Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alizée Wertheimer
Malo a tellement insisté pour que vous passiez la soirée tous les trois : lui, Alizée et toi. Vraiment, tu le fais pour lui, prenant sur toi. L’entente n’est toujours pas au beau fixe entre la blonde et toi. C’est tendu, et vous préférez vous voir le moins possible. Vous vous portez le mieux de cette manière, mais ça affecte forcément le petit prince. Alors, vous avez accepté de mettre ce qui semble être votre rancœur de côté et d’oublier vos différents. Une soirée pyjama, comme il l’a demandé. Vous avez regardé des films, lui se gavant de sucrerie et vous vous délectant de vin pour noyer les commentaires déplacés qui titillent votre langue. Voyant l’heure tardive, vous avez envoyé Malo au lit, et lui avez promis d’être tous les deux là à son réveil. Alizée dormira dans la chambre d’ami, mais en attendant vous avez continué à boire sans modération, lâchant finalement tout ce que vous avez retenu durant la soirée. ❝ Et après tu dis que je ne fais aucun effort. T’es loin d’être mieux. Cela reste calme malgré tout. L’alcool apaise peut-être cette rancœur qui vient de … tu l’ignores, et pourtant elle est là. ❝ Faudrait vraiment que tu m’expliques pourquoi tu m’en veux. Je comprends pas. Assis sur le canapé, les pieds sur la table, tu es passé à un alcool beaucoup plus fort.
(Invité)