Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressé par les goûts proposés -tant que son sacro-saint café ne se trouvait pas dénaturé par des mélanges épicés- il écoutait avec attention les conseils de la pâtissière quant au choix des muffins. Pour la voir rapidement prise de tous les côtés telle une mariée courant dans tous les sens et n'ayant pas assez de minutes à distribuer à tout le monde. "Je ne sais pas pour la framboise-passion qui je pense devrait être goûtée, mais le tout choco est vraiment excellent. Je dois avouer que si tout le concept de cette ouverture me semble un peu nébuleux..." Parce l'ambiance de tout ça le faisait franchement hésiter entre un banquet de mariage et un vernissage... "Je viendrais en acheter pour les faire goûter à mes amis. Ce sera clairement une excellente pâtisserie." Au moins le pari était gagné là-dessus ! Et peut-être que c'était pour cela que la pâtissière ne cherchait pas à connaitre davantage sa future clientèle, ne serait-ce qu'en demandant s'ils habitaient dans le coin ou s'ils étaient de passage ? Quant à dire ce qu'ils en pensaient... Il avait déjà testé avec le serveur et avec un résultat plutôt mitigé ! Ou alors il ne fallait faire que des compliments comme dans un vernissage... Mais comment elle comptait améliorer son offre sans critiques ?

Décidant de laisser de côté tout ce qui était de l'ordre de la gestion d'une entreprise -fichue déformation professionnelle- il se présenta à son... voisin de banquet ? "Oh, et je suis Béhérit Ferguson. Enchanté !" Pour demander aussitôt. "De ce que j'ai compris, vous ne connaissez pas plus la propriétaire de cette boutique que moi, donc vous devez être là pour ces petites gourmandises..." Un pauvre quidam qui avait vu de la lumière et qui était entré donc, tout comme lui ! Ce qui le rendait tout de suite très sympathique.

@A. Léo de Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

en tant qu'étudiante en journalisme j'essaye toujours de me tenir au courant des petites nouveautés dans la ville qui peuvent me donner envie d'écrire un article notamment sur mon blog même si je parle plus de mode et de cuisine que d'autres choses. mais je m'entraîne dans la rédaction, c'est ma petite passion et aujourd'hui justement en passant par harbor area je remarque qu'une nouvelle pâtisserie vient d'ouvrir et je ne peux pas passer à côté c'est tout bonnement impossible. j'adore cuisiner depuis toute petite je le faisais avec ma grand-mère. j'entre donc dans cette pâtisserie "d-lice" le jeu de mots est bien trouvé et il semble y avoir déjà pas mal de monde elle risque donc d'avoir du succès. comme à mon habitude je reste toujours en retrait n'étant pas du genre à me mêler à la foule et j'admire les pâtisseries à travers la petite vitre en me demandant ce que je pourrais bien goûter. j'écoute deux hommes @Béhérit Ferguson et @A. Léo de Liechtenstein qui sont en train de discuter en se demandant quoi goûter aussi. il faut dire que tout donne envie ici c'est dur de choisir.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 1f342 Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 1f342 Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 1f342 Loéva Berry Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu approches et souris lorsque @Gemma Anderson t'accueille les bras ouverts. Une étreinte plus tard et tu recules pour déposer un baiser sur sa joue sans la lâcher avant de souffler près de son oreille "évidemment que je suis venue, pour rien au monde j'aurais loupé ça, je suis trop fière de toi." Tu recules alors et elle te tend une assiette, souris largement lorsqu'elle évoque le nom du muffin que tu sais être pour ton couple… "merci beaucoup, je vais gouter ça tout de suite !" Tu prends un petit gâteau et ton autre main lui tend la bouteille de Champagne. "tiens cadeau, à mettre au frais et ouvrir à la fin de la journée, tu l'aurais bien mérité !" T'as tellement déboulé de nul part en t'accaparant la propriétaire des lieux que t'as même pas fait attention à qui se trouve juste là. Tu reconnais très rapidement @A. Léo de Liechtenstein juste derrière toi, te retournes et affiches un large sourire en lui offrant une bise polie. "salut Léo, toi aussi t'as besoin de sucre après l'avoir tant fait travailler ?" tu tapotes doucement le coin de ta tempe en riant doucement "comment se sont passées tes dernières épreuves ?" Ce matin c'était la fin des examens pour tout le monde et te concernant, tu ressens un soulagement dingue. L'année est enfin terminée, il ne vous reste plus qu'à tous attendre les résultats. Tu réalises alors que t'es surement en train d'interrompre une conversation lorsque tes pupilles glissent sur le visage d'un inconnu (@Béhérit Ferguson) auprès duquel tu te présentes, tendant une main dans sa direction quand ton accent italien ressort quelque peu lorsque tu parles avec un grand sourire "Katalia Borgia, enchantée."
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était officiel, la petite pâtisserie de @Gemma Anderson allait ouvrir. Et sachant ce qu'elle avait traversé dernièrement, tu ne pouvais que faire acte de présence pour l'encourager, la soutenir dans ce nouveau projet. Un t-shirt blanc sous ta veste en jean, pantalon du même type, tu te pointe à la préouverture de l'endroit. Vraiment, le résultat est super. Gemma a vraiment mis tout son amour dans ce projet. Tu retrouves d'ailleurs la brunette en compagnie de quelques personnes qui te sont inconnues ainsi que @DeSean Armstrong Jr avec qui tu avais récemment discuté d'un nouveau contrat photo. Tu retrouvas donc tes deux amis, saluant les autres au passage. "Gemma, c'est super ce que t'as fait. Vraiment, j'adore." Tu sens déjà que tu vas être ici assez souvent pour encourager la belle. "Hey, ça va?" continuas-tu en te tournant vers le coach de l'équipe d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La propriétaire (@Gemma Anderson) nous propose un goût très intéressant et je trouve cela audacieux de nous faire gouter un petit gout différent. J'hoche la tête doucement, venant prendre un petit cupcake pour ajouter à mon voisin (@Béhérit Ferguson) Si vous partez sur le choco, je pars sur le framboise passion Après tout, faisant en sorte que cela soit gouter non ? Je finis par me présenter pour lui sourire ensuite et je croque délicatement dans le cupcake délicatement. Il était excellent.  Effectivement, je ne la connais pas, mais au moment elle fait de bons cupcakes dis-je avant de rire doucement. Son cupcake était excellent effectivement. Voilà que @Katalia Borgia arrive et je lui souris Salut toi, on va dire ça dis-je en riant en montrant le cupcake déjà croqué. J'ajoute un gratifiant sourire à ses paroles sur les examens Honnêtement, très bien, assez complexe mais très bien et toi ? Tu t'en es sortit ? Voilà qu'elle se tourne vers mon voisin (@Béhérit Ferguson) pour se présenter, je souris affectueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que sa nouvelle voisine @Mia Rollins arrivée discrètement utilisait la même technique qu'il avait employé lorsqu'il avait écouté les conseils de la pâtissière, il lui sourit avant de lui proposer. "Tout choco, il est excellent ! Pas trop sucré et juste ce qu'il faut en cacao. Il accompagnerait merveilleusement un bon café." Avant qu'un accent fleurant bon le soleil et la Dolce Vita, ce qui le fit sourire parce qu'il venait tout juste de parler de café, vint s'adresser à @A. Léo de Liechtenstein en parlant examens. Serrant la main que lui présentait @Katalia Borgia, il se présenta à son tour. "Enchanté. Béhérit Ferguson. Vous êtes étudiants donc ? Et... Vous êtes vraiment une descendante des Borgia ?!" Et c'était aussi étonné qu'admiratif qu'il la fixait, parce qu'on ne récupérait pas un tel nom par hasard... Et c'était un type qui avait du sang russe qui coulait dans ses veines malgré son nom parfaitement américain -merci mamie, féministe avant l'heure qui avait voulu assumer pleinement et seule son fils !- qui disait cela.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois fière de toi, petit poisson. pensa-t-il en faisant sa première apparition dans la patisserie, enfin ouverte. Gemma avait beaucoup -trop- ramassé ces dernières semaines et Sean était parfaitement conscient du travail réalisé pour qu'elle en soit là aujourd'hui. C'était dingue. Mais au fond, il n'était pas si étonné. DeSean avait toujours eu foi en elle, en ces capacités à rebondir, à aller de l'avant. Enfin, la reine des lieux lui apparait, déjà bien entourée, comme il s'y attendait. - Coucou.. souffla-t-il avant de déposer un baiser sur son front, comme à son habitude. - Bonsoir, ravi de vous rencontrer ! salua-t-il poliment les deux personnes lui faisant face (Leta & Bradley). Le regard chaleureux se pose sur la jolie brune, la remerciant au passage pour cette petite coupe. - T'as fais du super boulot. J'ai jamais douté de toi mais.. Tu peux être fière, crois moi. déclara-t-il avant de la laisser retourner à ces occupations. Une voix plus familière dans son dos, Sean se retourne et découvre avec surprise -et plaisir- son photographe et ami, Zayne. - Salut ! Très bien merci, et toi ? C'est cool que tu sois venu. même s'il ignorait que Gemma le connait, sa présence est toujours un plus.

@Gemma Anderson @Zayne Lynskey @Bradley O'Connor @Leta X. Fibonacci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

«  19h ! » répéta-t-il en levant les yeux aux ciels. «  19h !!! » répéta-t-il en poussant un soupir agacé. « Bordel ça fait 30 fois que je vous le répète. La livraison était prévue pour 19h et pas 14h !!!! » Il était clairement en train de perdre patience. Il n’avait pas assez de café et de nicotine dans les veines pour gérer ça. Sa nuit avait été pourris en plus, rythme par un Jordan malade. Il sourit en pensant à Soah justement, qui l'attendait à Los Angeles avec un café. A force elle savait que sans son café il était plus que grincheux. «  Parce qu’il n’y a personne au Drink à cet heure-ci ! Voilà pourquoi il ne faut pas livrer à 14h ! Bon vous savait quoi ? Laisser tomber j’arrive ! » Liam raccrocha. Il laissa sa bagnole au parking et continua à pied. C’est alors qu’il passa devant la devanture du D-Lices. Marrant ce nom. C’était impossible de se rendre au bar à Cocktail sans passé devant la pâtisserie, elle se trouvait juste  à quelque pas du Drink et il n’y avait qu’une seule ruelle. Quand Liam avait définitivement coupé les ponts avec Gemma, il avait pensé qu’elle trouverait un autre lieu. Un autre endroit qui soit loin du Drink et tout ce que ça voulait dire et représenté pour elle. C’était logique en soi. Mais non.

Au fils des jours, chaque fois qu’il passait devant, la boutique semblait se développer d’avantage. Fort heureusement il n’était jamais tombé sur elle. Il n’était pas sûr d’arrivé ne serait-ce qu’à croiser son regard sans que son cœur explose dans sa poitrine.  Aujourd’hui, il y avait un panneau à l’extérieur indiquant que c’était l’inauguration. Il aurait dût juste passer devant sans s’arrêter, comme il le faisait toujours jusque là. Pourtant ce n’est pas ce qu’il fit. A cet instant ce fût plus fort que lui, la curiosité était trop grande. Il jeta un œil sur la carte placardé au mur. Il trouvait plus le muffin qu'elle lui avait montré. Changement de nom uniquement ? Peut-être. Il aperçut parmi la description d'un autre des M'n's. Le «  Charming song » était toujours présent sur la carte du Drink. Il savait qu'il devait le retiré, plus il tarderait et sans doute plus ça serait difficile. Il n’avait toujours pas de mode d’emploi pour une rupture. C’était sa première d’une relation longue.

Toujours dehors, son regard s’attarda sur l’intérieur. Il y avait du monde et un sourire passa sur ses lèvres. Ça avait l’air d’être un succès Elle avait réussi. Partit de rien, elle avait son commerce. Elle avait de quoi être fière. Il était vraiment content pour elle. Elle méritait d’être heureuse et de réussir dans la vie. Fort heureusement pour lui, il n’aperçut pas Gemma, seulement Bradley qui était occupé et ne pouvait pas le voir. Qu’est-ce qu’il faisait là ?! C’était curieux la présence de son meilleur ami ici. Il comprit en voyant la présence de Leta à ses côtés. Ah oui c’est vrai. C’est elle qui c’était charger du côté juridique. Un dernier regard et Liam continua sa route jusqu’au Drink. Il fallait qu’il se dépêche, il avait un livreur à accueillir !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Servir les gens, les voir se régaler c’était là le but de la journée pouvoir fidéliser de la clientèle et pouvoir les voir sourire.. @Katalia Borgia était là, j’étais heureuse de la voir , une étreinte dont j’avais bien besoin pour me sentir sereine. « Merci ma douce, sers toi surtout n'hésite pas, je te ferais un paquet pour Ottis. » Je prend la bouteille et la met dans le frigo rapidement revenant vers elle. Mais elle est déjà partie vers d’autres personnes Elle n’était pas seule.. DeSean aussi.. Et @Zayne Lynskey .. Il était venu. Un sourire pour accueillir mon ami sportif et je le remercie. « Merci.. J’ai tenter de faire au mieux. » Mais du coup il discute avec mon ami.. DeSean et Zayne se connaissent il me l’avait dit c’est vrai.. L’étreinte de @DeSean Armstrong Jr me rassure elle aussi.. Voir mes amis ici est un gros moment, j’avais besoin d’eux pour avancer, sans eux je n’aurais pas pu être là et monter ce petit projet, qui était une grosse partie de ma vie maintenant. Son baiser sur mon front fut une douceur dans ce moment mouvementé. « Je n’y serais pas arriver sans toi non plus tu sais.. tu m’as toujours soutenu.. Merci. » Je lui tends une assiette. « Sers toi, tu me diras ce que tu en penses. » Lui fait un clin d’oeil et repars vers d’autres clients.Mais je passe chercher de nouveaux gouts dans la cuisine.
La cuisine est un champs de bataille, mais c’est un moment à passer , ce soir je rangerais tout.. Je ressors et Le (@Liam Gremlins) voit.. De là où je suis lui ne peut pas me voir.. Je ne l’ai pas croiser une seule fois depuis le début, évitant le soir, .. Ayant peur de ma réaction. Mais au final je le regarde en souriant. J’étais heureuse qu’il puisse voir que ce projet avait pris vie. Après tout j’étais ici parce que je l’avais suivis, et maintenant je volais de mes propres ailes, comme il l'avait toujours voulu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est assez tard, mais je suis de service ce soir. On a pleins de dossiers sur le dos, beaucoup trop. Je prend quand même une pause avec deux collègues. Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la pâtisserie de Gemma, je lui ai promis de passer si je le pouvais. Je me retrouve à la bonne adresse, il y a pas mal de monde. Je salue deux, trois personnes que je ne connais pas, mais je suis poli. Au loin, je vois @Gemma Anderson seule, devant la porte de la cuisine. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je laisse mes collègues parler avec des connaissances et rejoins la petite brune. "Bonjour mademoiselle", je lui fais mon plus grand sourire. "C'est qu'il y en a du monde", elle connaît toutes ces personnes ? Il y a-t-il de simple clients parmi eux ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)