Invité
est en ligne
Invité
Plus on est fous plus on rit
Journée entière à réviser, le soir avec ta meilleure amie fut le meilleur et honnêtement, ce matin, cela aurait pu être parfait. Enfin presque, je ne m'attendais absolument pas à vouloir aller réviser à la bibliothèque, encore moins de me lever tôt. Mais il le fallait. Dernière ligne droite avant le début des examens, je décidais réellement de me rendre dans mon département pour profiter du calme, du silence et des livres à disposition. Un seul mot d'ordre, profiter de l'expérience. J'étais déjà majeure de ma promo trois années de suite donc je pouvais l'être une nouvelle année encore.
Je décidais de prendre un raccourci, venant clairement prendre l'ascenseur, chose que je ne prenais jamais pour demander le second étage. Bien sur, je n'allais pas faire le voyage, puisqu'une personne décida de monter avec moi. Très amicale de sa part. Les portes se refermèrent l'une sur l'autre et l'ascenseur monta pour s'arrêter, je ne sais trop où. Rationnelle comme toujours, je lâchais à la personne Rassure moi deux secondes, il n'est pas au premier ou au deuxième étage là ? et au moment de finir ma phrase, la lumière s'éteignit, je soufflais fortement. J'étais bloquée dans un ascenseur avec un inconnu, génial ...
(Invité)