Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliam aysel - Liam & Aysel - Page 68
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Liam & Aysel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voyons.
Toujours Wes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu ne me côtoie pas juste parce que je suis la cousine de Wes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vérité pour être honnete, je ne pensais pas à toi. Une nana m'a fait se reproche et j'ai du mal à digéré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que ça me gave que tu le mettes toujours en avant. Je me pose des questions du coup. Je sais que c'est ton meilleur pote et que tu feras jamais rien contre sa volonté ou qu'il a plus de valeurs à tes yeux que moi, c'est bon j'ai compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:en vérité pour être honnete, je ne pensais pas à toi. Une nana m'a fait se reproche et j'ai du mal à digéré
Bah c'est une connasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête j'vais finir par croire que t'es jalouse de ton cousin liam aysel - Liam & Aysel - Page 68 1881463262 Je l'estime beaucoup parce qu'il a beaucoup fait pour moi. Toi t'es récente dans ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non rassure toi je ne te cotoie pas juste pour ça :P: Mais désolé, Aysel, que ça te plaise ou non , Wes first. C'est comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:nous on sait pas ce qu'on veut, mais vous vous changez d'humeur comme de chemise. Toujours à chercher la petite bête sur ce qui va pas

t'a changé de petite culotte face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ça me fatigue parce que j'ai l'impression que ça t'empêche de voir au delà de ça. Au delà de la cousine de Wes.

Et je suis pas jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais liam aysel - Liam & Aysel - Page 68 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas