Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Libre | Nouveau logement.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Libre | Nouveau logement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau logement.

Ma sœur étant repartie en Suède pour ses raisons tout à fait personnelles. Je me suis dit que j’allais déménager pour un espace plus adapté à ma vie. Avec la conjoncture, j’ai eu la possibilité d’acheter une maison de plein pied sur le bord de la plage. Je ne suis dis que lorsque ma sœur va revenir et bien, avec son fauteuil roulant qu’elle pourra naviguer dans la maison plus facilement. Après, je ne sais pas trop si cela va lui convenir mais bon, je me dis que je vais essayer de faire de mon mieux. Ma chienne Olga est toute heureuse de venir vivre ici. Elle renifle toute la maison. Elle sort dans le jardin, regarde que la clôture soit bien haute. J’avais fait réaliser des travaux avant d’emménager. Je regarde ma chienne, je porte mes cartons. Je l’ai laissé dans la maison, elle est assise sur le palier de la porte. Elle fait la fière. Puis alors que je fini de rentrer mes cartons, j’entend qu’elle aboie, je lui dis : « Olga, tout va bien ? Que se passe-t-il ? » Je me dirige vers la porte et je vois une personne devant moi. « Vous désirez quelque chose ? »

:copyright: Kimiko

(Invité)