir dans mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as faim, tu es seul, tu as de l'argent un restaurant ne va pas casser tes habitudes strictes. Normalement on y vient à deux ou entre amis. Mais toi tu y vas seul et tu choisis un restaurant coréen. Une fois la porte poussée, tu regardes le monde, c'est remplis en ce soir, un membre du personnel arrive et commence à te parler comme un citoyen américain, mais tu as envie d'être dans ton monde, alors tu passes la barrière de la langue et tu parles sans crainte le coréen et le membre du personnel, sourit et se sent en confiance, limite te traite comme un roi.

Il vient te mettre à une table pour deux et retire le couvert, tu souris puis regarde pour demander une bière coréenne, t'attends ta bière et le reste, puis tu te lèves sans problème et viens te diriger vers le coin grillade. Tu regardes et vois qu'il reste peu de viande, rapidement tu saisis les dernières pièces ayant faim. Étant basketteur tu te dois avoir un repas équilibré, mais aussi tu te dépenses énormément alors tu manges beaucoup.

Il faut dire que c'est comme ça depuis que tu es arrivé sur New-York, tu as commencés à te dépenser énormément et mangé plus pour avoir de l'énergie requise afin de ne pas sombrer dans les pommes.

Entre le travail, le basket, les études le repas et vital pour toi.

Entendant une voix, tu te tournes vers un homme plus âgé que toi, enfin pas trop. Tu regardes ton assiette et en souriant , tends ton assiette vers lui pour lui offrir. Ah oui tu es quelqu'un qui fait souvent un pas vers les autres.

"Tenez, je n'y ai pas touché et on dirait que vous avez extrêmement faim. Je peux attendre, il y a des légumes, je peux en prendre en attendant."

Ah oui tu as repris l'anglais américain, même si physiquement tu n'as pas l'air si américain comme on te le dit souvent.

@Victor Borges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beef, vegetables... why not.
— with  @Morgan Langford  

"C’est gentil, mais je vais attendre.” Répondis-je accompagné d’un grand sourire car même si je déclinais l’offre, j’en appréciais le geste. C’est rare de nos jours d’être confronté à une telle gentillesse. Je regardais le jeune homme et lui souris, avant de rajouter. “Allons prendre des légumes ensembles, si vous voulez.” Dans tous les cas, je comptais bien prendre des légumes avec ma viande. Tout en allant du côté des légumes, je ne quittais pas des yeux les serveurs, pour me jeter sur eux dès qu’ils amèneraient de nouveaux morceaux de bœufs. Tout en me servant, je me permis de poser une question au jeune homme. “Vous êtes coréen ?” Il ne semblait pas avoir d’accent, contrairement à moi. Mon accent colombien était encore très présent. Et j’en suis plutôt fière. Fière de mes origines et de qui je suis. Ayant passé énormément de temps en Corée, il est facile pour moi de reconnaitre les traits coréens. Je ne suis pas de ces personnes qui confondent tous les traits asiatiques. Je lui posais la question, même si j’étais déjà quasi sûr de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Avec plaisir, justement j'allais également en prendre, je suis plus légumes que féculents, même si je devrais en manger. Et vous savez, la viande ici est très prisée alors si vous attendez à ce qu'il en remette, vous aurez les restes. Mais comme je dis ce n'est pas grave si vous mangez ma viande."

Tu le regardes, tu vois qu'il n'a pas l'air de vouloir ta viande un sourire parcoure tes lèvres, puis en étant derrière lui cela t'amuse également. Toi le géant entre guillemets et lui qui est moins grand que toi, cela te fait rire. Avançant à la queue-leuleu, tu arrives enfin aux légumes, tu cherches des légumes sans sauces et cuits à la vapeur et eau.

Tu détestes tout ce qui est en sauce, comme tu te dépenses beaucoup tu n'as non plus besoins de cela. Tu commences à te servir puis ce dernier te pose une question. Celle-ci personne ne te l'a jamais posés. Tu viens à serrer le bord de l'assiette. Puis tu cherches la réponse un moment. Les traits détendus de ton visage sont remplacés par des traits durs.

Tu viens à souffler un coup et tout ce que tu trouves à dire n'est

"C'est compliqué, mais je suis américain".

Tu choisis de t'asseoir à une table, puis tu regardes un instant ton assiette. Tu te perds dans ton passé et rapidement tu saisis ta bière pour boire une gorgée. Tu sors discrètement un flacon rempli de médicament puis tu viens en sortir un pour en prendre un et tu te sers de l'eau pour le prendre.

Tu sors ton portable pour envoyer un message à tes frères et soeurs pour demander si tu peux squatter chez eux pour cette nuit. Pour cette nuit, tu sais pertinemment que tu as besoin d'avoir quelqu'un pour te faire oublier tes pensées celles qui te dérangent.

@Victor Borges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  @Morgan Langford  

"Non non ça va aller. Je vais patienter.” La proposition était très sympathique, mais je n’allais pas lui piquer la viande qu’il avait prise. Premier arrivé, premier servi. Nous allions tous les deux vers les plats de légumes, où nous nous servions respectivement. Je choisi des brocolis, puis alla me servir du riz pour accompagner. Quant au jeune homme, il alla s’asseoir à sa table. Seul. Alors que j’allais me diriger vers ma table, je l’observais. Pourquoi avais-je l’impression d’avoir posé la mauvaise question. Une question bien trop indiscrète. Je sentais que je l’avais offusqué. Alors, mon assiette toujours à la main, je me dirigeais vers lui. Posais mon assiette face à lui, mais ne m’assis pas encore. “Excusez-moi si je vous ai offusqué.” Ce n’était pas du tout le but de ma question. “Vous êtes seul ?” Terminais-je par demander. Si c’était le cas, je comptais bien lui proposer de diner ensembles. Plutôt que chacun de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu relèves ta tête entendent une voix, encore la personne de tout à l'heure. Rapidement tu ranges tes médicaments pour éviter les rumeurs que tu es un drogué. Tu vois son assiette sur ta table. Tu prends ta bière pour faire de la place. De la compagnie te ferait pas de mal, aussi pourquoi tu n'expliquerais pas la raison de ton agissement? Tu as vingt-cinq ans plus cinq ans.

"Ce n'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser pour mon comportement, mes parents ne m'ont pas éduqué ainsi."

Bien que tu sois américain d'adoption, tu te lèves pour t'incliner et t'excuser par la suite. Puis tu viens à te redresser pour le regarder, quand il te demande si tu es seul. Tu regardes la table qui n'a qu'un couvert, bien qu'elle soit pour deux. Puis tu viens à hausser des épaules et tu sors un

"Au vu de ce qui a sur la table, je crois que oui je suis seul. Et vous pouvez vous joindre à moi."

Tu viens à lâcher un soupire, histoire pour te détendre, puis tu joues avec ta bague. Une bague qu'Asher ton frère adoptif l'aîné t'a offert pour tes dix-huit ans. Cette bague tu ne la quittes jamais, car aussi c'est celle que tu as flashé en vitrine, mais que tu n'as rien dit à cause de l'argent. Tu souris en y repensant.

Tu viens à regarder l'homme devant toi s'asseoir, puis tu te remets correctement dans ton siège, tout en continuant de jouer avec la bague. Tout en la fixant tu viens à dire.

"Je suis un Américain d'adoption, j'ai quitté la Corée du Sud j'avais six ans, je remercie mes parents adoptifs de m'avoir sauvé. Sans eux je n'aurais pas toute cette grande famille de frères et soeurs. Et je n'aurais pas pu connaître le monde dans lequel je vis. Je suis heureux dans cette vie, pour rien au monde je voudrais revenir en arrière, même si je sais que ma famille essaye de reprendre contact, mais j'y refuse. Voilà"

Tu t'apprêtes à boire, quand une femme de ton âge, arrive doucement et timidement te demande si tu es Morgan l'artiste de rue. Tu viens à la regarder, puis tu affirmes que c'est bien toi. Elle vient à tendre un crayon et un carnet pour un autographe, tu ne sais pas comment faire, car tu n'as pas encore ta signature. Tu viens une idée, tu demandes son téléphone et tu demandes à ton invité s'il peut nous prendre en photo.

@Victor Borges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  @Morgan Langford  

La table étant faite pour deux, je pensais qu’il s’agissait d’une bonne idée de me joindre au jeune homme. Bien que j’eusse tout de même peur de faire face à un solitaire et qu’il m’envoi balader. Chose que je ne prendrais pas mal, au final. Nous ne nous connaissons pas, alors rien ne l’oblige à partager son dîner en ma présence. Heureusement, il accepta que je m’assoie face à lui. Mon assiette déjà posé, je n’eus qu’à poser mes fesses sur la chaise. Tout en l’écoutant s’excuser et me donner des explications quant à sa réaction plus tôt. Je fis un léger sourire en l’entendant. Les histoires d’adoption ne sont jamais faciles. Enfin les histoires de famille en règle générale. “Vous êtes américain alors.” Terminais-je par dire en lui offrant un sourire. Comprenant qu’il souhaitait oublier cette partie coréenne de lui. Alors que je jetais un regard sur la viande, qui n’arrivait toujours pas, je vis une jeune fille arriver vers le jeune homme. Fronçant les sourcils, je me questionnais sur son identité. A qui avais-je affaire ? Après avoir pris une photo des deux, je lui demandais. “Comment vous appelez-vous ?” Au cas où si je le connaissais, bien que son visage, de prime abord, ne me disait pas grand-chose. Sans même nous rendre compte, nous venions tous les deux de rencontrer un artiste. Nous risquions d’avoir des choses à nous dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la photo prise, tu lui dis de lui faire attention sur la boisson et en rentrant. Puis tu t'assois enfin. Tu ris et viens à pousser ton assiette au milieu de la table, ton éducation par tes parents adoptifs, ton toujours dit d'aider ton prochain et c'est ce que tu fais. Bien que tu sois de classe moyenne, tu partages ta nourriture avec l'homme en face de toi, qui semble affamé qui attend sa viande.

Tu regardes également étant plus grand que lui, mais pas de viande non plus en arrivage. Tu lèves ta main, interpellant en coréen un serveur, puis tu viens lui demander quand est-ce que la viande arrive, tu as enfin la réponse et le serveur repart.

"La viande arrive dans trois minutes, vous allez tenir ? Et oui je suis américain, je suis même fier. D'ailleurs, j'ai pris le rôle de l'aîné ici durant l'absence de mon frère et cela est un peu dur, d'où le fait que je sois indépendant depuis tout jeune."

Tu regardes par-dessus lui, le cuisinier prépare la viande, puis tu reportes ton attention sur ton invité. Il te demande ton prénom. Pourquoi si soudainement? Cela te questionne, mais il veut seulement faire connaissance, mais tout de même cela t'interroge, car tout à l'heure tu as bien dit ton prénom.

"Langford Morgan.Et j'aime beaucoup mon prénom et mon nom pour rien au monde je reprendrai mon ancien prénom ou mon ancien nom. Ils sont ma famille mes parents Langford, sans eux je n'aurais pas réussi celui que je suis actuellement. Je n'aurais également pas non plus être grand-frère."

Tu viens à te lever en prenant son assiette, puis tu te diriges vers le stand de viande puis tu prends presque toutes sortes de viande. Tout le monde te laisse passer facilement et tu revient en lui posant son assiette remplie de viande.

"Voilà pour vous , j'espère que cela vous convient. Au passage, je suis artiste, je chante dans les rues, pour animer Boston et aussi pour pouvoir me payer du matos. Mais je fais également dans les bars, les cafés. Parfois, payé et parfois non. J'ai un boulot à côté il ne faut pas croire. Donc, mes frères et soeurs savent que s'ils ont besoin d'aide je suis là."

@Victor Borges
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)