Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliam aysel - Liam & Aysel - Page 76
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Liam & Aysel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Liam.
Je viens de rentrer sur Boston mais j'ai eu un accident de surf... j'ai.pas su vous donner des news parce que j'avais aucun accès à mon téléphone, j'ai été bloquée sur un rocher pendant 3 jours le temps que les secours arrivent à me retrouver. Merci à mon meilleur ami qui a donné l'alerte.

Je vais bien malgré les dégâts sur ma jambe. Et je suis rentrée, c'est le principal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, j'viens de maté ton meetsa et du coup j'comprend carrément. Comme tu dis, le plus important c'est que tu aille bien.

Accident de surf ? Quand j'pense que tu voulais m'apprendre liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 1881463262 m'en veut pas mais je prendrais un autre professeur hein liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 4042301517

T'es sur Boston du coup ? Essaye de donner des news à Wes, sinon je lui dirais en face à face, il s'inquiété pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai été chercher la vague trop loin et que j'ai dérangé un requin blanc sur son territoire... ça compte comme un accident de surf nan ? liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 1881463262
J'ai été rapatriée ce matin. Service chirurgie, chambre 350 si jamais.

Je viens de lui envoyer un SMS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui carrément liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 863241595 putain j'ai cru à une mouette sur ta photo liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 863241595

Hein quoi ? Mais t'es à l'hosto liam aysel - Liam & Aysel - Page 76 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah se faire déchicter la jambe et être coincée sur un caillou pendant 3 jours sans eau ni nourriture, oui ça mène à l'hosto 😂😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai besoin de voir des têtes rassurantes après ce que je viens de vivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça semble évident facepalm Sorry, j'planche sur un dossier, j'ai la tete dans le cirage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend, je comprend totalement. Tu veux que je m'arrange avec Wes pour qu'on te rende visite ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)