Invité
est en ligne
Invité
t'hausses les épaules d'un air lasse. franchement qu'elle le prenne pas 'mal'. disons que si tu te dis que t'arriveras jamais à rien avec cette fille parce que tu peux tout simplement pas, bah tu te contenteras juste de pas la regarder ou te dire que c'est comme ci c'était ta soeur en face de toi et franchement, quand tu te forces à penser ça, ça marche super bien ouais carrément. je plaisantais quand je t'ai regardé tout à l'heure. t'as des jolies jambes c'est vrai, mais je vais pas en rêver non plus. désolé si je t'ai mise mal à l'aise. t'aimes bien le faire en général. mais de voir qu'elle a carrément été mettre un jogg, ça te perturbes. t'as du la mettre sacrement mal et c'est pas ton but. tu voudrais pas qu'elle dise à isa' qu'elle se sent mal en ta présence. river te dirais ça de ton pote, t'irais lui en toucher deux/trois mots direct. tu te lèves, prends ton bol pour aller le ranger dans la cuisine et préfères la laisser tranquille. elle t'as déjà bien aidé pour le coup. elle s'avance vers toi, regardes un peu tes strips et te dis de faire attention à toi en prenant ton bol, tout en bienveillance j'peux pas te promettre ça. mais t'inquiètes, la prochaine fois j'irais ailleurs pour me faire soigner. t'es super reconnaissant qu'elle se soit occupée de toi, vraiment. mais tu vas pas non plus abuser de sa gentillesse naissante envers toi. tu fourres tes mains dans les poches, puis souris légèrement si tu veux, ça restera entre nous. le fait que j'ai débarqué ici et que je t'ai laissé me soigner. ouais si elle veut pas en parler à isa, tu comprendras et ça t'iras. sait-on jamais comment il peut le prendre.
(Invité)