Invité
est en ligne
Invité
w. @Maï Linh Langford
saoulé par le message de sofia, j'suis à deux doigts de faire une crise de nerf. sauf que je suis pas à Boston. je peux pas aller à la salle me défouler, je peux pas me faire un petit combat pour taper dans quelqu'un et m'exploser les poings. sentir la douleur physique pour oublier celle dans ma tête. alors je pars juste courir un petit moment. le long de la plage je sprint à l'aller et au retour avant de rejoindre notre chambre d'hôtel. je passe rapidement sous la douche, enfile un short de bain et bien te retrouver sur notre terrasse privée. cheveux mouiller qui goutte, je suis déjà de meilleur humeur que tout à l'heure. je pose mon cul sur le canapé à côté de toi et j'attrape une bouteille de vodka. « j'ai du scotch dans le sang j'te rappelle que je suis écossais, pour moi c'est de l'eau » que je dis en souriant. « vodka ? » je fais comme si de rien était parce que j'ai pas envie de partager ma "peine" avec toi. tu m'as invité à hawaï et je sais que c'est.. particulier entre nous depuis très longtemps. je me vois pas te parler de mon ex, surtout quand tu me dis que t'es jalouse de Capucine. alors j'occulte l'affaire Sofia. c'est mieux. pour ce soir.
(Invité)