Invité
est en ligne
Invité
S’il y a une chose que l’on peut me reprocher, c’est d’être un peu trop proche et entreprenante avec mes frères. Je ne leur laisse pas la moindre chance de faire n’importe quoi et je sais bien que j’abuse. Seulement, j’en ai assez de les voir enchaîner les décisions pourries et je sais bien que je ne suis pas au bout de mes surprises. Il n’y a aucun moyen que Dimitri ne retombe pas dans les bras de Thélio et ça me rend dingue. J’aimerais que tout soit plus facile, que l’italien n’ait pas quitté mon petit frère alors que ce dernier se pensait heureux, joyeux et en sécurité. Il pensait avoir trouvé l’homme qui lui offrirait la vie et la stabilité qu’il recherche pour lui et Thaïs et… Sans commentaire. À cela s’ajoute le stress de l’audition pour la garde de Thaïs. Je ne devrais pas m’impliquer autant, je devrais rester distante mais j’en suis incapable. Ça concerne ma famille et même si le stress est mauvais pour mes plans, je ne peux pas faire autrement. La main sur la porte du Georgetown Cupcakes, j’entre pour aller chercher quelques gâteaux pour Thaïs, mon frère mais aussi Eden que je récupère d'ici quelques heures pour sa leçon au cours de langue des signes américains pour bébé. Un petit quelque chose, une petite activité rien que pour nous deux, quelque chose qui pourrait l’aider plus tard. Mes cupcakes en mains, je sors rapidement et cherche Karl du regard. Mon chauffeur ne pouvait pas rester en double fil alors je l’ai envoyé se garer plus loin. Et lorsque je l’aperçois au loin, je me dirige vers la Rolls Royce noire qui attend au coin de la rue. C’est à ce moment là que j’entends le prénom de mon petit frère, Eliott, et - curieuse comme toujours - je tourne le visage pour voir qui parle de lui. Une femme, bien entendu. Et une que mon second frère fréquente. Alors, forcément, lorsqu’elle arrive à mes côtés et que sa conversation se termine, je lance Pourquoi de se contenter d’un Marriott quand on peut se faire les deux, hein ? C’est tout sauf doux et gentil. Parce que Dimitri a déjà du mal à se remettre de Thélio mais si elle se met à lui faire oublier l’italien pour lui briser le coeur par derrière, je risque de ne pas être gentille, loin de là même.
@Megara Coríon
(Invité)