Pardon pour le double poste. (: Donc je te montre le message que j'ai envoyé aux présidents de confréries. Est-ce que cela te conviens ?
Une blonde, une brune, caractérisées par leur appartenance et leurs statuts de chefs au sein de la meilleure des confréries, celle qui compte les plus belles filles de tous le campus *rien que ça
* mais aussi les plus futées, douces * ça, c'est quand elles sont de bonne humeur et qu'elles ne vous ont pas dans leurs collimateurs car non, ce n'est pas qu'elles ne soient pas assez évoluées pour accorder leur pardon mais trop intelligentes pour faire preuve de naïveté envers les gens désespérants * et les plus canons en rose. :evannah: Enfin, cette devinette n'avait plus de sens à partir du moment ou j'ai déclaré qu'elles appartenaient à la meilleure des maisons. :finger: On sait tous que les CABOT sont les meilleures et on ne dit pas ça uniquement pour faire plaisir à ces demoiselles. Elia, notre présidente, son âme de leader, sa gentillesse et son professionnalisme à tout épreuve, mais aussi son talent pour la pâtisserie, ce qui ne cache rien du tout, surtout auprès des gourmands. (et vu que tout le monde a sa part de gourmandise > et bien elle fait craquer tout le monde :rvmp: ) Sateen, notre belle vice-présidente n'est pas non plus en reste dans ce duo de choc. Belle, généreuse, fêtarde et dont la créativité ne connaît pas de frontières, elle en a fait rêver (et cela n'est pas fini) plus d'un avant de se caser avec son beau brun. :hanwi2:
Ceci est mon bizutage, si vous pouviez passer
par ici pour confirmer que vous avez bien reçu ce message, ce serait gentil.
Merci.
Aussi, vu que ses temps-ci il y a beaucoup d'élections en cours, j'ai envoyer ce message qu'aux présidents/vice-présidents 'actuels' donc à Torrey, Anastasya, Roxanna, Kaelyn, Briony, Nevada, Nayeli, Jude et Romane. (: