Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bisha&victor) toi, moi et un café
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(bisha&victor) toi, moi et un café

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, moi et un café
— with @Bisha Bennett  

Ding, Ding. Mon portable me fit savoir que je venais de recevoir un texto. Alors que je sortais l’appareil de ma veste, je vis qu’il s’agissait de Grace, qui m’avait répondu quant aux cupcakes qu’elle souhaitait que je lui ramène. Tout en lui répondant, je me faufilais dans la file d’attente du magasin, mais c’était sans compter la personne qui, elle, en sortait. Je me retrouvais alors avec du café sur la veste et des cupcakes sur les pieds. “Merde, pardon. Désolé... Je ne vous ai pas vu.” Dis-je, avant de lever ma tête et de voir qu’il s’agissait de Bisha. Décidemment, à chaque fois que je la croise, je me retrouve avec du café sur moi. Mais cette fois-ci ce n’était pas sur la tête, fort heureusement. “Laisse-moi te racheter tes cupcakes.” Nous ne nous étions pas quittés en très bons termes la dernière fois, mais de l’eau avait coulé sous les ponts. J’espérais qu’elle ne me veuille plus. Du moins, de mon côté, je n’avais aucune rancœur envers elle. Malgré l’épisode du café. C’était d’ailleurs la moindre des choses à faire que de lui racheter sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toi, moi et un café
feat. @Victor Borges
bisha, une très grande histoire avec le café. troisième fois de ta vie que tu renverses du café sur une personne, que ce soit fait de façon volontaire ou non.
première fois : t’avais assisté à une scène plutôt déplaisante, un client qui traitait la serveuse bien trop douce pour rétorquer de façon plus que désagréable. incapable de supporter ce genre de comportement tu t’étais simplement levée pour renverser ta tasse sur la tête, impliquée malgré toi dans cette histoire.
seconde fois : poussée à bout par ton ancien petit ami, histoire de longue date, qui n’avait plus la moindre importance aujourd’hui. pourtant, dans ces paroles il t’avait piquée. le sang chaud qui ne fait qu’un tour, une fois encore ton café chaud comme arme fatale avait fini par lui couler sur le visage.

cette fois-ci, personne n’avait eu de comportement détestable, personne ne t’avais poussée à bout, cette fois-ci, c’était purement involontaire. une faim de loup, des cupcakes plein de sucre à t’en faire sauter les dents, mais clairement pas ton problème, un café macchiato. grimace en pensant à macy, tu lui diras pas que t’es allée chercher ton café chez la concurrence. perdue dans tes pensées tu ne vois pas ce mec qui s’apprête à rentrer. moment de l’impact passé, tu pestes en relevant la tête, bouche qui se tord, adieu les cupcakes qui s’écrasent sur des pieds, adieu le café se renverse sur la personne en face de toi. « oh… je suis désolée » moindre des choses de t’excuser, t’allais pas grogner non plus. relèves la tête, avant de reconnaître victor. rire nerveux qui s’échappe alors « oups, pardon, cette fois-ci c’était pas volontaire » que tu lâches, comme une gamine. « non t’inquiète » sûr que la vendeuse te referais la commande, c’est des choses qui doivent arriver.

(Invité)