Invité
est en ligne
Invité
pré lien
les liens recherchés
descriptif de ton personnage
Ugo est le petit fils du grand créateur Armani. C'est un jeune homme simple, un peu rêveur, un peu perché mais il aime être comme ça. Souvent dans sa bulle a dessiné, il oublie souvent de manger ou même de vivre .. Mais c'est un mec plutôt cool et intéressant.
Colocation
La maison de la colocation a été trouvé par la mère de Ugo. Une petite maison simple et parfaite pour accueillir 4 personnes à l'adresse : 345 Beacon St, Boston, MA 02116
Dès l'ouverture de la porte d'entrée, vous êtes accueilli dans un hall d'accueil spacieux doté d'un grand escalier, qui s'ouvre sur une grande salle familiale avec un bar complet.
Le deuxième étage vous amène à une cuisine mise à jour, avec une salle à manger à aire ouverte et de hauts plafonds. De grandes baies vitrées vous donnent une vue sur Beacon Street.
Chambre 1 - Chambre 2 - Chambre 3 - Chambre 4
Salle de bain 1 - Salle de bain 2 - Salle de bain 3 - Salle de bain 4
Salle de bain 1 - Salle de bain 2 - Salle de bain 3 - Salle de bain 4
Au troisième étage, cinq chambres exposées différentes avec trois salles de bains modernes et chics. Deux comportant une baignoire, une autre avec une douche et la troisième avec les deux.
Crédit : fr.luxuryestate
Liens recherchés
(f/m/nb)
Honnêtement, je recherche des colocataires qui ne seront pas là que pour la décoration. Je veux des vrais liens qui se seront joués à fond l'uns et les autres. Il faut savoir que la colocataire est plutôt pour les personnages
modeste voir riches
au vue de la qualité des prestations. Donc n'hésitez pas à vous proposer (Invité)