Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(augaï) in pursuit of a lost face - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(augaï) in pursuit of a lost face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilth @Maï Linh Langford Est-ce qu’elle est folle ? C’est peut-être l’idée qui m’est passée par l’esprit. Enfin, je penses surtout qu’elle est complètement perdue dans ses pensées. Elle est là, sans être là. On dirait que quelque chose la tracasse, la travaille. Et le fait qu’elle parle de ma ressemblance avec quelqu’un est un peu perplexe. Quoi que, déjà un peu dans les vapes, elle n’a pas dû faire attention à mes traits et me confondre d’un rien avec quelqu’un d’autre. Ah ouais ? Qui ça ? Espérons que c’est un beau gosse, et pas son crétin de voisin qui s’amusait à lui coller des bonbons dans les cheveux lorsqu’elle était gamine. Ou encore le gros con du coin. Je l’aide naturellement à se relever. Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle tombe la tête à la renverse dans la fontaine. Cette fille n’est vraiment pas douée. Ou alors c’est l’univers qui se retourne contre elle. Tu n’étais pas obligée de plonger dedans pour boire, tu sais ? Une main tendue en sa direction, je tente de l’aider à sortir de l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @August Finnigan

ne pas l'effrayer. ni le faire fuir. les deux interdits. tout faire pour le mettre à l'aise. et tu venais de tout gâcher en beauté. tombant à la renverse, tout droit dans la fontaine. qu'on vienne t'achever. esquisse d'un sourire gêné tandis que tu saisissais sa main pour t'aider à te relever. à moitié trempée. "ah c'est pas comme ça qu'on boit ?" ton taquin qui transparait dans la voix. "merci... et désolée..." ressentant ce besoin constant de t'excuser. alors qu'il n'était qu'un inconnu. mais tu ne voulais pas qu'il s'en aille. pas tout de suite. pas après avoir retrouvé le fantôme de celui qui faisait battre ton coeur y'a encore quelques mois. tes doigts toujours accrochés au sien. "une personne de mon passé, j'ai cru que t'étais lui, désolée..." les opales qui pétillent, plongées dans les siennes. taisant sciemment l'identité de ce fameux fantôme. impossible qu'arthur ait eu un frère jumeau, il t'en aurait parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Maï Linh Langford Tu l’aides à se relever, sortir de la fontaine le plus rapidement possible. Tu le fais par simple politesse, mais son humour te décoche un sourire en coin. La brune tente à sa manière de reprendre un peu d’assurance, de rendre la situation moins gênante par la même occasion. Dans le monde du commun des mortels, effectivement on ne plonge pas dans l’eau pour boire. Je dis ça, je ne juge pas. dis-tu avec un clin d’œil. T’inquiète. Ce n’est pas comme s’il y avait eu mort d’homme. Enfin, on s’en cogne un peu, tu penses. Mais visiblement, elle s’excuse d’une attitude dû à une confusion sur la personne. Navré de te décevoir. Mais je m’en serai souvenu si on se connaissait. Clairement, tu n’oublies pas un si joli visage. Il y a beau avoir eu une multitude de femmes, tu te souviens de chacune. De leur visage, de leur nom, tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)