Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe comes in colours everywhere (dea) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she comes in colours everywhere (dea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung tu veux jouer la rencontre en rp? Ou on part sur le fait qu'elles se connaissent déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xuanyi Xiao on peut dire qu'elles se connaissent déjà c'est plus sympa à jouer je pense :heaart: genre depuis septembre maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung ouais, ça me va parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung pardon d'avoir pris du temps avant de revenir :TT:
mais oui j'adore l'idée hanwii , elles auraient pu se rencontrer pour une association de refuge pour animaux ? she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn c'est pas grave t'inquiète she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 2511619667
et oui c'est parfait she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 152426858 peut-être que dea aurait pu être en galère avec un chien qui avait un problème, direct elle se serait inquiétée comme une malade, si alix était à côté elle aurait pu la rassurer avec ses connaissances (ou alors paniquer avec elle, au choix face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung elle l'aurait aidé et guidé du coup she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 3997999705 . de là elles seraient mis à parler de tout et de rien , et construire un début d'amitié she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 1365124802 ( c'est pas original je sais , mais jsuis nulle pour trouver des bonnes idées she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 2795662266 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn on part sur alors qibfsjhtb t'inquiète on a trouvé notre rencontre c'est le plus important she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung du coup on part sur ça et on développe sur une convo sur meets ? she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn oui ça me va she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung je nous ouvre ça alors she comes in colours everywhere (dea) - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)