Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust have fun ; musa & zhenya
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

just have fun ; musa & zhenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just have fun

zhenya avait terminé ses études. c'était une sensation étrange, mais elle était tellement heureuse d'être enfin libre et de pouvoir entrer sur le marché du travail. évidemment, avant de commencer son boulot, zhenya avait décidé de se rendre au summer camp. ça allait lui faire le plus grand bien de partir dans les caraïbes pour quelques semaines. toutefois, elle ne savait pas si elle allait y rester tout le long. elle allait sans doute devoir revenir à boston pour travailler. pour cette soirée, zhenya décida de sortir. elle avait besoin de s'amuser et de se changer les idées. bref, de ne pas penser à tout ce qui l'attendait dans le monde du travail. zhenya enfila une tenue parfaite pour une soirée dans un club et quitta son appartement pour se rendre dans un club. elle ne savait pas encore lequel, mais, à boston, il y en avait plusieurs, donc elle allait avoir amplement le choix. zee marchait et vit alors un club qui semblait parfait. elle décida donc d'y entrer. par un quelconque miracle, il n'y avait pas d'attente. elle entra alors dans l'établissement et se rendit directement au bar du club. « bonsoir. je vais prendre un martini avec deux olives, s'il vous plaît. » elle remercia alors le barman qui prépara sa boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête en vrac ne sachant pas trop bien où tu veux aller ces derniers temps mais tu en as assez d’être renfermé sur toi-même. Tu as besoin d’avoir une vie plus sociable et de faire de nouvelles rencontres. D’arrêter de te morfondre et de penser au passé. Sur un coup de tête, tu t’es inscrite aux cours d’été d’Harvard avec pour conséquence de rejoindre l’université à la rentrée. Le travail que tu fais en tant que réceptionniste à l’hôtel del Luna te plait bien mais tu n’as pas envie de faire ça toute ta vie. Tu ne vie pas vraiment, tu as juste l’impression d’être un corps vide et de sourire hypocritement toute la journée et ça depuis plusieurs années.”Faire de nouvelles rencontres”, c’est un conseil que l’on t’a donné, voilà pourquoi tu te trouves au bas ce soir dans une robe que tu n’as pas l’habitude de porter et dans un endroit que tu n’as pas l'habitude d'être. Un peu mal à l’aise mais tu ne laisses rien paraître. Tu hésites depuis un petit moment sur la boisson à commandé quand une femme vient se posser à tes côtés pour commander un martini. « Je pourrais avoir la même chose s’il vous plaît ? » Il te regarde bizarrement, peut-être parce qu’il est venu te demander trois fois avant ça ce que tu voulais et que tu n’as pas su répondre. « Est ce que c’est du sans alcool ?» Demandes-tu à l’inconnu qui est à côté de toi. D’habitude tu ne bois pas d’alcool surtout en public mais tu es en renouveau.

@Zhenya Komarov

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just have fun

ce n'était pas inhabituel pour zhenya d'aller dans un bar ou un club seule. la jeune femme s'en fichait de ce que les gens pouvaient penser. oui, elle était seule, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle allait rester seule toute la soirée. elle était même douée pour faire des rencontres et passer du temps en compagnie de quelqu'un. il se pouvait même qu'elle croise un ami et qu'elle passe la soirée en sa présence. bref, tout était possible. pour débuter la soirée, elle décida de commander un martini avec deux olives. la demoiselle aimait boire, mais faisait toujours attention, afin de ne pas trop en boire. zee savait comment elle pouvait être, sous les effets de l'alcool, donc c'était préférable pour elle de ne pas trop consommer d'alcool. la jeune femme entendit alors une voix qui lui était inconnue. elle se tourna et vit une demoiselle qui voulait la même chose et demanda ensuite s'il y en avait sans alcool. « je crois que c'est possible, mais il faut demander au barman. sinon, il va t'en faire un avec de l'alcool. » elle sourit, observant également la demoiselle. elle était mignonne. « sinon, je m'appelle zhenya, enchantée de faire ta connaissance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors totalement de ta zone de confort, d’ailleurs tu crois bien ne jamais être entrée dans un club comme celui-ci de ton plein gré et encore moins seule. Tu as quand même pensé à te faire jolie, maquillage, cheveux lisser chose que rarement tu ne fais sauf peut-être pour le travail quand tu dois être apprêté. Sourire aux lèvres, tu essayes de te fondre dans la masse, chose compliquée quand tu ne connais pas le milieu. De nouvelles rencontres, c’est l’un de tes moteurs de ce soir, tu t’es tellement refermé sur toi même que tu ne connais plus grand monde maintenant. Tu n’as plus vraiment d’amis sur qui compter, les repoussant tous. Cocktail commandé, voilà bien longtemps que tu n’as goûté un verre d’alcool, peur de ne plus avoir le contrôle de ton corps. Un verre, se sera le seul alcolisé de la soirée, promesse intérieure que tu te fait. « Je pense qu’un verre d’alcool ne peut pas me faire de mal. » dis-tu alors qu’un sourire timide vient prendre place sur tes lèvres. «Enchanté Zhenya, tu as un très joli prénom ! Moi c’est Musa. » Vos verres arrivent peu de temps après vos formalités partagées. Tu l’attrapes en le levant vers elle. «À cette soirée ! » dis-tu en souriant, comme pour celé la promesse d’une bonne soirée en perspective. Cocktail qui vient se glisser dans ta gorge pour te faire tirer une grimace. « C’est … intéressant, mais je ne suis pas fan. » dis-tu en riant.

@Zhenya Komarov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just have fun

zhenya aimait faire des nouvelles rencontres. elle était de nature sociable depuis pratiquement toujours. ça l'aidait, quand on voulait se faire des amis ou tout simplement discuter avec des gens qu'elle ne connaissait pas. zhenya faisait attention avec qui elle parlait, bien évidemment. les apparences pouvaient être souvent trompeuses, donc elle ne s'approchait pas de n'importe qui. bref, la demoiselle vit alors une inconnue à ses côtés. très jolie, mais zhenya n'était pas venue dans ce bar pour flirter. elle avait simplement envie de passer une belle soirée, afin de célébrer la fin de ses études. « c'est vrai. » ça ne pouvait pas faire de mal et, si elle n'aimait pas cela, elle n'avait pas à le boire. après tout, personne la forçait à boire quoi que ce soit. « enchantée, musa. c'est la première fois que j'entends ce prénom. d'où viens-tu? si ce n'est pas trop indiscret, bien évidemment. » la demoiselle pouvait être très curieuse, par moment. du coup, quand elle posait des questions, elle ne réfléchissait pas toujours, avant de parler. elle but alors une gorgée de son cocktail et remarqua que musa fit une grimace. « ce n'est pas grave. l'alcool n'est pas fait pour tout le monde. » elle passa une main dans ses cheveux et se retourna vers musa. « sinon, est-ce que tu es étudiante? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt sur la retenue, tu semblais être l’inverse de ta partenaire de ce soir même si tu fais un effort immense te battant contre ton toi intérieure pour ne pas fuir la soirée, tu en as assez de vivre dans la peur qu’il t’arrive de nouveau quelque chose. Tu as besoin de rencontrer de nouvelles personnes, ça devient vital pour toi.   « Je viens des états-unis, de Boston pour être précise, c’est une chouette ville. » dis-tu en riant alors que ton prénom est joli, fière de l’avoir.   « Zhenya, est ce que c’est grec comme origine ? » tu essayes à ton tour de trouver l’origine de ton prénom mais il semble évident que tu tapes en pleine mer, premier pays qui t’arrive en pensais mais peut de chance que ce soit le bon.   « Non c’est pas mon cocktail phare. »Verre reposé sur le bar tu interpelle un barman.   « Je pourrais avoir un tequila sunrise s’il vous plaît ? » valeur sur de ton passé, cocktail que tu as déjà pris plusieurs fois même si tu ne l’as pas goûté depuis des années   « Si tu veux le finir, il est à toi. » Ce serait dommage de gâcher.   « Non je travail mais je pense reprendre mes études l’année prochaine, je pense intégré harvard si jamais mes résultats sont positifs.  » faut dire que tu as travaillé comme une dingue pour y arriver, tu espères que tes efforts vont payer, tu n’as passé que ton temps à ça c’est dernier temps.   «  Tu es étudiante ? Je suis sur que tu l’ai je parierais même littérature ou dans l’art peut-être dans la mode ? » Tu fermes un oeil pour essayer de visualiser si tu es sur la bonne voie.

@Zhenya Komarov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)