Coucou les petits chaaaaaaaaats, je viens commenter la
version comme d'hab et je vais reprendre dans l'ordre du coup, ce sera plus ordonné comme ça
le design
j'adore les couleurs, c'est genre indéniable et
@Peyton Lodges @Alma E. Nightindale #teamcp et tout, MES PRONOSTICS ETAIENT BONS !!! voilà, juste le plaisir de le dire
En vrai, je suis un peu moins fan de la ban (bon, ok, en vrai, on enlève l'appareil photo et ça vaaaaaaaa c'est juste que ça fait très décalé par rapport à l'ensemble de la bannière
) ET je sais pas, je trouve que l'image de fond quand on clique sur "Bienvenue *insert prénom nom*" dans la toolbar est pas du tout accessible pour tou.te.s parce que du coup, on voit assez (voir très) mal les "voir/éditer mon profil"/"mes sujets"/"mes messages"/etc ... bref, tous les mots linkés (principalement à cause du "SUMMER" en plein milieu, idk
) mais sinon, bravo !
Programme
Inutile de dire que je kiffe déjà le programme hein déjà je voulais trop un SC en amérique latine mais là, c'est la cerise sur le gateau
juste une petite remarque : le lien vers le tg bienvenue à bord du bateau n'est accessible qu'au staff/admin pour l'instant donc il n'est pas "disponible" comme écrit dans le message de
version.
Les vacanciers aussi s'amusent
CA je kiffe, j'avais un peu peur pour Hazel de ne pas trouver d'inspi au rien à faire pour elle mais les petits défis, c'est vachement cool quand même (bien évidemment optionnel !)
Meetsaparty
Devinez qui va essayer de meets à fonnnnnnnnnd les
#summercamp2021 #caraibes #croisière cet été
A venir : annexe sur les différentes maladies
C'est grave cool de partager certaines ressources, c'est indéniable, je viendrais peut-être proposer quelques petites choses un peu ludiques (genre des comptes insta de personnes concernées qui font pas mal de pédagogie etc
Les émoticônes
MEL ???
@Suhee Hwang T'AS LAISSE LE
JUSTE POUR LE POSTER EN ARRIVANT SUR LA CB AVOUE ! il est siiiiiiiii moooooooooche omg
une horreur
Votre nombre de rps
je me sens nu
Départ du staff
Merci beaucoup
@Serafina Murillo pour ce looooong temps passée dans le staff, merci de t'y être investie pour l'ensemble des membres, d'hier et d'aujourd'hui !
Les membres du mois
Félicitations à
@Lenka Ivankov &
@Oren Koch trop trop bien que vous soyez élu.e.s ne pensez pas démériter ce titre, bien au contraire !
ET OMG
@Nathaniel Ducret !!!! C'EST TON JOUR DE GLOIIIIIIIIIIIRE T'AS VU CA ??? OMG !! Si la Pfo s'est terminée, on pense toujours à elle en te voyant en haut du forum avec la petite tête de MG, vraiment trop trop fier de toi, tu mérites à 389642329% toi et tout tes persos mais surtout ce PL que j'ai eu tellement de joie de te voir prendre
(j'suis ému eukay ??!)
Sinon, encore un gros gros gros merci au staff, vous avez trop trop gérées
coeur avec les doigts !