Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be there for you. (danae)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


i'll be there for you. (danae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'aboiement de Wolf ravit un énième sourire silencieux à ta fille qui tente désespérément de se débarrasser de la mousse qui gêne ses yeux. Tu esquisses un sourire tendre avant de passer doucement un peu d'eau tempérée sur son visage avec la pompe de douche et tu en profites pour rincer ses cheveux. Emma a toujours adoré prendre des bains, jouer avec l'eau et cela mesure encore plus lorsque vous allez à la piscine et au bord de l'océan. Si en tout début d'après-midi vous aviez lavez ensemble le petit beagle de la famille, c'était désormais au tour de la petite demoiselle. Alors que tu as enfin terminé de rincer ses cheveux, tu coupes l'eau et attrapes son peignoir tout doux pour l’emmitoufler à l'intérieur pour ne pas qu'elle attrape froid. Tu prends ensuite une autre serviette pour lui essuyer ses mèches blondes et une fois fait tu la portes jusque dans sa chambre. Tu la poses sur sa petite mezzanine pour aller chercher un pyjama dans son armoire. Ses perles bleues cobalt te suivent du regard et hoche la tête avec dynamisme lorsque ta main gauche se pose sur le pyjama bleu marine et blanc orné de petits cygnes, l'un de ses favoris. Après l'avoir aidé à enfilé son pyjama, tu la portes dans tes bras jusqu'à la cuisine tout en attrapant sa brosse et deux élastiques au passage sur le chemin. Une bonne dizaine de plus tard, Emma est coiffée de deux petites tresses et est assise sur l'un des tabourets devant l’îlot central où elle dessine sur son carnet de coloriage tandis que tu prépares le repas pour ce soir. Au menu, un hachis parmentier et une salade verte ainsi qu'une tarte aux fraises pour le dessert. Alors que tu viens de finir de dresser les fraises sur ta crème pâtissière, la sonnette de l'interphone retentit et ton regard croise celui ta gamine qui sourit. Tu mets ton dessert au réfrigérateur avant d'aller rapidement ouvrir à ta petite sœur. Quelques heures plus tôt, tu avais proposé à Danae te venir partager un moment avec vous surtout qu'elle en avait besoin  et puis ça serait l'occasion pour les deux petites Rothschild de passer un peu de temps ensemble.
@Danae Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Reyes Rothschild Tu ne sais pas vraiment comment appréhender ta soirée chez Reyes. Avant tout, tu viens pour voir ta petite princesse, Emma. C'est une relation très particulière que tu entretiens avec elle, et profites de chaque moment passé à ses côtés. Il n'est pas forcément utile de parler pour se comprendre. Vous vous comprenez trop bien pour ça. Enfin, tu viens aussi voir Reyes et passer un peu de temps avec lui. A l'inverse de toi, il n'est pas très expressif, garde bien des choses pour lui. Vous n'avez jamais parlé de cette relation qui a véritablement pris forme entre l'un de ses très bons amis et toi. Abélard a pris les devants, mais t'es restée silencieuse. Il n'y avait pas de bonne manière d'aborder le sujet, et pour dire quoi au juste ? Votre relation ne regarde que vous, et vous avez pris cette petite habitude, d'avoir votre petit jardin secret. Enfin, il est peut-être temps d'arrêter de faire comme si rien n'existait, et le moment est venu de parler de ce qui se trame depuis des mois dans l'ombre. Après avoir pris une rapide douche, enfilée des vêtements, tu te rends chez ton frère et Ana. T'ignores si celle que tu considères comme ta belle sœur sera présente ce soir.

Présente devant la porte, tu sonnes à l'interphone et attends sagement que l'on vienne t'ouvrir. Ce n'est pas dans tes habitudes. Toi qui entres généralement de toi-même, sans vraiment attendre un retour. Tu t'imposes. La porte dévoilant ton frère, tu souries heureuse de le voir, et viens l'enlacer entre tes bras avant de déposer un baiser sur sa tempe. Salut, comment tu vas ? C'est bien calme par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence de ta sœur te fait un bien fou, tu ne saurais l'expliquer avec exactitude mais tu es contente de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Tu la serres à ton tour dans tes bras avant de déposer un baiser sur le sommet de son front. Tu tends quelques la tête sur le coté pensant voir Sanae mais apparemment non. « Bien, ça va. Et toi ? Sanae ne devait pas venir avec toi ? ». Lui demandes-tu tout la en invitant ta sœur à entrer puis tu refermes la porte derrière elle. Tu esquisses un sourire amusé en songeant à la dernière partie de sa réplique. « Si tu cherches Ana, elle n'est pas là. ». Un rictus moqueur s'attarde encore un peu sur tes lèvres avant que tu te diriges en direction de la cuisine où Emma attend avec patience ton retour, toujours en train de dessiner sur son carnet de coloriage. Tu te rapproches d'elle pour lui murmurer à l'oreille que sa marraine est arrivé et son sourire étincelant s'exprime de lui-même lorsqu'elle tourne la tête vers l'entrée de la grande cuisine. Tu la soulèves par les aisselles pour la poser par terre alors qu'elle va pour courir vers ta petite sœur. Bien évidement, ta poupée est heureuse de voir ses tantes et ses oncles mais en ce moment tu sais qu'elle se veut quelque peu incertaine, notamment sur les liens familiaux. Elle ne le dit pas mais tu l'as très vite compris à son refus soudain de jouer avec sa cousine.
@Danae Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Reyes Rothschild Baiser sur le front, tu souries, heureuse de ce contact humain. Non, elle est avec Thélio finalement. Tu lèves les épaules vers le ciel, mais qu’importe. Si fait plaisir à l’italien de pouvoir s’occuper de la petite, c’est tout ce qui compte. Tu peux alors te reposer et bosser d’arrache pieds sur tes vidéos. Et vu qu’Emma ne souhaitait pas la voir la dernière fois, tu te dis que c’est peut-être mieux comme ça. Tu ne souhaites pas braques davantage ta nièce. Hein ? Ana, pourquoi, il te parle d’un Ana ? Tu ne comprends pas sur le coup, mais quelques secondes plus tard, tu comprends enfin à qui il fait allusion. Ah oui ! T’es bête. dis-tu avec un petit ricanement. Si lui la peut-être déjà rencontré, toi à l’inverse ça reste un visage que tu vois uniquement en photo. Vous en parlez régulièrement avec Abélard, mais ne l’a pas encore rencontré. Les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça. Vous verrez plus tard pour faire les présentations, car ça sera véritablement un engagement de ta part. Suivant ton frère, tu t’appuies au niveau de l’encadrement de la porte et regardes Emma courir vers toi. T’agenouillant, tu viens la prendre dans tes bras et la couvrir de baisers. Comment va ma petite princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu hoches lentement la tête en apprenant que ta nièce est en compagnie de Thélio. Le jeune homme était un ami de la famille depuis longtemps et s'occuper des gamins étaient toujours bienvenue avec lui. Tu imagines déjà la petite fille de Bailee s'amuser comme une petite folle avec l'italien. « Alors Sanae risque de beaucoup s'amuser. ». Dis-tu en esquissant un sourire véridique tout en sachant très bien que ta frangine se souvient du coté réfractaire de sa filleule en ce moment. Emma nourrit certaines incertitudes, tu le sais de manière instinctive parce que tu es son père mais surtout parce que ton coté observateur te permet d'analyser certaines choses. Ses regards silencieux ne trompent pas, ils s'expriment des ressentis dont des doutes. Danae te semble un peu perdu lorsque tu lui dis qu'il est inutile de chercher Ana. « Je te disais simplement que Ana, la sœur de Carla, n'est pas là si jamais tu la cherchais. ». Une intonation un brin moqueur teinte dans ta voix alors que considère ta petite sœur d'un clin d'oeil amusé. Tu vas ensuite en direction de la cuisine pour annoncer à ta gamine que sa marraine est arrivé et c'est tout naturellement que Emma va l'accueillir de bon cœur. Une fois le câlin échangé, ta puce la regarde avec un grand sourire avant de signer avec ses petites mains. « Bien, avec papa on a préparé le dîner, tu as faim ? ». Tu observes toujours avec beaucoup de tendresse les deux filles Rothschild et même si Emma ressemble beaucoup à sa mère, elle a des airs de sa tante étant toute petiote. « Emma s'est débrouillé comme un chef. ». La fillette s’éclipse en dans sa chambre et tu reportes ton attention sur Danae. « Comment va Abe ? ».
@Danae Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Reyes Rothschild Je pense qu’elle est entre de très bonnes mains, et qu’elle ne va pas s’ennuyer une seule seconde. Les plans ont changé et Sanae est allée chez le meilleur-ami de votre sœur. Thélio c’est quelqu’un que tu connais très bien. C’est comme un frère de plus. Ça ne t’aurait pas l’ombre d’une seconde dérangée de garder ta nièce et seconde filleule, mais ça aurait été compliqué avec Emma. C’est suffisamment difficile comme ça avec cette dernière, inutile d’en rajouter une couche. Il faut y aller pas à pas, s’arrêter, faire un pas en arrière pour finalement avancer. Cela demande du temps avec la fille de Reyes, mais il suffit de savoir comment la petite blonde fonctionne. Aaaah ! Trop d’Ana, tu n’arrives plus à suivre à la longue. Trop de monde qui vous entoure aussi. Le cercle est loin d’être restreint, malgré vos proches en commun. Enfin c’est ce qui arrive lorsque l’on a une famille aussi grande que la vôtre. C’est ta petite princesse qui vient te remmener à la réalité. Ton rayon de soleil. C’est très difficile d’expliquer, mais tu as lié une relation très particulière avec ta filleule. Elle est la prunelle de tes yeux, l’amour inconditionnel. Jamais tu n’aurais pensé pouvoir aimer autant un si petit être. Elle te demande si tu veux manger et dans sa langue, tu lui réponds que tu pourrais manger tout un éléphant tellement que tu as faim. Tu la couvres de baisers avant de te redresser. Aah j’ai hâte de goûter à ça alors ! L’enfant s’en va vous laissant être adultes. Tu viens t’asseoir sur une chaise et écoute ton aîné. Toujours à courir dans tous les sens, mais il va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec l'absence de sa figure maternelle, tes deux frangines ce sont montrées particulièrement attentive aux besoins de Emma de telle manière que la fillette n'a jamais manqué de rien. Bien au contraire, ta puce à su se construire pas à pas un modèle à suivre et sa marraine tout comme Bailee en demeurent le parfait exemple. Faire plaisir à sa famille étant un point de cœur dans son intégralité qui se dessine chez elle et c'est pourquoi elle est toujours très désireuse d'aider ou de soutenir – selon les situations – les personnes qu'elle estime beaucoup. Emma sourit face aux propos de sa tante avant de s’éclipser dans le salon certainement à la recherche d'un jouer ou seulement pour aller regarder un épisode de son dessin animé favori. Tu en profites alors pour lui demander comment se porte ton camarade d'enfance. Tu n'as d'ailleurs pas été réellement surpris que de voir le parrain de ta gamine en couple avec ta sœur, déjà depuis les festivités de fin d'année tu avais un doute. « Mh, cela ne m'étonne pas franchement de lui. ». Lui dis-tu tout en esquissant un sourire amusé et certain. Le jeune homme a toujours été un être d'entreprise qui ne laisse jamais rien au hasard et d'autant plus lorsqu'il s'agit de sa carrière professionnelle ou encore sa sphère privée. Un point en commun qui vous a toujours rassemblés. Tu sais que dernièrement il a remis sa petite fille au centre de sa vie, et d'ailleurs vous aviez déjà eu l'occasion de vous voir depuis car vos deux filles semblaient avoir tissés un bon lien amical. « Tu sais, j'ai bien conscience que la discussion peut être délicate sur ta relation avec Abe mais en cas de besoin je suis là okay ? ».
@Danae Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)