Invité
est en ligne
Invité
Je me remettais tout juste de mon parcours du combattant, m’ayant valu un petit passage - secret - à l'hôpital de Boston. Heureusement, j’en suis ressortie quasi aussitôt, me tenant à ce que j’avais prévu : aucun traitement. Ce n’était que de la fatigue. Hors de question de ne pas profiter du début de mes vacances. Mon retour en Ecosse n’était pas de tout repos, j’ai du faire tellement de choses mais maintenant, je suis revenue à Boston. Aujourd’hui, j’ai décidé de passer un petit moment à Cape Cod pour profiter au maximum du soleil. J’ai passé le restant de mon après-midi sur une plage naturiste, à bronzer corps nu sans aucune hésitation. Il fallait dire que mes courbes rendraient envieuses de nombreuses femmes, bien que ces dernières n'aient pas été en masse sur ce petit morceau de paradis. Heureuse de mon après-midi bronzage, je retourne à Boston et je me rends dans un bar mais je me fais aussitôt accostée par un trio de types lourds comme jamais... Je suis à deux doigts de perdre patience.Vous êtes sourdingues ou on ne vous a jamais dit que non, ça voulait pas dire oui ? que je lâche sans ménagement, sentant ma soirée devenir de plus en plus pourrie, espérant qu’une personne bienveillante vienne me sauver pour éviter les effusions de sang...
#rplibre
(Invité)