Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW ;; alinel) when the inevitable happens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(TW ;; alinel) when the inevitable happens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alizée Wertheimer

Malo a tellement insisté pour que vous passiez la soirée tous les trois : lui, Alizée et toi. Vraiment, tu le fais pour lui, prenant sur toi. L’entente n’est toujours pas au beau fixe entre la blonde et toi. C’est tendu, et vous préférez vous voir le moins possible. Vous vous portez le mieux de cette manière, mais ça affecte forcément le petit prince. Alors, vous avez accepté de mettre ce qui semble être votre rancœur de côté et d’oublier vos différents. Une soirée pyjama, comme il l’a demandé. Vous avez regardé des films, lui se gavant de sucrerie et vous vous délectant de vin pour noyer les commentaires déplacés qui titillent votre langue. Voyant l’heure tardive, vous avez envoyé Malo au lit, et lui avez promis d’être tous les deux là à son réveil. Alizée dormira dans la chambre d’ami, mais en attendant vous avez continué à boire sans modération, lâchant finalement tout ce que vous avez retenu durant la soirée. Et après tu dis que je ne fais aucun effort. T’es loin d’être mieux. Cela reste calme malgré tout. L’alcool apaise peut-être cette rancœur qui vient de … tu l’ignores, et pourtant elle est là. Faudrait vraiment que tu m’expliques pourquoi tu m’en veux. Je comprends pas. Assis sur le canapé, les pieds sur la table, tu es passé à un alcool beaucoup plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the inevitable happens
@Leonel Deauclaire
qu'est-ce que je ne ferais pas pour malo? et bien tout apparemment, même passer une soirée avec toi. j'aimerais être partout ailleurs sauf ici en faites. j'ai hâte d'aller me coucher et bien que je me mets à boire et même un peu trop finalement, c'est pour pouvoir te supporter. malo est enfin couché, j'aurais pu aller dans ma chambre, mais je continue de boire pour éviter de penser que je suis avec toi, me contenir de t'envoyer des piques tout au long de la soirée, surtout pas devant malo. je me retourne d'un air outrée en t'entendant dire que je fais aucun effort. non mais je rêve là ! c'est toi qui cherches. et en quoi je ne suis pas mieux? oui, bon , j'avoue que j'abuse toujours un peu trop. mais voilà aussi tu me provoques sans cesse alors quoi, je dois me laisser faire et ne pas répliquer? je manque de m'étouffer avec l'alcool que je viens d'ingurgiter quand j'entends tes conneries. c'est la meilleure celle-là. t'es devenu Alzheimer avec l'alcool et le temps? je lève les yeux au ciel. peut-être bien parce que tu me dégoûtes au fond. que tu ne penses qu'avec ce que t'as entre les jambes, encore faut-il que t'en as, ça j'en sais rien, tu vois. à ton avis, leonel deauclaire, pourquoi je t'en veux? tu te souviens vraiment de rien? tu veux que je te fasse revenir la mémoire? le fait que tu me séduises puis qu'au fond c'était juste pour un plan cul sans lendemain, ce qui à l'époque me répugnait totalement. parce que j'ai quand même des valeurs et je ne suis pas une moins que rien. tu ne t'es pas rendu compte à quel point ça blesse de se sentir comme une poupée qui est juste bonne à coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Alizée Wertheimer Tu lèves un sourcil et la regarde droit dans les yeux. Tu te fous de moi ? Comme si tu étais seul dans cette histoire. Il n’y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Et avec vos deux caractères à la con, forcément ça part en sucette en un rien de temps. La preuve, à peine l’enfant couché que vous vous prenez à nouveau la tête. Tu bois ton whisky, une profonde gorgée. Toutefois, tu te demandes pourquoi elle est comme ça avec toi. Et visiblement la question ne lui plait absolument pas. ça la met d’autant plus en colère. Tu n’as pas choisi la bonne question garçon apparemment. Comment ça tu penses qu’avec ce que tu as entre les jambes ? Bon, t’es pas le dernier à dire non à une histoire sans lendemain, mais tu penses avant tout avec ta tête. Tu n’es pas non plu un satané d’obsédé sexuel. Ça non. T’aimes seulement te faire plaisir de temps en temps. Pardon ? Si vraiment je pensais uniquement qu’avec ma bite, je pense que je t’aurai sauté dessus depuis belle lurette. Elle fait référence à cette histoire entre vous, et le fait que tu n’as pas donné suite car tu n’avais pas envie de t’engager dans quelque chose avec ta carrière ? Faut vraiment qu’elle passe à autre chose. Surtout que c’était ce qu’il y avait de mieux pour tout le monde. Tout ça parce que tu veux la voir. Demande le ça sera plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Leonel Deauclaire
et encore une embrouille qui s'en finira jamais. je lève les yeux au ciel en voyant ta réaction plus qu'exagérée.c'est vrai que t'es innocent, toi. ironisais-je avant de boire une autre gorgée de mon verre et cette fois pour le boire d'une traite. parce que quand je t'entends déblatérer tes conneries je crois que je vais faire une syncope. et encore plus avec ce que tu viens de demander, comme si tu ne te souvenais pas avoir joué avec moi. c'est une blague en faites, je crois rêver. j'ai failli m'étouffer et t'aurais eu ma mort su la conscience. je pense que ça te ferais ni chaud ni froid d'ailleurs vu qu'on ne peut pas se voir. à t'entendre tu m'aurais eu comme tu le voulais alors j'éclate de rire, mais un rire nerveux et fallait que je fasse plus doucement parce que malo dort, mais cette fois c'est la goutte de trop. donc maintenant tu penses que je suis une de ces filles faciles que tu peux pécho n'importe quand. encore mieux ! en rajouterais-je des caisses et des caisses? totalement. sauf que je m'emporte un peu trop quand je bois de l'alcool et je balance encore plus de vérité dans la gueule. je viens à poser mon verre à tes dernières paroles, me rapprochant un peu plus de toi même un peu trop, un jeu dangereux auquel je me prête. je sais bien que tu voudrais me la montrer, mais assumeras-tu? parce que ce n'est pas trop ton truc d'assumer, apparemment. et oui je fais référence à notre histoire, tu le sauras, je suis rancunière. mais je te chauffe un peu, sûrement l'alcool dans le sang qui m'y pousse, venant même jusqu'à te caresser la cuisse et te regarder d'un air provocateur. j'sais pas où ça va mener, mais aussi bien on va s'entretuer ou se sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Leonel Deauclaire
et oui je sais, j'ai toujours raison. tu ne veux pas l'admettre et tu l'admettras sûrement jamais, comme là tu fais le mec blasé là. je ne réponds même pas, profitant juste de boire une gorgée de mon verre et je crois même que je vais le finir d'une traite si ça continue comme ça, parce que si tu continues dans cette voie il va falloir la bouteille pour te supporter. le pire c'est que j'ai à peine besoin de parler pour que tu te mettes à vriller et au fond ça m'excite. c'est mal d'être autant excitée par un mec que tu ne peux pas te blairer? pourtant c'est ce que je ressens, sûrement l'alcool qui y est pour quelque chose ou une évidence. de toute façon nous deux on a un passif et depuis, on ne pourra pas passer à autre chose en faites. c'est ainsi, on a cette relation explosive. parce que je suis la femme la plus belle du monde. on ne va pas se mentir. un petit regard provocateur qui en dit long. ose me dire que j'ai tord, je sais que t'as envie de moi depuis bien longtemps et sûrement que ce désir est réciproque. finalement j'en sais rien comment cette soirée va se finir, mais elle est bien parti pour qu'on se lâche tous les deux. mes mains baladeuses et toi qui rentres dans mon jeu. j'allais répondre quand tu guides ma main sur ton sexe et oui, je ressens encore plus cette excitation qui pousse en moi à déclarer. pas cap? tu me connais, je suis une très grande joueuse et je n'hésiterais absolument pas. on se chauffe et va falloir qu'on éteigne ce brasier. mon visage près du tien, mes lèvres qui viennent se déposer sur les tiennes dans un baiser fiévreux. mes mains qui déboutonnent ton pantalon, prête à te faire vivre la plus belle nuit de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité