Invité
est en ligne
Invité
S.O.S car breakdown
libre" je venais de faire des courses, sanae est à l'arrière dans le véhicule, elle est plutôt très sage. il fallait bien que je fasse quelques courses quand même, que je participe même si ma soeur insistait pour me dire que'il était inutile et puis sanae est difficile à faire manger parfois. j'allais démarrer la voiture, tournant la clef sur le contact, mais celle-ci ronronne et refuse de démarrer. j'essaye plusieurs tentatives en vain... elle fait des siennes, comme si c'était le moment. je commence à râler, sortant mon téléphone portable de ma poche pour joindre un dépanneur et merde, décidemment tout s'enchaîne. batterie faible, il s'est éteint. je n'ai pas eu le temps nécessaire pour le charger. j'essaie de rester calme pour ne pas faire paniquer ma fille, mais celle-ci commence à s'agiter, elle braille et elle réclame son doudou. je descends de la voiture, ferme la portière de devant pour ouvrir celle de derrière, essayant de rassurer ma princesse. ça va aller ma puce, on va bientôt rentrer à la maison et t'auras ton doudou. pas que je l'ai oublié, mais je ne veux pas qu'elle s'habitue à le prendre à tout instant, elle va bientôt avoir quatre ans. je souffle un bon coup, tourne la tête de gauche à droite dans la rue, je connais personne et j'ignore comment faire. et merde ! râlais-je doucement pour ne pas que ma fille entende des vilains mots.
#rplibre
(Invité)