Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Clyde - On se pécho et on parle après
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(TW) Clyde - On se pécho et on parle après

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 mai

On se pécho et on parle après  

Une invitation sur Meets, un truc du taff terminé et je suis déjà en route en direction d'un rancard pécho ou non. En vrai, je pensais que c'était une blague. Mais non on allait pas discuter mais bien se pécho. Tant mieux honnêtement, j'étais pas dans un bon mood dans il fallait que je me détende, que j'oublie la merde dans laquelle j'étais à cause de Kassim. Mais bon, j'aimais mon frère quoi. Je viens soupirer une fois arrivée devant l'adresse et je regarde l'immeuble de bas en haut. Aie, j'ai déjà mal pour ma jambe mais bon, je fais le faire. Je monte, petit à petit, canne en main et jambe métallique sur moi. J'avais fait un effort rapide pour mettre un t-shirt blanc et un jeans, ça pouvait ressembler à un truc normal mais j'étais en jogging. Je frappe à la porte attendant le jeune homme, on sait jamais, il a dit que personne n'était là.

@Clyde Stenberg :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël Z. Malacki lorsque tu avais su que ta coloc, meloe, n'était pas là pour le week-end, tu t'étais tout de suite dit que tu allais pouvoir amener du monde chez toi. habituellement, tu allais toujours chez les mecs mais aujourd'hui, tu allais enfin pouvoir profiter de ton appartement. tu étais tombé sur le profil de ce fameux azrael, beau visage, donc tu avais tout de suite envoyé un message. la conversation fut courte, partant directement à l'essentiel. t'avais chaud, lui aussi, et vous ne comptiez pas faire de blabla. à pein étais-tu sortis de la douche que l'on toqua à la porte de ton appartement. entourant ta taille d'une serviette, tu enfilas tes claquettes et fonças ouvrir la porte, affichant un large sourire. — salut, souris-tu. tu t'écartas quelque peu du seuil de la porte afin de le laisser entrer. — va s'y entre, fais comme chez toi. tes yeux se posèrent sur sa canne, chose qui te surprit quelque peu étant donné son jeune âge. — aïe, pas cool de devoir marcher avec ça. qu'est-ce que tu as ? demandas-tu en refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, c'était qu'un rendez-vous, un rendez-vous pour coucher, un rendez-vous pour aller au plus vite. C'était dingue mais c'était ainsi, j'étais trop stressé aujourd'hui pour ne pas penser à autre chose que Kassim dans mon appartement. Je me laissais alors le choix, en silence de tout ça. Je passais ma main dans mes cheveux, regardant le jeune homme ouvrir en serviette. J'aurais pu sourire, j'aurais pu rire mais je le regardais, la serviette plus intensément qu'autre chose  Agréable accueil dis-je en passant la porte alors qu'il m'indique faire comme chez moi et je me tourne vers lui ensuite regarder ma canne. Ah oui détail oublier, merde Longue histoire dis-je avant de me pencher légèrement pour relever le jeans légèrement J'espère que ça te dérange pas Après tout, une jambe métallique ça donne pas forcément envie mais bon le corps y est donc il va avoir de quoi toucher

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël Z. Malacki sonnette qui retentit dans ton appartement, tu sors de la douche après t'être rapidement séché. tu traversas ton salon afin d'ouvrir la porte à azraël, simplement vétu d'une serviette qui entourait ta taille. un sourire malicieux étira tes lèvres pulpeuses lorsque tu croisas le regard du jeune homme. — j'ai hésité à venir carrément à poil mais je n'avais pas envie de t'en mettre directement plein la vue, plaisantas-tu d'un sourire malicieux. tu t'écartas du seuil de la porte afin de le laisser passer, tes yeux se posant par réflexe sur la canne qui l'aidait à se déplacer. tu lui posas la question par curiosité, réalisant que c'était peut-être un petit peu trop indiscret. — pas la peine de la raconter si t'en as pas envie, ne t'en fais pas, le rassuras-tu. il n'était pas venu pour te raconter ses problèmes. au contraire, il était là pour passer du bon temps en ta compagnie, chose que tu comptais bien faire. il releva légèrement son jean pour montrer la jambe métallique qu'il possédait. — absolument pas, j'te prends tel que tu es, répondis-tu. ton regard le détailla de haut en bas. cet azraël était sacrément beau. un visage fin et parfait, totalement ton style de garçon. — j'vais te montrer ma chambre, dis-tu en prenant la direction de ta piaule, là où tout allait se passer. tu ouvris la marche, pénétrant dans la pièce pour finalement te tourner vers lui. — c'est petit mais suffisant pour notre programme, assuras-tu, laissant une main caresser tes abdominaux joliment dessinés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, le voir nu ne m'aurait pas déranger, nous sommes tous les deux conscient de ce qui va se passer donc autant le dire clairement, je ne suis pas choqué. J'aurais pu sourire à cette petite remarque délicate et je me contente d'ajouter La prochaine fois alors Oui parce que si tout se passe bien, vous allez vous revoir n'est ce pas ? C'est prévu ? Tout cela n'est qu'un coup d'un soir ou plus finalement. Mais tout cet handicap ne le fait pas fuir et je ne comprends pas trop. D'habitude, ils partent en courant, ils partent et ne donnent plus jamais de nouvelles, à croire que celui là était différent. J'en profite pour marcher avec lui. Sa chambre. Petite mais efficace et j'en profite pour ajouter Au moins, nous n'aurons pas froid Et le voilà qui me caresse le corps. J'avoue déjà adoré ce gamin avec cette bouille d'ange et son regard bleu intéressant. Je profite de sa main pour déposer ma canne et fermer la porte Au cas où des gens voudraient participer Oui je veux le garder juste pour moi, manque de bol, je ne compte pas le prêter de si tôt. Mes mains décident alors de venir toucher ses cheveux, petite envie soudaine alors que je les descends ensuite lentement sur son corps, bien bâti, faut être honnête ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé