Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe miss each other. (reyla)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

we miss each other. (reyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appuyé contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, tu observes ta petite fille jouait l'air qu'elle a choisi de répéter pour le spectacle de fin d'année. Ce n'était pas la première fois que Emma répétait sur une scène mais celle ci était particulièrement grande. D'où l'impression de ne pas être à la hauteur mais tu sais aussi qu'il y a une dose d'angoisse qui n'a strictement rien avoir avec tout cela. Après une dizaine de minutes à regarder ta puce, tu te permets une œillade furtive sur la montre ornant ton poignet gauche. L'heure de retrouver ta cousine approche et il est temps pour toi de t’éclipser le temps d'une heure et demie. Une fois dehors, tu te diriges vers ta voiture afin de prendre la direction du petit coffee shop où tu as l'habitude de travailler lorsque ta poupée suit ses cours de musique. L'ambiance y demeure cosy et c'est un parfait lieu pour bosser sur les dossiers de l'entreprise familiale. À croire qu'en ce moment, l'envie de travailler est bien plus productive au dehors que chez toi. Tu secoues la tête pour faire le tri dans ton esprit et c'est donc sur l'air de la radio locale que tu te rends sur le lieu de rendez-vous. Moins de cinq minutes plus tard, tu constates que tu es le premier sur les lieux, ce qui t'arrache un rire un brin ironique car tu vois déjà d'ici sa réaction. Le temps étant au beau fixe cette après-midi, tu décides de t'installer en terrasse afin de profiter du soleil et puis cela permettra à la jeune Rothschild de te repérer assez facilement. Tu commandes un thé glacé à la pêche avant d'aller t'asseoir puis sort ton téléphone portable afin de regarder les derniers messages que tu n'as pas pris le temps de lire.
@Layla Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pensées qui s'égarent. Perdues dans cet amoncellement de papiers qui t'attendaient, patiemment sur la table du salon. Paperasses à remplir pour l'assurance. Ton stylo entre les doigts, le coude qui maintenait difficilement ta tête, le visage marqué par de constants froncements. N'ayant aucunement l'envie de te plonger dans cette histoire. Encore une fois. Désirant juste mettre cette histoire de cambriolage derrière toi. Le dos qui bascule contre le dossier de la chaise, la tête renversée. Les paupières qui se ferment instinctivement. Les images entremêlées qui reviennent te hanter. Soupir qui élude tes lèvres, désappointée. Ta valise faite à la va-vite qui traine en plein milieu de son salon. Le regard dérouté qui ne cesse de la fixer. T'étais dans son salon. Chez lui. Ne sachant toujours pas si c'était réellement une bonne idée. T'avais pas imaginé que la réponse d'Aden serait positive. T'attendant à ce qu'il te dise non. Qu'il t'envoie boulet. Qu'il te rejette. Encore une fois. Et pourtant, il t'avait tendu la main. La main qui vient masser ton front, le corps vidé, exténuée. Envisageant d'aller te reposer dans la chambre. Et te laisser aller aux bras de Morphée. La chaise reculée, ton corps qui se lève. Prête à t'enfermer dans ta bulle. Les pas qui se stoppent, sonnerie stridente qui retentit. Ta main qui saisit ton téléphone portable, les sourcils relevés. "Et merde !" tu pestes contre toi-même. Fonçant vers le porte manteau pour attraper ton manteau à la hâte. Ne prenant même pas le temps de vérifier l'image extérieure que tu renvoyais. T'avais failli oublier ton rendez-vous avec Reyes. Quelle gourde ! Taxi demandé dans la précipitation, le priant de foncer jusqu'au lieu de destination. Persuadée qu'il serait déjà présent. À son habitude. Liasse généreuse de billets tendue vers le chauffeur, tu ne te fis pas prier pour rejoindre promptement ton meilleur ami. Il t'attendait, son téléphone à la main. Tableau rassurant qui vient t'arracher un sourire. "Mais oui c'est toi le plus beau Rey' pas besoin de te regarder t'en fais pas" tu le taquines, venant t'asseoir en face de lui. Sachant pertinemment que ce n'était pas le cas. "Comment tu vas ?" tu demandes, le manteau posé derrière la chaise. Faut dire que ses derniers messages concernant Emma n'étaient pas des plus rassurants.
@Reyes Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les prunelles azuréennes bordées sur le message que tu venais d'envoyer à la jeune Kennedy, l'ombre soudaine d'une silhouette svelte vient voiler les quelques rayons agréables du soleil. Tu éteins ton téléphone portable que tu glisses dans ta poche, alors que sourire Colagte de ta cousine te considère avec une franchise complice qui lui ressemble. « Si cela venait de quelqu'un d'autre, je pourrais douter ! ». lui dis-tu en souriant avant de la considérer d'un clin d’œil mutin alors qu'elle s'installe sur le siège en face de toi, t'interrogeant sur ton état du moment. « Pas trop mal, je viens de laisser Emma a son cours de musique et toi ? ». Un questionnement que tu lui retournes car cela fait un petit moment que tu n'as pas passé un peu de temps avec ta meilleure amie. Oui parce qu'en lui plus d'avoir un lien de parenté, Layla est également ton amie la plus proche au même titre que Colombe. Des amitiés précieuses depuis de longues années et ce en dépit de la différence d'âge même si elle n'est pas si éloigné que cela. Te retournant légèrement pour faire signe à la serveuse de venir prendre la commande de ta cousine, tu te cales de nouveau confortablement avant de poursuivre. « Et cette période de révision, blondie ? ».
@Layla Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le coeur qui s'apaise instinctivement dès qu'il entre dans ton champ de vision. dès qu'il est dans les parages. instinct automatique. lien inexplicable qui vous liait depuis tant d'années. âge similaire qui vous avez rapproché. passé dramatique singulier propre à chacun qui avait affermi votre relation. jamais ternie. jamais salie. "depuis toute petite je cesse de te répéter que si on avait pas été de la même famille, je t'aurais déjà épousé, ça devrait te convaincre de ta beauté non ?" clin d'oeil dans sa direction, venant t'asseoir en face de lui. la tête reposée sur les paumes de tes mains, coudes en soutien sur la table. penchée vers lui. "oh c'est vrai que le spectacle approche ! son cours finit à quelle heure ? tu crois qu'on aura le temps d'aller la voir après manger ?" prunelle de tes yeux qui se trouvait à proximité. t'allais aucunement laissé passer cette occasion de la revoir. "on pourrait même lui prendre un dessert pour son goûter" tu t'empresses d'ajouter, les opales qui pétillent à l'idée de la prendre de nouveau dans tes bras. sujet qui dévie sur ton quotidien. sujet que t'évitais d'aborder. préférant te concentrer sur la vie trépidante de ton meilleur ami et de sa fille. et surtout de sa vie sentimentale. soupir de protestation qui fuit tes lippes. te redressant rapidement lorsque ton cousin interpella la serveuse. serveuse qui ne tarda pas à se planter devant toi, calepin en main. "je vais prendre la même chose que lui, vous embêtez pas" tu suggères rapidement. la laissant faire demi-tour avant de croiser les bras. "rien de très intéressant rey, que ce soit ma vie ou les révisions... je me suis inscrite à harvard pour faire plaisir à mes parents mais on sait bien que je risque pas de rester ici très longtemps.... c'est pas du journalisme que je veux faire..." tristesse qui voile tes opales, la voix légèrement plus faible. patiner te manquait. cruellement. mais t'osais pas y retourner. sur la glace. habitée par cette peur irrationnelle de te rétamer à nouveau. un échec, pas deux.  
@Reyes Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le lien de parenté est perceptible par le patronyme que vous portés mais également par ses ressemblances physiques qui ne trompent aucunement sur votre statut de cousin. Cousin et cousine, telle deux doigts d'une main à l'image de l'astre des gémeaux qui scande au soleil et à la lune que le meilleur se veut complémentaire. Une vérité de complicité à laquelle vous donnez vie tout naturellement. Tu ricanes de bon cœur à sa première réplique car elle ne cessait de te le dire depuis que vous étiez tous les deux des gosses. Sa joie est contagieuse à celle qu'exprime tes deux sœurs lorsque tu parles d'Emma et de son spectacle de  musique. En ce moment, ta poupée à perdue de sa certitude dans le sens où elle semble s'effacer un peu plus davantage. D'ordinaire jouer avec sa petite cousine Sanae, la fille de Bailee, est un moment de partage, aujourd'hui ta puce est réticente. Tu as compris le fin mot de son attitude mais tu essais également d'inculquer à ta fille la reconnaissance de ses erreurs, d'une attitude qui n'a pas lieu d'être. Les deux coudes posés sur les accoudoirs de ton siège, un rictus amusé vient étirer tes lippes. « Elle va être contente de te voir n'est pas de doute là dessus mais tu crois pas que c'est surtout toi qui a envie d'un dessert, mh ? ». Tu aimais bien taquiner la demoiselle Rothschild car cela n'a rien de méchant, c'est même de bonne guerre entre vous. Tout naturellement, tu lui retournes la question afin de savoir si tout se passe bien pour elle au quotidien. Le sujet semble évasif, un brin houleux lorsque la serveuse vient prendre la commande de la blondinette. La serveuse repart rapidement, tandis que tu écoutes le discours de ta meilleure amie. Des propos armés d'une déception qui corrobore avec son parcours personnel, une passion envolé pour s'inspirer d'une autre motivation pour nourrir l'avenir. « Okay, ça a au moins le mérite d'être honnête même si je le savais déjà. Dis moi plus tôt ce que tu as envie de faire ? ».
@Layla Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le doigt qui vient se poser sur ta bouche, sourire innocent qui irradie ton visage. "je ne vois pas de quoi tu parles ! tu sais très bien que je pense toujours aux estomacs des autres avant le mien" tu renchéris, la tête qui acquieçe pour t'auto-persuader de ce que tu venais d'annoncer. "alors on fait comme ça ! on passe la voir après manger !" tu finis par ajouter avant d'être rapidement interrompue par l'arrivée improviste de la serveuse. commande passée, les opales qui suivent ses gestes avant de s'assurer qu'elle se soit éloignée pour poursuivre la conversation. "je veux retourner sur la glace. refaire des compétitions. refaire les JO.... " tu te confies, tristesse qui se voile dans ton regard, pensées nostalgiques d'un passé lointain qui t'envahissent. "je me sens piégée ici... et c'est vrai que c'est cool que vous soyez tous là mais..." c'était clairement pas suffisant pour toi. t'avais réussi à vivre loin de ta famille une bonne partie de ton enfance. et t'avais survécu. soupir qui filtre tes lippes tandis que tu venais t'enfoncer dans ta chaise. " et toi ? quelque chose de plus intéressant que moi en ce moment dans ta vie ? "
@Reyes Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu secoues instinctivement la tête de droite à gauche aux dires de ta cousine, celle que l'on nomme comme ta jumelle chez les Rothschild. Et cela aurait probablement pu être le cas dans une autre dimension mais pour vous c'est tout comme. « Si tu le dis, Lays c'est que c'est sans doute vrai. ». Lui réponds-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil mutin au même moment où la jeune serveuse vient apporter la commande de ta cousine. Tu l'interroges alors sur ses réelles envies, ce qu'elle désire réellement faire. Son discours surgit alors comme une supplique intérieure qui peine à se faire entendre. Le soutien de ses proches qu'il soit amical ou familial mais l'appel de chausser à nouveau les patins est une source de renouveau qui lui manque. Tu le comprends, tu le sais que c'est pour Layla un moyen de briller certes mais c'est surtout un besoin – presque vital. « Je me disais bien que cela sous entendait de retourner sur la glace … Et tu penses que tu pourrais reprendre en loisir déjà pour commencer ? Je veux dire si ta condition physique te le permet ? ». La blondinette se laisse aller contre le dossier de sa chaise quelque peu vaincue avant de te retourner la question. « C'est le genre de question que tu poses à la mauvaise personne, Lays. ». Lui dis-tu tout en esquissant un sourire narquois puis de boire une gorgée de ta boisson. Oui, dernièrement il y a eu un peu de changement, une rencontre avec Hope avec qui tu passes du temps et que tu apprends à découvrir.
@Layla Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)