Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight's watch — august
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


night's watch — august

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@August Finnigan depuis ta récente rupture avec diego, tu étais sur tous les fronts. après t'être séparée de monroe fin février, tu n'avais pas mis beaucoup de temps avant de te mettre avec diego. tu n'avais donc pas eu le temps de profiter pleinement de ton célibat, chose que tu comptais bien faire pour cet été. t'étais contente de voir que tu plaisais toujours autant. il n'y avait rien de plus satisfaisant que de se faire complimenter par un beau-gosse. dans la catégorie beau-gosse, tu mettais august, le garçon que tu allais voir. le courant était plutôt bien passé par messages et en allant le voir, tu n'avais rien à perdre. tu descendis du uber, remerciant le chauffeur pour regagner le bâtiment indiqué à l'adresse du jeune homme. tu pénétras dans l'immeuble et regagnas la porte de son appartement. avant de toquer, tu ouvris la caméra frontale de ton téléphone pour voir si tu étais à ton avantage. le reflet de ton visage te satisfaisait, il n'allait que pouvoir te trouver resplendissante. rangeant ton portable dans ton sac yves saint laurent, tu toquas à la porte, attendant patiemment qu'august vienne t'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilth @Maëlys Carmichael August et les filles. Tu avais ralenti la cadence avec les examens. Il ne te fallait pas de distraction. Tu voulais tellement réussir, que tu avais limite fait le vœu d’abstinence. Tu voyais uniquement Laia, ta colocataire. Ce qui devait très certainement la ravir. Elle qui est jalouse de toutes les jeune femmes que tu rencontres. Des fois c’est un peu excessif, mais heureusement, ce soir elle n’est pas là. Elle traîne tu ne sais où, ce qui arrange bien tes affaires puisque tu vas faire la rencontre de cette magnifique blonde. Une Anglaise qui n’est pas insensible à au charme de ton profil et à tes messages. Entendant quelqu’un toquer à ta porte, tu souris en coin, te doutant qu’il s’agit de Maëlys. Ça aurait pu s’arrêter à de simples messages, mais on dirait que vous désirez la même chose. Salut. dis-tu avec un sourire en coin, lui tendant une main pour qu’elle te entre à l’intérieur de l’appartement. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée de ton voyage retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@August Finnigan de retour dans le game des rencontres meets. ça te faisait étrange de parler à des hommes, ayant encore du mal à réaliser que tu étais célibataire. tu t'y faisais petit à petit, plus que prête à goûter aux plaisirs du célibat, qui te paraissait bien loin de toi. arrivant devant la porte d'august, le jeune homme avec lequel tu avais échangé sur les réseaux sociaux, tu toquas à la porte, attendant patiemment qu'il vienne t'ouvrir. la poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit. — salut, lui répondis-tu d'un ton accent anglais aux airs poli et courtois. — la fatigue est quelque chose qui m'est inconnue, plaisantas-tu en pénétrant dans son appartement, lui décochant un regard amusé. — c'est sympa ici, remarquas-tu en observant la pièce qui t'entourait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilth @Maëlys Carmichael Habituellement, avec toi, les rencontres se font beaucoup plus rapidement. Il n’y a pas de perte de temps. T’enchaînes assez rapidement, mais avec la blondes à Londres, difficile d’aller plus vite. Et la curiosité t’as poussé à attendre son retour. Attente qui ne te déçoit absolument pas. En plus d’être sublime, elle a de la réparti. Tu ne pouvais pas espérer mieux. Excellente réponse. dis-tu avec un petit rire. Tu avais pu le comprendre dans ces messages, mais la jeune femme semble être un véritable séductrice. Une joueuse hors paire. Ouais, oh … c’est ma coloc qui s’occupe de la déco. Tu ne fais pas trop attention. Le brune ajoute parfois quelques touches, et tu la laisses faire sans tiquer. Tant que ça ne devient pas trop imposant ou trop girly pour toi, tu t’en moques. Tu veux peut-être boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@august finnigan tu plaisantas en disant que la fatigue t'étais méconnue, chose qui parut plaire à august, ce qui te fit davantage sourire. t'exagérais, bien évidemment mais tu étais dans l'optique de profiter au maximum de ta vie. tu aurais tout le temps de te reposer lorsque tu ne seras plus de ce monde, alors autant profiter afin de ne pas vivre dans les regrets. — ravie que tu sois dans la même optique, répliquas-tu d'un clin d'œil aguicheur. — ah tu as une coloc ? j'espère qu'elle n'est pas présente ce soir, rigolas-tu. ça serait quelque peu gênant de la voir débarquer pendant votre tête à tête mais tu te doutais bien que si august t'avait fait venir, sa camarade ne devait pas être là. — j'dirai pas non à un verre de vin, merci, déclaras-tu en le suivant jusqu'à la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maëlys Carmichael Cette fille sait s’y prendre, ça ne fait aucun doute. La séduction habile sur son doux visage. Ouais ! Et ne t’inquiète pas, elle est sortie pour toute la soirée. On sera tranquille. lui dis-tu avec un clin d’œil. Et même si la brune revenait, tu n’en ferais pas une histoire. Ça ne changerait absolument rien pour toi. Tu continueras ta petite soirée avec l’Anglaise. Il t’en faudrait bien plus pour remettre ça à un autre jour et tout arrêter. Du rouge ou du blanc. T’as le choix, profites en. Tu sors deux bouteilles. Tu fais assez confiance en Laia pour que ce soit de bonnes cuvées et non pas de la piquette. Te mettant derrière elle, tout en lui montrant les bouteilles, tu humes son parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@August Finnigan apprenant qu'il avait une coloc, tu lui posas la question afin de t'assurer qu'elle ne serait pas présente ce soir, ce qui serait quelque peu gênant et embarrassant. — me voilà rassurée, répondis-tu, feignant un soupir de soulagement. t'exagérais parce qu'il t'en fallait peu pour te mettre mal à l'aise mais tout de même, un tête à tête pour une rencontre était bien plus plaisant. le suivant jusqu'à la cuisine, tu posas tes yeux sur les deux bouteilles qu'il te proposait. — hm, va pour le blanc, déclaras-tu en te tournant vers lui, esquissant un sourire malicieux. — et toi, qu'est-ce que va prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maëlys Carmichael Non, tu n’auras pas laissé Laïa gâcher une soirée avec une aussi jolie fille. L’idée n’est même pas envisageable, enfin qu’importe, elle n’est pas là. Alors depuis son dos, tu lui montres les deux bouteilles, la laissant choisir, tout en te rapprochant d’elle et sentir son parfum. Tu poses les bouteilles sur le comptoir, et la regarde avec son sourire malicieux alors qu’elle se tourne vers toi. Mains que tu appuies sur le meuble de part et d’autre de la blonde, tu la regardes avec envie. J’aimerai goûter autre chose avant si tu le permets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@August Finnigan en arrivant dans la cuisine, tu lui annonças que tu optais pour du vin blanc. t'étais une grande fana de rouge mais pour ce soir, le blanc serait parfait. tu te tournas vers lui, sourire aux lèvres, lui demandant ce qu'il souhaitait prendre. august posa une main de chaque côté du comptoir, encrant ses prunelles dans les tiennes. tu sentis son souffle contre ta peau, ce qui te fit sourire. — tu veux dire, goûter à ça ? le provoquas-tu en indiquant tes lèvres pulpeuses de ton index. tu posas une main sur ses hanches et tu le tiras contre toi, prenant délicatement possession de ses lèvres tandis qu'une main caressa ses cheveux bruns. — le vin attendra alors ? murmuras-tu d'un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)