Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me, please. | charlize - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

help me, please. | charlize

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, please.
w/ @Charlize Seaton

t'hausses les épaules d'un air lasse. franchement qu'elle le prenne pas 'mal'. disons que si tu te dis que t'arriveras jamais à rien avec cette fille parce que tu peux tout simplement pas, bah tu te contenteras juste de pas la regarder ou te dire que c'est comme ci c'était ta soeur en face de toi et franchement, quand tu te forces à penser ça, ça marche super bien ouais carrément. je plaisantais quand je t'ai regardé tout à l'heure. t'as des jolies jambes c'est vrai, mais je vais pas en rêver non plus. désolé si je t'ai mise mal à l'aise. t'aimes bien le faire en général. mais de voir qu'elle a carrément été mettre un jogg, ça te perturbes. t'as du la mettre sacrement mal et c'est pas ton but. tu voudrais pas qu'elle dise à isa' qu'elle se sent mal en ta présence. river te dirais ça de ton pote, t'irais lui en toucher deux/trois mots direct. tu te lèves, prends ton bol pour aller le ranger dans la cuisine et préfères la laisser tranquille. elle t'as déjà bien aidé pour le coup. elle s'avance vers toi, regardes un peu tes strips et te dis de faire attention à toi en prenant ton bol, tout en bienveillance j'peux pas te promettre ça. mais t'inquiètes, la prochaine fois j'irais ailleurs pour me faire soigner. t'es super reconnaissant qu'elle se soit occupée de toi, vraiment. mais tu vas pas non plus abuser de sa gentillesse naissante envers toi. tu fourres tes mains dans les poches, puis souris légèrement si tu veux, ça restera entre nous. le fait que j'ai débarqué ici et que je t'ai laissé me soigner. ouais si elle veut pas en parler à isa, tu comprendras et ça t'iras. sait-on jamais comment il peut le prendre.
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : help me, please. | charlize - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

help me, please. | charlize - Page 3 QyJGrtgc_o
» »

help me, please. | charlize - Page 3 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

help me, please. | charlize - Page 3 PrNm1KAI_o

» »

help me, please. | charlize - Page 3 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
help me, please. | charlize - Page 3 F4s3XWDx_o

» »
help me, please. | charlize - Page 3 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr

help me, please.
w/ @Iwan Lockhart

Tu te vexes parce que forcément, on te voit toujours comme une petite prude. Mais dans un sens, c'est bel et bien la vérité. T'es pas le genre de filles qui aiment s'exhiber. T'es plutôt réservée. T'as une grande gueule seulement quand il faut l'ouvrir le reste du temps, tu préfères te fondre dans la masse. T'aimes pas attirer l'attention, tu te sens vit mal à l'aise lorsque c'est le cas. Surtout quand il s'agit du regard des hommes. T'as trop donné quand t'étais plus jeune et aujourd'hui, tu préfères qu'on te foute la paix. Mais pas trop quand même apparemment puisque tu fais la meuf vexée un court instant. Ça va, t'en fais pas, je l'ai pas mal pris ! Non mais c'est un joli compliment quand même, tu ne vas pas t'attarder là-dessus pendant dix ans. Il t'annonce son départ sous peu du coup, tu jettes un dernier coup d'oeil aux stries qui semblent tenir bien plus que tu ne l'imaginais. Tu lui demandes d faire attention à lui, prenant son bol pour te diriger vers la cuisine et pouvoir le passer sous l'eau. Tu sais, j'ai l'habitude avec Isa donc si t'es dans le coin... Bah tu lui viendras en aide quand même. Parce que tu le fais toujours pour les personnes dans le besoin. C'est juste que tu préférerai qu'il se tienne à carreaux lui aussi. Tu relèves la tête dans sa direction quand il te dit qu'il-eut garder ça pour lui. Tu fais comme tu veux. Après tout, vous n'avez rien fait de mal. Tu t'en fiches si Isaiah finit par être au courant. T'en aurais fait de même pour lui même si t'es pas d'accord pour ces pratiques.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, please.
w/ @Charlize Seaton

bon évidemment, ça tient bien pour l'instant, mais c'est uniquement parce qu'elle vient de les poser. dans quelques heures, après une bonne nuit de sommeil et surement un petit tour au club de boxe, certains auront sautés. mais qu'elle s'en fasse pas, c'est ta mère que t'iras voir pour qu'elle rattrape le coup; tu feras pas de charlize ton infirmière personnelle. c'est dommage, parce que si ça ne tiendrais que de toi, ça se passerait autrement. ça éviterait de te faire engueuler par ta mère et en plus de ça, tu serais un parfait cobaye pour elle. sauf qu'à force, ton pote va surement te demander d'aller voir ailleurs. apparemment, ça ne pose pas de problème à charlize que isa' soit au courant du fait qu'elle t'aies soignée. tu te vois mal lui cacher, mais sait-on jamais ouais bah, si je suis dans le coin, peut-être que je viendrais te demander de l'aide. et puis faut dire qu'elle a été douce et appliquée. tu serais con d'aller demander à quelqu'un d'autre. tu t'adosses contre le mur de la cuisine en la regardant laver le bol. chose qu'elle n'aurait pas fait avant. elle t'aurait même encourager à ranger le bol en plus de l'avoir lavé. peut-être que tout n'est pas perdu pour vous. peut-être que tu t'es fais une mauvaise image d'elle ? bon allez, j'y vais. merci encore pour ça. tu montres du bout du doigt tes blessures en souriant légèrement. puis tu te racles la gorge et décides de quitter l'appartement. peut-être que vous vous verrez dans de meilleures conditions la prochaine fois.

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)