Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Répertoire des rps
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(S) Répertoire des rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Vic

Alors ma suggestion fait écho un peu à celle de @Charlize Seaton qui ne m'a pas semblé bête sur le coup. Mais serait-il possible pour les personnes qui ont des doubles comptes de réaliser la modification des posts d'un de nos comptes sur le répertoire des rps ?

Je m'explique, parce qu'il est 23h et que je suis dure à comprendre (S) Répertoire des rps 1881463262

Si je poste le message avec Léo pour le mois de Mai, et bien, je ne peux pas l'éditer avec Juliet pour mettre les rps de Juliet.. Alors que c'est plus sympa d'être que l'on fait un rp, de le noter aussitôt avec le compte adéquat ...

Personnellement, je trouverai cela plus pratique et plus facile et moins perte de temps que de se connecter sur celui qui a créer le post ect ...

Voilà :heaart:

Merci beaucoup de votre réponse et bonne soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :heaart: je comprends totalement ce que tu veux dire, et c'est vrai que sur ce point c'est compliqué de devoir toujours se connecter avec un compte pour éditer un post, malheureusement en terme de permissions, c'est impossible pour nous de régler l'édition d'un message à plusieurs comptes :TT: c'est un, ou tous les membres du forum, et là ça deviendrait évidemment l'anarchie tu t'en doutes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Suhee Hwang merci beaucoup pour la rapidité hanwii

En vrai, je suis une flemmarde :TT: T'as l'autorisation de le dire (S) Répertoire des rps 1881463262

Mais dommage pour moi (S) Répertoire des rps 1881463262 en tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide vraiment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux rien dire, j'comprends tooootalement la flemme (S) Répertoire des rps 2157042859
et de rien petit chat, si un jour forumactif évolue vers des options plus poussées dans ce domaine, on manquera pas de changer ça (S) Répertoire des rps 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)