Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ?

+5
Katalia Borgia
Ottis Heimann
Minji Bang
Eben Wolford
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette nouvelle version, et félicitations aux MDM version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2511619667 version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le summer camp yassss version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 152426858
gg au staff pour cette maintenance et félicitations aux membres du mois :heaart:
sans oublier aurelie, bonne retraite du staff version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sublime
j'ai pas mieux à dire
bravo pour cette maintenance :heaart:

gg aux membres du mois qui le méritent amplement version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 3232039673
et merci à aurélie pour tout ce qu'elle a fait pour le forum pendant toutes ces années. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette nouvelle version est sublime version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 3850463188 j'avais du mal avec la précédente version jour un peu trop lumineuse pour mes petits yeux, mais alors celle la est douce et magnifique, franchement j'adore Richard
bravo à vous pour cette maintenance et bravo aux membres du mois version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les petits chaaaaaaaaats, je viens commenter la version comme d'hab et je vais reprendre dans l'ordre du coup, ce sera plus ordonné comme ça version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802

le design
j'adore les couleurs, c'est genre indéniable et @Peyton Lodges @Alma E. Nightindale #teamcp et tout, MES PRONOSTICS ETAIENT BONS !!! voilà, juste le plaisir de le dire version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1629110976
En vrai, je suis un peu moins fan de la ban (bon, ok, en vrai, on enlève l'appareil photo et ça vaaaaaaaa c'est juste que ça fait très décalé par rapport à l'ensemble de la bannière version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1616978029) ET je sais pas, je trouve que l'image de fond quand on clique sur "Bienvenue *insert prénom nom*" dans la toolbar est pas du tout accessible pour tou.te.s parce que du coup, on voit assez (voir très) mal les "voir/éditer mon profil"/"mes sujets"/"mes messages"/etc ... bref, tous les mots linkés (principalement à cause du "SUMMER" en plein milieu, idk version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1616978029) mais sinon, bravo !

Programme
Inutile de dire que je kiffe déjà le programme hein déjà je voulais trop un SC en amérique latine mais là, c'est la cerise sur le gateau version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 208576344 juste une petite remarque : le lien vers le tg bienvenue à bord du bateau n'est accessible qu'au staff/admin pour l'instant donc il n'est pas "disponible" comme écrit dans le message de version.

Les vacanciers aussi s'amusent
CA je kiffe, j'avais un peu peur pour Hazel de ne pas trouver d'inspi au rien à faire pour elle mais les petits défis, c'est vachement cool quand même (bien évidemment optionnel !)

Meetsaparty
Devinez qui va essayer de meets à fonnnnnnnnnd les #summercamp2021 #caraibes #croisière cet été :loukas:

A venir : annexe sur les différentes maladies
C'est grave cool de partager certaines ressources, c'est indéniable, je viendrais peut-être proposer quelques petites choses un peu ludiques (genre des comptes insta de personnes concernées qui font pas mal de pédagogie etc version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802

Les émoticônes
MEL ??? @Suhee Hwang T'AS LAISSE LE version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2109348208 JUSTE POUR LE POSTER EN ARRIVANT SUR LA CB AVOUE ! il est siiiiiiiii moooooooooche omg :TT: une horreur

Votre nombre de rps
je me sens nu face

Départ du staff
Merci beaucoup @Serafina Murillo pour ce looooong temps passée dans le staff, merci de t'y être investie pour l'ensemble des membres, d'hier et d'aujourd'hui !

Les membres du mois
Félicitations à @Lenka Ivankov & @Oren Koch trop trop bien que vous soyez élu.e.s ne pensez pas démériter ce titre, bien au contraire !

ET OMG @Nathaniel Ducret !!!! C'EST TON JOUR DE GLOIIIIIIIIIIIRE T'AS VU CA ??? OMG !! Si la Pfo s'est terminée, on pense toujours à elle en te voyant en haut du forum avec la petite tête de MG, vraiment trop trop fier de toi, tu mérites à 389642329% toi et tout tes persos mais surtout ce PL que j'ai eu tellement de joie de te voir prendre version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802 (j'suis ému eukay ??!)


Sinon, encore un gros gros gros merci au staff, vous avez trop trop gérées version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 3850463188 version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2438915920
coeur avec les doigts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 4205929361 version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 4205929361 version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 4205929361
comme c'est beau
autant la version jour que nuit
bravo pour cette maintenance ainsi qu'aux membres du mois
cc @Lenka Ivankov version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802 :heaart:
merci @Serafina Murillo pour tout ton travail depuis le temps !
let's go summer camp version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2524437717
(Invité)
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 UYAHlWXg_o
version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
j'aime bien ces nouveaux headers, même si l'énorme appareil photo me dérange un peu au niveau proportions version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1881463262 préférence marquée pour les couleurs de la version nuit mais bon comme je suis tjrs pas pote avec le sombre je resterai sur la version jour version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2157042859 bravo pour ce design :heaart:

merci d'avoir fait un rappel sur le respect au sein du forum et d'appliquer les sanctions à ceux qui ne comprendraient toujours pas qu'il y a des propos/attitudes qu'on ne peut plus accepter aujourd'hui version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2109348208

un immense bravo et merci à aurélie pour toutes ces années au sein du staff, le fait que t'aies jamais lâché pendant aussi longtemps mérite d'être souligné :heaart: bonne retraite à toi :heaart:

et félicitations as usual aux membres du mois pour leur activité et au staff pour la maintenance version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2109348208
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour la maintenance rapide ! version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 387742012

Le header est cool, enfin, les headers même ! Donc bien joué pour ça, juste l'appareil photo un peu gros peut-être mais c'est qu'un détail version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1779901633

La seule chose qui me "gêne", et encore c'est un grand mot, c'est que depuis trois maintenance, la couleur des catégories restent la même, rien de bien grave en soit.

Ensuite, wesh, @Serafina Murillo j'étais pas prêt à ce coup là, merci du coup de tout ce que t'as fait en vrai version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 152426858 version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette maintenance express version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 3850463188 .
la version est magnifique, les couleurs version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 4205929361 . félicitations aux membres du moi et au staff pour ce travail version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
merci pour la rapidité les filles :heaart: version - VERSION 115 ✧. ❛ qui veut un smoothie ? - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)