Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusa - Plus on est fous plus on rit
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Musa - Plus on est fous plus on rit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 mai matin

Plus on est fous plus on rit  

Journée entière à réviser, le soir avec ta meilleure amie fut le meilleur et honnêtement, ce matin, cela aurait pu être parfait. Enfin presque, je ne m'attendais absolument pas à vouloir aller réviser à la bibliothèque, encore moins de me lever tôt. Mais il le fallait. Dernière ligne droite avant le début des examens, je décidais réellement de me rendre dans mon département pour profiter du calme, du silence et des livres à disposition. Un seul mot d'ordre, profiter de l'expérience. J'étais déjà majeure de ma promo trois années de suite donc je pouvais l'être une nouvelle année encore.

Je décidais de prendre un raccourci, venant clairement prendre l'ascenseur, chose que je ne prenais jamais pour demander le second étage. Bien sur, je n'allais pas faire le voyage, puisqu'une personne décida de monter avec moi. Très amicale de sa part. Les portes se refermèrent l'une sur l'autre et l'ascenseur monta pour s'arrêter, je ne sais trop où. Rationnelle comme toujours, je lâchais à la personne Rassure moi deux secondes, il n'est pas au premier ou au deuxième étage là ?  et au moment de finir ma phrase, la lumière s'éteignit, je soufflais fortement. J'étais bloquée dans un ascenseur avec un inconnu, génial ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lever matin alors que tu aurais pu faire la grasse matinée, ta journée ne commençant pas avant  11 heures mais c’était sans compter sur le fait que tu devais redonner ses écouteurs à Bloom ta petite soeur. Tu les lui avais piqué en début de week-end car les tiens ne fonctionnaient plus, il faut dire qu’ils ont moyennement apprécié le tour dans la machine à laver. Difficulté pour concevoir de vivre ta vie sans musique et surtout au travail, tu mets souvent tes écouteurs quand il n’y a pas de client à accueillir à l'hôtel del Luna. Harvard est votre lieu de rendez-vous, dans le laboratoire de la fac de science. Tu n’as vraiment aucune idée d’où se trouve le laboratoire en question n’ayant jamais mis les pieds sur ce campus, tes études arrêtées à la fin du lycée. Un hochement de tête pour saluer l'étudiante qui est dans l'ascenseur avec toi. Tu suis les instructions du sms de ta soeur rendez-vous au troisième mais c’est sans compter que tu t’es trompé de bâtiment, tu t’en rends compte simplement quand les portes  se referment. « Mince ! » tant pis, tu descendras au prochain arrêt. En même temps, il faut dire que le campus est sacrément grand. L'ascenseur s’arrête sans que les portes ne s’ouvrent et un simplement haussement d’épaule car les portes ne s'ouvrent pas. « Je sais pas si la réponse va être rassurante ?!  » car je suis pratiquement sûr qu’on est entre deux étages et non à un étage. Tu te rapproches de la demoiselle pas très rassurée, t’attendant peut être à ce que l’ascenseur se mette à tomber d’un coup. « Tu crois qu’on va s'écraser comme des crêpes ?  » Espérons que ce soit juste une coupure de courant, rien de bien méchant.

@J. Juliet Hong-West
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non journée de merde là. Je fixe l'ascenseur en réfléchissant clairement à ce que la vie a fait pour que je sois coincée ici, je soupire, je prends sur moi et je vois clairement le silence mon propre regard. J'étais pourtant sure que cela allait bien se passer mais non, Dieu en a décidé autrement c'est génial. Je hurle intérieurement en vrai. Je viens réfléchir aux paroles de la jeune femme. Nous sommes peut-être entre deux étages en plus... Non pas possible, je soupire Non c'est pas possible, nous ne sommes pas bloquées j'appuie sur le bouton d'alerte qui ne sonne pas, je soupire cette fois ci un peu moins Il fonctionne pas très bien ... Ne pas paniquez ... je passe ma main dans mes cheveux quand l'inconnu se rapproche de moi un peu épeurée, j'analyse ses paroles en ajoutant Techniquement si nous sommes entre le premier et le deuxième ça doit faire cinq ou six mètres de haut ... Y'a pas de sous sol dans ce bâtiment ... Honnêtement ... Je sais pas Ecrassée dans un ascenseur ... Non je ne voulais pas mourir ainsi moi ...

@Musa Luang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la première fois que tu te retrouves coincé dans un ascenseur, il faut dire que ce n'est pas quelque chose que tu utilises souvent, heureusement pour toi tu n’es pas seule car tu es un peu peureuse. Bon l'ascenseur est arrêté mais heureusement les lumières sont encore allumés car tu dors encore avec une lumière, difficile pour toi de te retrouver seule dans le noir, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, te rappelant toujours de mauvais souvenir. «Je voudrais pas être pessimiste mais je pense qu’on est vraiment bloqué. » Et pour arranger votre affaire les lumières s’éteignent laissant place à l’obscurité. Instinct de survie, tu te rapproches de l’inconnue venant même lui prendre le bras pour être sur qu’elle ne t’abandonne pas, en même temps où veux-tu qu’elle parte ? « Tu parles à une petite voix dans ta tête ? » Tu comprends qu’elle ne s’adresse pas à toi et tu ne sais pas si c’est très rasurant peut-être est - tu tombée avec une femme qui entends des voix. Pas sur d’avoir envie d’être bloqué dans un asceseur avec une folle. Tu lèves les yeux dans l’obscurité vers le plafond. « Est ce qu’on va devoir faire comme dans les films ? escalader pour sortir par la trappe du haut ? Parce que j’ai pas l'entraînement requis pour ça et peut être que j’ai aussi légèrement le vertige. » En clair, t’es pas un cadeau. Tu te mets à tapper contre la paroi peut-être que quelqu’un va vous entendre en criant un peu. Tu colles ton oreille à la paroi pour essayer d’entendre mais seul le silence se fait entendre. « Je crois pas qu’on nous entende … Je crois pas que la situation puisse être pire qu’actuellement c’est déjà ça. » Voyons un peu le côté ensoleillé même s’il y a beaucoup de nuages.

@J. Juliet Hong-West
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixe la porte, je soupire, je refixe la porte et je soupire. Non je n'ai pas encore des pouvoirs de télékinésie pour pouvoir les ouvrir automatiquement et dommage, je me sens soulée en fait. Ce n'était absolument pas prévu, tout cela n'était absolument pas prévu et pourtant me voici ici dans la merde jusqu'au cou. Je finis par entendre les paroles de la jeune femme a côté de moi et je soupire une nouvelle fois Et merde lâchais-je naturellement, c'est sortit tout seul et je ne le voulais donc tant pis. Je dépose mon sac par terre, venant réfléchir à une solution mais y'en a aucune en fait, vraiment aucune et cela m'embête au plus au point, nous sommes juste bloquées comme deux rats dans un laboratoire. Je viens alors froncer les sourcils pour la regarder, elle est sérieuse ? Elle veut vraiment escalader tout ça ? Et j'ouvre la bouche pour faire sortir un son. Un simple Euh .. Non est lâché mais je finis par rire Enfin quoi que j'ai pas la carrière de Scarlett Johanson mais ça devrait le faire non ? blague et boutade en même temps, je soupire une nouvelle fois pour la regarder faire, est ce que ça marche ? Non au vue de ses paroles et je finis par m'asseoir sur mon sac Je propose d'hurler ? Ca marcherait non ? Non, ça marcherait jamais ça non plus ... Dommage ...

@Musa Luang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste si calme alors que toi tu es entrain de paniquer. Tu n’aimes pas vraiment être enfermé et encore moins être dans le noir qui laisse généralement la place aux démons de revenir. Tu essayes de respirer, de te concentrer sur ta respiration et de sentir le contact de l’inconnue, lui accrochant le bras. Tu restes silencieuse face à sa grossièreté, on est vraiment bloqué, c’est pas une blague. « Je pensais pas que ce genre de chose arrivait dans une université aussi prestigieuse. » Réalité, comme si pour toi il avait un groupe électrogène de secours ou quelque chose qui fait que tout fonctionne à la perfection. Elle repulse ton idée avec simplement trois lettres et tu te sens plutôt soulagé, pas d’escalade aujourd’hui. « Oh non ! Moi je pense pas y arriver et j’ai pas envie de rester seule dans cet ascenseur. » Une blague prise au premier degré qui te fait paniquer. « Puis Elizabeth Olsen est carrément plus badass, je suis sûr que c’est plutôt elle qui pourrait nous sortir d’ici. » La sorcière rouge gagne sur black willow c’est bien connue, les marvels c’est comme une religion, tout le monde les connaît. «Peut-être ?! ou alors on finira sans voix ? » Encore pessimiste mais s’il n’y a plus d'électricité dans l'université, peut-être que tout le monde est en train de quitter les classes. « Tu n’as pas une barre en métal ou quelque chose pour taper, pour faire du bruit ? »

@J. Juliet Hong-West
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fermeture des portes et voilà où ça en est. Nous sommes bloquées comme deux andouilles et le seul moyen de passer le temps ? Faire connaissance, enfin à notre façon finalement. Je pince mes lèvres une petite seconde, venant réfléchir à chaque parole qu'elle me donnait pour rire. Si tu savais les choses qui se passent ici après tout c'était vrai, il y avait eu tellement de choses passés ici que j'étais choquée que nous soyons tous en vie aujourd'hui. Elle en profite pour indiquer que Olsen serait plus rapidement que Johansson mais je réfléchis avant d'ajouter Bon elle peut voler mais Black Willow est quand même une petite espionne tu vois ... Mais bon, après chacun son point de vue. Mais je me laisse aller, hurler ne servirait à rien, passer son temps à taper sur le sol non plus. J'avais même émis l'hypothèse du téléphone mais non. Tout ceci est peine perdu. Et son idée, je rigole A part un ordinateur et de vieux bouquins ... J'ai rien sur moi nous sommes fichus, enfin bientôt décédée, écrasée ou pire encore. Je me laisse tomber rapidement sur le sol, tant pis pour ma robe, tant pis pour la dignité. Au fait, moi c'est Juliet dis-je en souriant, il fallait bien se présenter et discuter d'autre chose que de choses horribles dans un ascenseur en panne non ?

@Musa Luang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu n’es pas seule dans l’ascenseur sinon tu aurais probablement paniqué à mort, toi qui n’aime pas être enfermé, tu as également la peur du vide alors heureusement que ce n’est pas un sol en verre. Pas sur que ça te donne envie de prendre l'ascenseur avant un long moment. « Tu étudies ici ? Je pense que tu vas avoir le temps de me les raconter » dis-tu en grimaçant, autant tu aimes bien les histoires, autant tu aurais préféré que ça se passe dans d’autres circonstances. Pourtant ta soeur te raconte un peu les mésaventures. « Dans tous les cas si on avait une des deux sous la main, je pense qu’on serait déjà sorti d’ici depuis un moment. » Tu trouves ça bizarre de parler avec quelqu’un dans le noir alors c’est la veilleuse de ton téléphone que tu viens allumer pour vous éclairer, tu cherches aussi un échapatoire mais aucun ne s’offre à vous. « Tu peux toujours faire tes devoirs pour ne pas perdre de temps.» dis-tu en riant comme pour dédramatiser la situation, que ça serve à quelque chose. « Et moi Musa. » tu te présentes à ton tour histoire de faire passer le temps. « Qu’est ce que tu étudies de beau ici ? » tu cherches à faire un peu de conversation pour passer le temps. « Je trouves quand même que pour une université aussi prisé l’accueil laisse à désiré.» pas sur que tu reviennes pour les vacances.

@J. Juliet Hong-West
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)