Invité
est en ligne
Invité
wilth @Maï Linh Langford Est-ce qu’elle est folle ? C’est peut-être l’idée qui m’est passée par l’esprit. Enfin, je penses surtout qu’elle est complètement perdue dans ses pensées. Elle est là, sans être là. On dirait que quelque chose la tracasse, la travaille. Et le fait qu’elle parle de ma ressemblance avec quelqu’un est un peu perplexe. Quoi que, déjà un peu dans les vapes, elle n’a pas dû faire attention à mes traits et me confondre d’un rien avec quelqu’un d’autre. ❝ Ah ouais ? Qui ça ? Espérons que c’est un beau gosse, et pas son crétin de voisin qui s’amusait à lui coller des bonbons dans les cheveux lorsqu’elle était gamine. Ou encore le gros con du coin. Je l’aide naturellement à se relever. Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle tombe la tête à la renverse dans la fontaine. Cette fille n’est vraiment pas douée. Ou alors c’est l’univers qui se retourne contre elle. ❝ Tu n’étais pas obligée de plonger dedans pour boire, tu sais ? Une main tendue en sa direction, je tente de l’aider à sortir de l’eau.
(Invité)